Je me demande donc quelles sont mes options de retour garantie : - je l'ai acheté en mai 2006 (donc moins d'un an) - acheté chez HappyPhone avec un forfait Néo, et leur assurance d'un an
Sachant que l'assurance d'HappyPhone est connu pour son non-professionalisme, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Qtek 9100 à l'agonie : quelles sont mes options de garantie? Jeu 22 Mar 2007 - 20:06
dsl mais a mon avis les pb que tu as sont du a un mauvais flashage de ton qtek... il est encore trés récent..je vois pas pkoi il serait à l'agonie.. prends le temps de refaire un par un les points de flashage... c surement le mieux a faire!
Qtek 9100 à l'agonie : quelles sont mes options de garantie?