| 2 qtek differents et un pc : comment faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil2000 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : fra Opérateur : SFR Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6477 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: 2 qtek differents et un pc : comment faire Mar 6 Mar 2007 - 23:16 | |
| Bonjour à tous,
voici ma question :
j'ai actuellement un qtek9100, activesync et microsoft outlook sur mon pc et tout va super bien. Ma femme souhaite maintenant avoir un pda type qtek, je voulais savoir:
s'il y avait la possibilité d'avoir sous mcirosoft outlook 2 carnets d'adresses et 2 calendriers differents et de configurer activesync pour synchroniser soit l'un soit l'autre selon le PDA ?
Sinon, avez vous des bonnes pratiques pour synchroniser 2 pdas differents avec 1 seul PC et avoir deux contacts et calendrier ?
Grand merci d'avance Phil | |
|
| |
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 50 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6759 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Mer 7 Mar 2007 - 2:27 | |
| Bonsoir C'est aussi simple que ca: tu crée 2 sessions sous Windows XP, toi tu rentre sur ta session avec ton outlook (messagerie, notes contacts..) et ta femme sur sa session avec son propre compte outlook. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : fra Opérateur : SFR Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6477 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Mer 7 Mar 2007 - 21:22 | |
| Merci pour ta réponse, je crains que ca soit un peu trop long pour ma femme, n'y-a-t-il pas d'autres moyens de gerer plusieurs utilisateurs avec active sync
Phil | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Mer 7 Mar 2007 - 21:25 | |
| Salut, chboukih a bien résumé pour ta première question, Il n'y a pas d'autres soluces, A+ | |
|
| |
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Mer 7 Mar 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Mer 7 Mar 2007 - 23:30 | |
| Merci pour la confirmation,
je pose alors une toute derniere question, est-il possible de configurer avec active sync un pda vers outlook et un pda vers une autre appli ayant un fichier de contact, et calendrier ???
Promis après j'arrete de vous embeter ! Phil | |
|
| |
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 50 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6759 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Jeu 8 Mar 2007 - 0:23 | |
| - RSchris a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- Salut,
A+ C'est vraiment très con alors, j'ai aussi ce problème et du coup on est obligé de synchroniser sur 2 pcs différents c'est chiant Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi tu veux synchroniser avec 2 PC? sachant que sur XP tu peux avoir plusieurs sessions, et au demarrage il te propose tous les utilisateurs avec leurs mots de pass, et chacun peut rentrer sur sa session avec son propre outlook..; | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Jeu 8 Mar 2007 - 11:12 | |
| - chboukih a écrit:
- RSchris a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- Salut,
A+ C'est vraiment très con alors, j'ai aussi ce problème et du coup on est obligé de synchroniser sur 2 pcs différents c'est chiant Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi tu veux synchroniser avec 2 PC? sachant que sur XP tu peux avoir plusieurs sessions, et au demarrage il te propose tous les utilisateurs avec leurs mots de pass, et chacun peut rentrer sur sa session avec son propre outlook..; C'est si simple de faire une deuxieme session sous XP t'en a pour 30 secondes et chacun a son compte tu vas dans ->panneau de configuration->compte utilisateur -> creer un nouveau compte et le tour est jouer un mot de passe pour les utilisateur et chacun son outlook En plus pas besoin de redemarer le pc pour changer d'utilisateur il suffit de faire -> demarer->fermer la session et repartir sur l'utilisateur que tu desires @micalement | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Jeu 8 Mar 2007 - 20:51 | |
| Bon ok, je te remercie d'avoir insister, je vais tenter le coup des 2 sessions. Une derniere question avec 2 sessions differentes il n'ya a pas moyen sous outlook de voir le repertoire contact ou le calendrier de le l'autre session ???
C'est pour copier coller des contacts entre les repertoires ... Ma femme et moi avons des amis communs :-)
Encore merci de votre patience Phil | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Jeu 8 Mar 2007 - 21:56 | |
| - Phil2000 a écrit:
- Bon ok, je te remercie d'avoir insister, je vais tenter le coup des 2 sessions. Une derniere question avec 2 sessions differentes il n'ya a pas moyen sous outlook de voir le repertoire contact ou le calendrier de le l'autre session ???
C'est pour copier coller des contacts entre les repertoires ... Ma femme et moi avons des amis communs :-)
Encore merci de votre patience Phil Dans se cas utilise la fonction de outlock: Fichiers/Importer exporter/exporter des données vers un fichier/Fichier de données personel .pst/Choppe le dossier contact/Fait parcourir pour aller dans une partoche commune ou un dossier accessible aux deux comptes xp/Tu obtiens là un fichier "backup.pst", ensuite il te suffis de faire importer, d'aller chopper ce dossier et roule, | |
|
| |
chboukih Très Bavard
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Jeu 8 Mar 2007 - 22:00 | |
| - Phil2000 a écrit:
- Bon ok, je te remercie d'avoir insister, je vais tenter le coup des 2 sessions. Une derniere question avec 2 sessions differentes il n'ya a pas moyen sous outlook de voir le repertoire contact ou le calendrier de le l'autre session ???
Encore merci de votre patience Phil Bonsoir, Deja c'est pas mal d'avoir accepté l'idée des 2 sessions Et je te promets que c'est le meilleure solution et la plus pratique. Pour copier les contacts d'une session à une autres, cela peux se faire dans un seul sens, je m'explique: le compte administrateur a accès à toutes les données du PC, alors que le compte limité non. Donc solution, ton compte à toi doit être Administrateur, et celui de ta femme (tu peux choisir entre administrateur ou limité). Après dans ton outlook tu peux exporter ton carnet vers outlook de ta femme. Résumé, dans Outlook, tu vas sur Fichier\Importer exporter\Exporter des donner vers un Fichier\Dossiers personnels (PST), suivant, suivant, Parcourir, tu enregistre ou tu veux. Après tu vas sur outlook de ta femme et de la même manière tu importe. J'espère que c clair. | |
|
| |
chboukih Très Bavard
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire Jeu 8 Mar 2007 - 22:05 | |
| LoLog@mer t'as été plus rapide En fait c'est la même idée. Bon courrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 qtek differents et un pc : comment faire | |
| |
|
| |
| 2 qtek differents et un pc : comment faire | |
|