| apres un hard reset....bizarreries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lhauben Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 62 Localisation : val de marne Opérateur : bouygues telecom Appareil : Qtek 9100 + HTC S710+HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: apres un hard reset....bizarreries Ven 2 Mar 2007 - 16:57 | |
| salut
je viens d'effectuer un hard reset sur mon Qtek 9100 et j'ai le sentiment qu'il rame encore plus qu'avant de plus, et la ce sont des 1eres constatations, quand je passe en mode paysage, "l'ascenseur" pour monter ou descendre sur la page ne fonctionne pas: y a t il un moyen de corriger cela??
autre truc curieux, mon internet explorer à conserver tous ses favoris: tant mieux mais peut etre cela provient il de la syncro que j'ai efectuée
voila pour l instant, je continue à tout remettre en place
merci pour vos commentaires
laurent | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6903 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: apres un hard reset....bizarreries Ven 2 Mar 2007 - 17:34 | |
| - lhauben a écrit:
- salut
je viens d'effectuer un hard reset sur mon Qtek 9100 et j'ai le sentiment qu'il rame encore plus qu'avant de plus, et la ce sont des 1eres constatations, quand je passe en mode paysage, "l'ascenseur" pour monter ou descendre sur la page ne fonctionne pas: y a t il un moyen de corriger cela??
autre truc curieux, mon internet explorer à conserver tous ses favoris: tant mieux mais peut etre cela provient il de la syncro que j'ai efectuée
voila pour l instant, je continue à tout remettre en place
merci pour vos commentaires
laurent salut tu as reeesayer de refaire un hard reset pour corriger le probleme que tu as ???? sinon pour internet a chaaque fois que je fais un hard reset g aussi mes favories qui sont reintegres ds pocket ie certaienement la synchro activesync comme tu l indique | |
|
| |
lhauben Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 62 Localisation : val de marne Opérateur : bouygues telecom Appareil : Qtek 9100 + HTC S710+HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: apres un hard reset....bizarreries Ven 2 Mar 2007 - 17:40 | |
| pas vraiment refait de hard reset, j ai reinstalle une partie de mes logicielles et j ai pas enviede tout recommencer | |
|
| |
efr1ao Efficace
Nombre de messages : 668 Age : 70 Localisation : sud de paris Opérateur : Orange Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g° Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6517 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: apres un hard reset....bizarreries Ven 2 Mar 2007 - 18:33 | |
| quand tu as un gros probleme , le hard reset est la meilleure solution , helas , il te faut tout reinstaller apres , c''est comme apres une maj de rom. | |
|
| |
lhauben Très Bavard
| Sujet: Re: apres un hard reset....bizarreries Sam 3 Mar 2007 - 16:02 | |
| bon je vais refaire un hard reset
pas mal de chose qui cloche: l ecran ne semble pas correctement synchroniser, les messages ne s efface pas dans la boite a lettre, je n arrive pas a effacer completement un logiciel, ce qui m empeche de le reinstaller proprement etc etc...
c est reparti pour une apres midi de reinstallation!!
laurent | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: apres un hard reset....bizarreries Sam 3 Mar 2007 - 16:38 | |
| HR ou flashage avec la dernière ROM de Seb
A+ | |
|
| |
lhauben Très Bavard
| Sujet: Re: apres un hard reset....bizarreries Sam 3 Mar 2007 - 16:45 | |
| salut
que propose t elle la nouvelle rom de seb*? officielle ou pas?
j avais un 9100 qui fonctionnait correctement ...pas de vraies raisons de changer de rom
laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres un hard reset....bizarreries | |
| |
|
| |
| apres un hard reset....bizarreries | |
|