Je m'explique,
Je travaille en studio professionnel et quelquefois pour certains projets je m'en vais enregistrer des ambiances dans les villes et les champs...
Pour l'instant, je le fais essentiellement avec un lecteur-enregistreur minidisc 24bits et un micro amplifié très performant (il se branche dans l'entrée ligne du minidisc)
Donc sur certains Qtek (s200,...) il est indiqué connectivité : minijack 3,5...
Un de ceux appareils pourrait-il accepté mon micro... et gérer l'enregistrement live en 44khz?
Autre question :
Un de ces appareils pourrait-il se brancher sur un ampli de chaine hifi et de cette façon je pourrais profiter de mes enregistrements sur des enceintes (baffles) dignes de ce nom?
En résumé :
Existe-t-il un appareil Qtek, Htc, I-Mate, ... qui pourrait répondre à mon besoin?
Si quelqu'un utilise une de ces fonctionnalité, pourrait-il répondre à mon message ou m'envoyer un lien...
En fonction des performances d'un de ces appareils, il est fort possible que j'en achète un (je pourrai changer mon Nokia 3420 dans mon profil...)
Ca fait longtemps que je parcours la toile à la recherche d'infos mais jamais assez explicite pour moi...
Mais votre forumsite pourrait être une aubaine quant à l'échange d'infos...
Voilà