Bonjour à ts!
Je suis nouveau dans le coin, je trouve le forum serieusement cool :p je vais faire ma présentation demain le temps que je me souvien qui je suis...
Bon je poste pr un problème (serieux?
)
Bon voila, j'ai un SPV M3000, j'ai changé ma sim de Orange vers une SFR pr les appelles illimité avec ma chérie,elle a sfr (je haïs SFR)
je n'ai pas d'abonnement sfr, just la sim et je recharge avec machin la carte qui se périme bcp plus vite que ceux de chez orange (ils sont mal conservés on dirait...)
Bref, Mon problème est que je n'ai pas une gestion de MMS dans mon spv M3000... j'étais aller voir dans la l'arboressence dans ma messagerie, je vois sms et mes comptes mèl, mais pas de MMS...
dans le menu en bas j'ai un choix de configuration MMS... dedans j'ai 3 languettes une appelé préférences, lautre serveurs, et la derniere "A propos de" dans la quelle j'ai "Version de MMS Composer 3.0.7.12"
Lors que ma chérie m'envoi un MMS je ne le recois pas...au bout de quelques jours je recois un sms de sfr pour aller consulter le mms par internet avec un code.
J'ai trouvé un fichier .cab sur ce site pour configurer le mms sur mon ppc en sfr. ca l'air dêtre configuré... mais je ne vois toujours pas, dans l'arboressance de ma messagerie, un truc à mms... ou alors comment on fais pour composer un mms? est-ce qu'il y a un cab pour installer le composer? mais alors pourquoi j'ai un MMS composer (arcsoft) je n'arrive pas à y acceder? est-ce que quelq'un peut m'aider???
à savoir que depuis le temps que j'ai ce petit bijou j'ai jamais regardé pour les mms...
Mci d'avance!!