Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Amiens Opérateur : TEN Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Problème 9100 Mar 20 Fév 2007 - 0:03
Bonjour, Tout d'abord milles excuses si ce post n'est pas dans la bonne rubrique Voilà depuis hier la touche appel et la touche raccrocher reste constament allumées.(telephone rouge/vert) quand le tel est allumé D'autre part la touche qui se trouve juste au dessus de la touche raccrocher,celle qui fait apparaitre les contacts quand on clique dessus ne fonctionne plus. Dernier point quand j'eteint mon 9100 bouton a coté de sa MSD et qu'il reste en veille,quand je le rallume les contacts se lance???? pas tout le temps.J'ai fait un soft reset rien n'y fait,dois je faire un hard reset d'aprés vous? Ou alors dois je l'expédié au S.A.V
D'avance merci Ah oui au cas ou je suis chez TEN
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 55 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6424 Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Problème 9100 Mar 20 Fév 2007 - 0:40
Salut,
Perso je pense que si avec un soft reset tu ne résous pas tes problèmes, il te faut faire un hard reset.
Attention avec le backup si tu en fait un, tu risque de remettre ton problème.
Donc avant le SAV, fait un hard reset.
Bonne chance.
dada68
Le-Squale Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Amiens Opérateur : TEN Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Problème 9100 Mar 20 Fév 2007 - 1:33
Salut dada68 j'ai fait un hard reset,et le problème est toujours la il me reste plus que la solution S.A.V
augure44 Trop Bavard !
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Nantes Opérateur : Bouygues Appareil : 13/02/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6651 Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Problème 9100 Mar 20 Fév 2007 - 3:17
Toutes mes condoléances... Mais un petit séjour au SAV lui fera le plus grand bien...
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 55 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6424 Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Problème 9100 Mar 20 Fév 2007 - 10:12
Désolé pour toi.
Il me semble que en france si l'appareil à moins de 15 jours ils te font un échange de suite!?
Bonne chance.
dada68
Le-Squale Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Amiens Opérateur : TEN Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Problème 9100 Mar 20 Fév 2007 - 14:16
Le problème c'est qu'il a 6 mois,et le SAV de ten fonctionne un peu en pouce-pouce, donc j'ai peur d'attendre des mois avant de le recuperer alors qu'ils viennent juste de lancé le surf illimité je suis dégouté
Merci pout tout
Le-Squale Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Amiens Opérateur : TEN Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Problème 9100 Mer 21 Fév 2007 - 16:23
Bon ça y est il est partit au S.A.V je vais aller acheter des patches en pharmacie maintenant,ça va être long je crois
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6688 Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Problème 9100 Mer 21 Fév 2007 - 16:32
Le-Squale a écrit:
Bon ça y est il est partit au S.A.V je vais aller acheter des patches en pharmacie maintenant,ça va être long je crois
COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le-Squale Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Amiens Opérateur : TEN Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 13/01/2007