| [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP | |
|
+3LoLog@mer Vinzzounet DrunkAngel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DrunkAngel Participant
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : The South is my destiny Opérateur : Orange Appareil : Acheté le 27-02-2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6846 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Mer 8 Mar 2006 - 16:17 | |
| Bonjour, Quand vous voulez récupérer des ROMS pour votre QTEK/SPV, vous allez souvent vous retrouver avec un lien du type : ftp://1234:abcd@mon-site.com/Uploads/dossier/dossier2/dossier3/monfichier.extension sur ce forum. Vous vous rendez vite compte que si vous cliquez dessus, vous vous retrouvez avec un message d'erreur de type "550 failed to change directory". Ne vous énervez pas, le lien n'est pas mort, celui qui l'a posté ne s'est pas trompé et il est inutile de s'en prendre à votre écran ou bien d'exploser votre QTEK/SPV sur le sol. Non, non. En effet, tout est dans le lien pour pouvoir télécharger le fichier convoité. Dégainez donc votre logiciel FTP préféré, à savoir FileZilla, FTP Expert, Leech ... perso j'utilise WS_FTP de chez Ipswitch depuis des années (le meilleur à mon gout). Et vous rentrez les infos suivantes : Nom du site : mon-site.com Serveur FTP : mon-site.com Port : 21 Identifiant : 1234 Mot de passe : abcd Le cas ci-dessus est le cas général. Il se peut parfois que les informations relatives à la connexion ftp se trouvent après mon-site.com du genre : ftp://mon-site.com_jesuisleserveurftp_jesuislelogin_jesuislemotdepasse/Uploads/dossier/dossier2/dossier3/monfichier.extension Dans tous les cas, et sauf mention contraire, le port à utiliser est le port 21. Et voilà
Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 17:14, édité 2 fois | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Mer 8 Mar 2006 - 16:28 | |
| Mais.. j'ai pas tout compris ? Tu n'expliques pas comment ce connecter depuis un PPC ? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Mer 8 Mar 2006 - 16:29 | |
| WWWooouuuaaa!!! Vachement bien, je découvre que le ftp, finalement, c'est pas si compliqué que ça... En tout cas, merci pour moi, DrunkAngel, A+ | |
|
| |
DrunkAngel Participant
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : The South is my destiny Opérateur : Orange Appareil : Acheté le 27-02-2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6846 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Mer 8 Mar 2006 - 16:49 | |
| @ vinzzounet : euh je ne vois pas ce que le ppc a à voir là dedans. C'est un coup de main pour que certaines personnes puissent récupérer des roms et autres sur des adresses ftp données notamment sur ce forum @ lolog@mer : heureux que ça te soit utile | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Mer 8 Mar 2006 - 17:00 | |
| - DrunkAngel a écrit:
- @ vinzzounet : euh je ne vois pas ce que le ppc a à voir là dedans. C'est un coup de main pour que certaines personnes puissent récupérer des roms et autres sur des adresses ftp données notamment sur ce forum
Justement je ne voyais pas ce que ca venais faire ici sans parler de PPC, mais tu as raison ca peu aider les débutant. | |
|
| |
DrunkAngel Participant
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Mer 8 Mar 2006 - 17:13 | |
| @ vinzz : j'ai fait un edit (en effet, ce n'était pas très clair). | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Jeu 9 Mar 2006 - 0:44 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- WWWooouuuaaa!!!
Vachement bien, je découvre que le ftp, finalement, c'est pas si compliqué que ça... En tout cas, merci pour moi, DrunkAngel, A+ LOL (s'comprend) | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Jeu 9 Mar 2006 - 0:46 | |
| - DrunkAngel a écrit:
- @ vinzzounet : euh je ne vois pas ce que le ppc a à voir là dedans. C'est un coup de main pour que certaines personnes puissent récupérer des roms et autres sur des adresses ftp données notamment sur ce forum
@ lolog@mer : heureux que ça te soit utile LOL (S'comprend aussi) | |
|
| |
alucine Débutant
Nombre de messages : 21 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Lun 13 Mar 2006 - 0:40 | |
| effectivement je confirme que c'est 1 info tres interressante , merci | |
|
| |
DrunkAngel Participant
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Mar 14 Mar 2006 - 13:05 | |
| - alucine a écrit:
- effectivement je confirme que c'est 1 info tres interressante , merci
Tu n'oublieras pas de passer à la caisse. Merci | |
|
| |
D4rKSidE Débutant
Nombre de messages : 17 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Ven 5 Mai 2006 - 12:38 | |
| Yop il y'a flashfxp qui est a mon avis le meilleur (tres réactif leger ...) tu colle ton lien directe dans l'adress et il te convertit le tous directe !! sinon existe t'il un client FTP pour le Qtek ? merci | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP Ven 5 Mai 2006 - 12:40 | |
| - D4rKSidE a écrit:
- Yop il y'a flashfxp qui est a mon avis le meilleur (tres réactif leger ...)
tu colle ton lien directe dans l'adress et il te convertit le tous directe !! - Citation :
- sinon existe t'il un client FTP pour le Qtek ?
merci Resco Explorer mais payant Yoshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP | |
| |
|
| |
| [TUTO] TELECHARGER DEPUIS UN FTP | |
|