| barre haute avec affichage du réseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danetco Participant
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : tours Opérateur : orange Appareil : diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6506 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: barre haute avec affichage du réseau Ven 9 Fév 2007 - 1:08 | |
| bonsoir à tous. pour commencer, je tiens à féliciter tout les contributeurs de ce site qui est...génial d'infos pour skinner nos petites bébètes. sans ce site je ne saurais toujours pas comment personaliser mon tytn. j'aurais une question: j'ai parcouru le site en long, en large et en travers, mais je ne suis pas parvenu à savoir comment modifier la barre haute où se trouvent les icônes réseau heure et le reste. je m'explique je souhaiterai modifier ces icone et ne sais quoi utiliser. pour la couleur pas de soucis mais pour le reste, wad et wa2 ne le font pas, ils ne traitent que de la page today et rajout de dock etc...theme manager c'est pour les couleurs, mais les icones et racourcis en haut, à coté de démarrer, comment les modifier??? je sais en ajouter avec wad sur le petit bureau de nos ppc, mais en haut??? merci par avance de votre aide pour m'aider à finaliser ma personalisation... | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: barre haute avec affichage du réseau Ven 9 Fév 2007 - 11:03 | |
| salut,
si avec WA2 tu peux choisir les icones de la barre du haut; tu vas dans les options : "affectations boutons"
A+ | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: barre haute avec affichage du réseau Mar 13 Fév 2007 - 21:07 | |
| non mais en faite je crois qu'il veut rajouter des icon comme savoir si on n'a le reseau GPRS si on n'a un nouveau message enfin des petit truc comme sa | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Pau Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6543 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: barre haute avec affichage du réseau Mer 14 Fév 2007 - 13:55 | |
| Il faudrait qu'il s'explique mieux car c'est pas vraiment compréhensible, avec wa2 et un petit coup de photoshop, tu peux faire tout ce que tu veux, il suffit de modifier aprés les icones "perso" dans ton dossier wa2, et pour plus d'indicateur, il faut modifier le code dans ton theme en .skin, tu l'ouvre avec Word et puis voila! Pour plus d'infos : va ici! @ + | |
|
| |
lhauben Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 62 Localisation : val de marne Opérateur : bouygues telecom Appareil : Qtek 9100 + HTC S710+HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: barre haute avec affichage du réseau Mer 14 Fév 2007 - 16:03 | |
| juste un epetite question à un debutant en matiere d installation
comment met on en place ces skins apres les avoirs telecharger sur son pc? et comment revient on en arriere si cela ne nous plait pas??
merci laurent | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: barre haute avec affichage du réseau Mer 14 Fév 2007 - 22:41 | |
| oula pour toi sa a l'aire tous simple mais peu etre pas pour les autre pourquoi t'expliquerais pas comment on fait? perso sa m'interesse beaucoup!!!!!! | |
|
| |
danetco Participant
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : tours Opérateur : orange Appareil : diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6506 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: barre haute avec affichage du réseau Jeu 15 Fév 2007 - 1:55 | |
| voilà ce que je veux modifier | |
|
| |
nicolecoco02 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Pau Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6543 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: barre haute avec affichage du réseau Jeu 15 Fév 2007 - 23:51 | |
| T'es parti pour photot shop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre haute avec affichage du réseau | |
| |
|
| |
| barre haute avec affichage du réseau | |
|