nemo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6324 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Sifflement QTEK 9100 Ven 12 Jan 2007 - 21:13 | |
| Hello ! Depuis peu j'ai mon qtek qui siffle (très aigüe), même lorsqu'il est en veille. Plus le proc est chargé, plus il siffle. Le sifflement n'est pas perceptible dans l'oreillette. Mais en utilisation normale, et surtout en communication, c'est assez perceptible et genant . Avez vous déjà eu ce problème ? Le sifflement est apparu grosso modo lorsque j'ai installé wisbar advance 2 et xcpuscalar. Mais lorsque je les désinstalle, le sifflement persiste, donc je ne pense pas que cela soit lié. Sinon je vois pas trop ce qui a provoqué ça... | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 60 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6616 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Sifflement QTEK 9100 Ven 12 Jan 2007 - 21:39 | |
| je ne vois qu'une solution : fais un hard reset !
A+ | |
|
virtuel94 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Créteil Opérateur : Bouygues Appareil : Qteck9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6411 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sifflement QTEK 9100 Jeu 18 Jan 2007 - 21:07 | |
| Moi j'ai le même problème, quand on bouge le pocket pc, il siffle plus ou moins fort ! C'est quand on appel que le sifflement se manifeste ...
Moi je pensais que c'était les manipulations que j'ai pu faire pour le son stéréo sur mes oreillettes ou autres choses ... | |
|
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 7861 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sifflement QTEK 9100 Ven 19 Jan 2007 - 10:23 | |
| je suis de l'avis de mon ami bou li (:p), un hard reset..voire une itte mise à jour vers la rom de seb (attends qu'il sorte sa nouvelle mouture) et le tour est joué.. des fois on peut pas lutter contre le qtek...il est trop fort ! | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8111 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sifflement QTEK 9100 Ven 19 Jan 2007 - 14:36 | |
| Salut,
Hard Reset ou "Boules Qui Est-Ce" ?
A+ | |
|
lagunekin64 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : 64 Opérateur : ORANGE Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6340 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sifflement QTEK 9100 Mer 31 Jan 2007 - 20:38 | |
| Ne faites surtout pas de Hard Reset. Cette fonction a été mise au point par QTEK pour permettre aux techniciens de la maintenance de pouvoir retrouver leur téléphone. En effet, testez cela : si vous appelez la hot line personne ne vous répond !!! Hé bien sifflez et les techniciens vous répondent. Bon c'était bien tenté !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sifflement QTEK 9100 | |
| |
|