| Quel opérateur pour un compte SIP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salut Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Tele2 (pour l'instant) Appareil : Stek 8310 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6531 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Quel opérateur pour un compte SIP ? Mer 10 Jan 2007 - 18:40 | |
| Salut tout le monde !
Voila, j'ai installé y'a pas longtemps GoSIP sur mon smartphone, et je l'utilise pour appeller avec mon compte VoipBuster...
Mais maintenant, comme je trouve ça pas mal du tout, j'aimerai passer à la "vitesse supérieure", pour qu'on puisse m'appeller en VoIP, entre autre. Mais pour ça il me faut un compte chez un opérateur qui fournit un compte SIP.
Lequel vous me conseillez ? Je sais qu'il y a Free et Neuf... Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont compatibles SIP ? Ceux qui sont chez ceux là, en êtes vous contents ?
voila voila... | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6620 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel opérateur pour un compte SIP ? Jeu 11 Jan 2007 - 13:23 | |
| Salut,
J'utilise Free et Kiwak ça marche super bien.
Pour kiwak, les compte sont gratos : www.kiwak.net
@+ | |
|
| |
kiricou Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Antony Opérateur : SFR et Ten Appareil : ASUS P525 et Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel opérateur pour un compte SIP ? Jeu 11 Jan 2007 - 13:37 | |
| Merci pour l'info ca m'a l'air pas mal du tout Kiwak | |
|
| |
salut Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Tele2 (pour l'instant) Appareil : Stek 8310 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6531 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quel opérateur pour un compte SIP ? Jeu 11 Jan 2007 - 17:50 | |
| Ah oui je connaissais pas. Je vais regarder ça de plus pret. Merci ! | |
|
| |
salut Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Quel opérateur pour un compte SIP ? Ven 12 Jan 2007 - 17:49 | |
| Bon j'ai testé Kiwak, avec GoSIP et XLite. Il se connecte bien ; par contre coté appels, ce n'est pas probant. Ca marche bien chez toi ? Quand j'appelle ma ligne fixe, ça sonne, mais quand je décroche le fixe, tout ce que j'entend c'est la tonalité comme si le compte Kiwak avait raccroché. Et si j'essaye l'inverse, d'appeler mon numéro Kiwak depuis un fixe, le softphone sonne durant 1/4 seconde et c'est tout. Et dans mon fixe il me dit que le poste n'est pas disponible. ... Voila... Ca a l'air pas mal, ... si seulement ça voulait marcher | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6620 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel opérateur pour un compte SIP ? Lun 15 Jan 2007 - 11:36 | |
| Salut !!
J'utilise Kiwak une fois par semaine environ, et je n'ai jamais eu ce PB, bon faut dire que je l'utilise au travers d'un mini serveur asterisk (VOIP) Mais je n'ai jamais eu ce PB. attention au codec quand même avec mon serveur je suis a ALAW tout le temps......
Il parait quand même que des personnes ont eu des PB quand Kiwak font des modifs sur leur serveur. Le seul remède était d'attendre et ré-essayer et ça marche.
T'ai peut-etre tomber sur ça.
@+ | |
|
| |
breton Efficace
Nombre de messages : 609 Age : 79 Localisation : Montpellier Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6666 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel opérateur pour un compte SIP ? Lun 15 Jan 2007 - 14:03 | |
| J'utilise le SIP de FREE avec SJphone sur mon pocket, ça marche bien. Dès fois ça passe pas chez certain correspondants ? J'ai également fait des essais dans des points ouverts tel que FNAC ou MACDO, ça marche aussi. Ma plus grande utilisation est chez moi ou j'ai un routeur wifi, je téléphone donc à l'aide de mon pocket en wifi (bien sur) et comme ça mon épouse peut également téléphoner sur le telephone relié à la freebox et en même temps, comme ci vous aviez deux lignes. Mais la facturation est pour les deux sur le compte FREE c'est à dire gratuit (suivant le contrat) | |
|
| |
winmob First Time
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : ippi Appareil : Nokia N95, HTC P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6185 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Nouveau Service SIP : ippi Sam 22 Déc 2007 - 21:23 | |
| Bonjour,
Moi j'utilise soit avec mon Nokia N95, soit avec mon HTC P3300 le service ippi qui est de loin, le meilleur service de VoIP compatible SIP du moment du moins. (uniquement en français)
Très gros avantage : il offre gratuitement un numéro géo en France, en plus du répondeur, de la présentation du numéro, du compte SIP, du fax2mail, et de plein d'autres choses qui sont affichés sur leur home page dans un tableau comparatif par rapport à Skype, Wengo et compagnie.
Si vous avez des bons plans dans le même style, n'hésitez pas à faire passer.
http://www.ippi.fr . | |
|
| |
neolaurent First Time
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : Cameroun Opérateur : telephonepascher Appareil : nokia Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6039 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: compte sip gratuit Ven 16 Mai 2008 - 13:15 | |
| il y a aussi http://www.telephonepascher.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel opérateur pour un compte SIP ? | |
| |
|
| |
| Quel opérateur pour un compte SIP ? | |
|