FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user agent modem iphone meteo confidentiel http contacts accelerometre samsung https masquer unlock langue NULL Click igo8 live* profile messenger PLUGINS minuteur sLEEp windows erreur wm5torage



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le bon illimité orange???aidez moi svp Vote_lcapLe bon illimité orange???aidez moi svp Voting_barLe bon illimité orange???aidez moi svp Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Le bon illimité orange???aidez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecarambar007
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Forbach
Opérateur : Orange ZAP 18€ + Virgin SMS illimité
Appareil : Qteck 9100 et Sagem My-501C
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bon illimité orange???aidez moi svp Empty
MessageSujet: Le bon illimité orange???aidez moi svp   Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:18

Bonjour fréres de communauté.

Bonne année à vous tous déjà, et en cette nouvelle année une question en moi subsiste.Au niveau des forfait illimité surf de orange, enfin je parle de l'option à 6€,est il possible de surfé avec ie et de dialoguer avec Agil messenger ou Pocket msn et que ce soit compris dans le forfait? Et sinon que puis je prendre pour le moins de frais et un max de surf?

Merci de votre aide et de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dasilva-max
Bavard
Bavard
dasilva-max


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand
Opérateur : orange
Appareil : spv m600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6326
Date d'inscription : 31/12/2006

Le bon illimité orange???aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Le bon illimité orange???aidez moi svp   Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:33

cher confrere bonne anée a toi je vais repondre a tes question

alor déja si tu as un forfait bloqué et ke tu va sur un site payant sa va juste t'epuisé ton forfait (j'explique=orange surf concerne que le portail orange world mais g decouvert que en allent sur wlm sur mon spv m600 alor que j'avais plus de crédit et ben c'été dans le service) alor pour agile messenger c sur tu peux y aller en toute trankilité pocket msn je doute!!

et jai un site donc pour faire du wlm via le net (il é hyper sympa moderne et cool ) et grace a sa je mé l'option recherché car je peux recherché via wlm mobile et donc j'ai comme google et je trouve tout se que je veu donc je te dit:

tape depuis ton ordi (sur google) windows live messenger mobile

tu va trouver une adresse pour aller sur windows live messenger mobile depuis ton pda

avc tu ouvre ta session tu fé du msn (wlm (mais c en beta)mobile)

tu tape sur recherché et tu a un navigateur de recherche comme google et tu peux allé sur tout les site gratuitement a partir de 6 euro

astuces:pour un site un particulier tape son adresse sur le moteur de recherche et ensuite sa va te lancé une recherche et tu l'aura !

attention:si tu marque ton adresse de site dans la bare de recherche sa sera payant

donc j'en conclus que j'ai trouvé que wlm gratuit (il on sertainement du l'oublier)!et il sont bete car grace a lui on peu allé sur nimporte quel site!!

ps:j'en suis sur je n'avais plus de crédit et je suis résté toute une soiré sur
ce forum!!

ps:fait comme je t'ai dit car sur wlm mobile béta tu peu: avoir jusqua 24 conversation d'ouverte!faire d conversation a plusieur/il suporte les smiley/tu peux lire t mail/fonction recherché(comme google)tu peux bloqué/il é en français/tu peu changé ton nom et ton statut facilement!!


j'espere que je t'ai aidé

cordialement
Cool maxime Cool
Revenir en haut Aller en bas
lecarambar007
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Forbach
Opérateur : Orange ZAP 18€ + Virgin SMS illimité
Appareil : Qteck 9100 et Sagem My-501C
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bon illimité orange???aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Le bon illimité orange???aidez moi svp   Le bon illimité orange???aidez moi svp EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:50

Merci pour cette réponse, si d'autres personnes ont une méthode ou peuvent m'éclairé je suis preneur.merci encore maxime pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon illimité orange???aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Le bon illimité orange???aidez moi svp   Le bon illimité orange???aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon illimité orange???aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: