fred67 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : strasbourg Opérateur : ten mobile Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6542 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: logiciel de contrôle de batterie et mémoire Mer 3 Jan 2007 - 0:06 | |
| Je suis a la recherche de différents logiciels qui affiche sur l'écran today le niveau de la batterie ainsi que de la mémoire. J'ai pu constater que certain avait des types d'icones différentes.
Je recherche si possible un logiciel en Français quelqu'un peut me conseiller svp ??? | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: logiciel de contrôle de batterie et mémoire Mer 3 Jan 2007 - 2:17 | |
| salut tu peut utiliser : - resco explorer : c'est un explorateur de fichier plus performant que celui d'origine et il permet l'ajout d'icone sur la page today - spb pocket plus- iLauncheret quelques autres ............... ps: penser a la fonction recherche du forum , ca peut etre utile | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: logiciel de contrôle de batterie et mémoire Mer 10 Jan 2007 - 22:27 | |
| Tu as aussi, et gratuitement, BatteryStatus qui te donnera tout ça + l'opérateur en cours et te permettra de lancer automatiquement omap clock. Tu le trouveras un peu plus haut en post par Yoshi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel de contrôle de batterie et mémoire | |
| |
|