FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone https modem messenger samsung confidentiel minuteur accelerometre user meteo agent NULL profile PLUGINS live* masquer contacts http unlock windows wm5torage Click sLEEp langue igo8 erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_lcapWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Voting_barWifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekao
Très Bavard
Très Bavard
Tekao


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : Saint germain en laye (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Empty
MessageSujet: Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5   Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:25

Salut a tous,
Je sais que je suis nouveau a etre inscris, mais je parcours je forum depuis pas mal a de temps, avant d'avoir eu mon HTC Tytn.
J'ai lu beaucoup de tuto, d'aide, de manip et tout et tout mais comme je suis vraiment nul en PPC et que je suis avec mon premier PPC je n'arrive pas a faire les choses les plus simple, d'ou ce message.

Je souhaite me connecter en WIFI chez moi par ma freebox V5, genre pour Skype, msn (si c'est possible) et pour le net mais je n'arrive pas a configurer mon Tytn pourtant j'ai remis le mode WEP et pas WPA. C'est frustrant surtout que je suis pas mauvais pour les manip PC mais alors la sur PPC je me sens vraiment nul Sourire

J'espere que quelqu'un prendra le temps de m'expliquer simplement et pour le Tytn parce les manip pour les autres PPC sont peu etre différentes.

En tout cas merci d'avance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tekao
Très Bavard
Très Bavard
Tekao


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : Saint germain en laye (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5   Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:47

apparement pas de reponse pour mon soucis Triste sachant que ce n'est pas le seul, je n'ais aucune config pour MMS et WAP SFR (PPC acheté hors opérateur) mais ca je vais chercher dans les tutos deja fait.

Mon probleme reste donc entier puisque j'ai tenté de suivre les tutos pour wifi free mais comme c'est pour un Qtek 9100 les options ne sont pas tout a fait pareil et je ne tombe pas sur les meme infos a rentrer donc je suis paumé (et oui c'est navrant d'etre débutant Triste )

Bref si quelqu'un a un Tytn ou 9600 et qui a reussi a tout faire marcher je serais pour une petite aide Clin d'oeil par MSN c'est aussi possible pour ne pas emcombrer le forum.

Merci d'avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tekao
Très Bavard
Très Bavard
Tekao


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : Saint germain en laye (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5   Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:35

Alors voila apres maintes et maintes manipes bidouilles test et autres je viens de reussir a me connecter a Skype avec mon Tytn ... wouhou Razz

Maintenant que j'ai reussis je pourrais donner un coup de mains a ceux qui possede un tytn comme moi, par contre je n'arrive pas a surfer sur le net avec IE ni MSN si quelqu'un a une solution sa serais vraiment le kiff sinon je vais continuer a bidouiller Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5   Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi sur HTC Tytn par Freebox V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freebox HD et Wifi
» Connection WiFi sur FreeBox
» [ Poster vos Logs Network Analyser ] Problèmes connexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: