karlito Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6752 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: arabe ou hebreu sous wm5 Jeu 21 Déc 2006 - 19:39 | |
| bonjour, voila ca fait 3 jours que je suis dessus et j'y arrive pas je voudrai pouvoir lire l'hebreu et l'arabe sur mon qtek , j'ai réussi a installer un "language support" ..... il fonctionne mais a l'envers je m'explique: les caractères hebreux ou arabes apparaissent mais de gauche a droite alors que ces langues se lisent de droite a gauche quelq'un a t-il réussi sur sa machine ? ps: j'ai lu tous les posts sur ce sujet sur xda-developer (pas facile en anglais ) mais rien .... | |
|
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6752 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: arabe ou hebreu sous wm5 Ven 22 Déc 2006 - 10:28 | |
| personne ne lit l'hebreu ou l'arabe sur son pocket pc c'est pas possible !!!! aidez moi !! | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8272 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: arabe ou hebreu sous wm5 Ven 22 Déc 2006 - 10:53 | |
| Salut, Perso pour moi c'est du Chinois, Il y a quelques jours j'ai aidé une collègue de taff pour son pc et l'hébreu, et pareil sa écrit "normalement", de gauche à droite, et on a trouvé un logiciel qui permet d'écrire dans une fenetre de gauche à droite et sa traduisait dans une autre fenetre en Hébreu de droite à gauche, mais sinon essay de t'acheter un ppc dans cette région, sa devrai le faire, A+ | |
|
| Sujet: Re: arabe ou hebreu sous wm5 Ven 22 Déc 2006 - 11:31 | |
| non je veux pas changer mon pocket pc ..... je veux meme pas rendre tout mon ppc en hebreu , j'ai, juste besoin que ca fonctionne pour les applis en hebreu que j'utilise ex: un dictionnaire hebreu-francais si quelqu'un a une idée ? | |
|
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6705 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: arabe ou hebreu sous wm5 Dim 24 Déc 2006 - 1:21 | |
| - karlito a écrit:
- non je veux pas changer mon pocket pc .....
je veux meme pas rendre tout mon ppc en hebreu , j'ai, juste besoin que ca fonctionne pour les applis en hebreu que j'utilise ex: un dictionnaire hebreu-francais
si quelqu'un a une idée ? Pour l'arabe, voici un lien interessant http://www.imaginet-software.com/index.aspx?p=products | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arabe ou hebreu sous wm5 | |
| |
|