| Probleme avec Vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lofran Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : france Opérateur : bouyg Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6555 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Probleme avec Vista Lun 18 Déc 2006 - 23:09 | |
| Heureux abonne MSDNA je beneficie de la version final RTM de vista ... que du bonheur mis a part avec mon QTEK 9100 Lorsque je branche mon QTEK et que l'OS essaye d'installer les drivers, je tombe toujours sur ce message d'erreur ce qui me rend pour l'instant l'utilisation de mon mobile impossible - Code:
-
The drivers for this device are not installed. (Code 28)
The class installer has denied the request to install or upgrade this device.
To reinstall the drivers for this device, click Reinstall Driver. Si quelqu'un a eu ce probleme ou connais une solution je suis prenneur !! Merci d'avance | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Vista Lun 18 Déc 2006 - 23:36 | |
| Salut ,
As tu essayé ce que Microsoft propose en solution pour ce code 28 depuis 98,2000,XP :
En gros :
Supprimer les traces du périphérique qui réside dans le Gestionnaire de périphériques puis faire redetecter.
Assure toi de disposer de privilèges adéquates.
@+ | |
|
| |
lofran Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : france Opérateur : bouyg Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6555 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Vista Mer 20 Déc 2006 - 3:01 | |
| Oui oui j ai deja essayer de tout supprimer et de le reinstaller de nombreuses fois mais toujours le meme probleme | |
|
| |
HCPASS Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : Sautron(44) Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6761 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Vista Sam 23 Déc 2006 - 11:50 | |
| Salut!
J'avais des soucis de synchro également avec mon 9100. J'ai DL ça sur le site de Microsoft, valable pour le RC1 et plus selon ce qu'ils disent.
http://www.microsoft.com/windowsmobile/devicecenter.mspx
J'ai installé et paramétré en suivant les indications et tout est rentré dans l'ordre! Synchro en BT sans problèmes bref Nickel.
Il semblerai que le Mobile device center livré avec la version RTM ne soit pas complète!
Cordialement
Stéph. | |
|
| |
lofran Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probleme avec Vista Sam 23 Déc 2006 - 14:36 | |
| snifff ben en fait sa change rien dans mon cas car je ne peux meme pas allez jusqu a la synchro etant donner que sa plante quand j essaye d installer les drivers ... et j ai quand meme essayer d installer le patch sa me dit que j ai des composant requis par windows mobile qui sont manquant ,,, j comprend pas sur un poste XP sa passe impecable ... avec la RTM de vista tester sur 3 machines differentes y veux rien savoir avec les drivers et pete toujour le meme message d erreur | |
|
| |
HCPASS Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : Sautron(44) Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6761 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Vista Sam 23 Déc 2006 - 16:52 | |
| - lofran a écrit:
- snifff ben en fait sa change rien dans mon cas car je ne peux meme pas allez jusqu a la synchro etant donner que sa plante quand j essaye d installer les drivers ... et j ai quand meme essayer d installer le patch sa me dit que j ai des composant requis par windows mobile qui sont manquant ,,,
j comprend pas sur un poste XP sa passe impecable ... avec la RTM de vista tester sur 3 machines differentes y veux rien savoir avec les drivers et pete toujour le meme message d erreur Bonjour, Zut désolé ppur toi! As-tu tenté la synchro sans anti virus et en désactivant le windows defender? Essais tu en syncro USB ou BT? Cordialement Stéph. | |
|
| |
lofran Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probleme avec Vista Sam 20 Jan 2007 - 6:25 | |
| Bon et bien je ne sais pas si c'est une reponse ... mais en tout cas je suis HEUREUX En effet, alors que c'est avec le meme iso de Vista, j'ai juste pu recuperer une autre clef sur msdnaa qui ma permis de faire evoluer ma version business N en version business tout court et la miracle tout marche bien ... va savoir pourquoi enfin voila si quelqu un a un jour ce probleme a quelques jours de la sortie officiel de vista grand public ... voici peut etre une solution. Bonne soiree ps: dsl pour les accents mais je suis sur un beau clavier qwerty qui n'en a pas | |
|
| |
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6487 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Probleme avec Vista Lun 5 Mar 2007 - 15:29 | |
| Hello,
j'ai eu le meme problème avec Vista en réinstallant mon 9100 mais j'ai pu résoudre le pb.
Il faut désinstaller tout ce qui concerne WMDC depuis le panneau de configuration. Il peut y avoir 2 programme, WMDC plus une mise à jour des drives de WMDC.
Ensuite télécharger depuis le site de Microsoft la version WMDC à cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=83D513EA-9DF9-4920-AF33-3A0E2E4E7BEB&displaylang=fr
Attention avant Genuine doit valider votre version de vista.
Puis il suffit de lancer l'installation de WMDC téléchargée.
Avec moi tout a fonctionner sans aucun soucis après cette installation.
Bon courage
Aby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec Vista | |
| |
|
| |
| Probleme avec Vista | |
|