FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp wm5torage confidentiel minuteur windows modem samsung erreur iphone meteo messenger agent https masquer Click NULL langue http PLUGINS user igo8 accelerometre unlock profile live* contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_lcapProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Voting_barProblème varié: synchro et multimédia spv m600 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème varié: synchro et multimédia spv m600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabbr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Toul 54
Opérateur : orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6358
Date d'inscription : 15/12/2006

Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Empty
MessageSujet: Problème varié: synchro et multimédia spv m600   Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:22

Salut à tous.

Depuis hier je me suis lancé dans le monde du pocket pc avec un spv m600, seulement j'ai quelque questions sans réponses, et dieu sait que j'ai cherché:

-Faut-il automatiquement déja téléchargé les nouveau mail avec outlook sur le pc pour pouvoirs les transférer sur le ppc? ou il y a un moyen juste ne faisant une synchro de télécharger les mails a partir du ppc?

-Mes fichiers mp3 n'apparaisent pas dans les dossiers que j'ai créer sur ma storage card mais aussi dans la mémoire interne, de plus média player ne lit rien d'autre que le wmv, faut-il installer les codecs?

-J'ai créais un répertoire Mes documents sur ma storage card puisque que la mémoire interne ne suffit pas, donc est-ce que je peut supprimer le dossier Mes documents qui se trouve dans la mémoire interne? ou alors y a t il moyen de déplacer ce dossier dans la storage card pour garder les raccourcis?

-Enfin, la quèstion qui tue: ai-je fait un bon choix en achetant ce modèle: spv m600? et c'est compliqué de modifier le rome pour mettre celui du qtek a la place?(du moins un truc dans ce genre)




Merci beaucoup, et mille excuses si le message est si long, comme j'avais plusieur questions (de débutants), je voulais pas coller au moins quatres messages différents dans le forum.

Surpris
Revenir en haut Aller en bas
BELGA113
Débutant
Débutant
BELGA113


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : CHARLEROI
Opérateur : PROXIMUS
Appareil : GLOFIISH X500+, MICROSD 6G, GPS BLUETOOTH TOMTOM, TTN6, JABRA BT5050
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6577
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Empty
MessageSujet: Re: Problème varié: synchro et multimédia spv m600   Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:30

bonjour,

alors : Faut-il automatiquement déja téléchargé les nouveau mail avec outlook sur le pc pour pouvoirs les transférer sur le ppc?

- non, tu peux le faire, mais avec le M600 tu as ton accès wifi donc télécharger tes mails via le wifi.

Mes fichiers mp3 n'apparaisent pas dans les dossiers que j'ai créer sur ma storage card

- vérifie ton dossier via l'explorateur de fichiers disponibles sur l'éten.

mais aussi dans la mémoire interne

- juste en passant tes fichiers mp3 pour etre utilisés comme sonnerie doivent etre déposés dans mon appareil/application data/sounds sans quoi ca ne fonctionne pas.


de plus média player ne lit rien d'autre que le wmv, faut-il installer les codecs?

- non wmp ouvre et lit les fichiers mp3 pas de codec nécessaire. (pas chez moi du moins)


J'ai créais un répertoire Mes documents sur ma storage card puisque que la mémoire interne ne suffit pas, donc est-ce que je peut supprimer le dossier Mes documents qui se trouve dans la mémoire interne?

- STOP Diable surtout pas il est nécessaire pour certaines applications, et théoriquement tu ne sais pas le virer.


ai-je fait un bon choix en achetant ce modèle: spv m600?

- wifi, bluetooth, wm5, pocket office, carte sd, léger et pas encombrant si tu le compares a certains qtek Yeah

qu'est-ce que tu veux de plus ???????? Brique

B113
Revenir en haut Aller en bas
fabbr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Toul 54
Opérateur : orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6358
Date d'inscription : 15/12/2006

Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Empty
MessageSujet: Re: Problème varié: synchro et multimédia spv m600   Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:14

merci a toi d'avoir apporté une tel attention a mon problème,

en ce qui le concerne,j'ai éssayé tous les moyen pour transférer de la musique sur mon pocketpc, mais autant dans la mémoire interne que externe, je ne vois pas les fichiers mp3 s'afficher dans leur dossier respectifs, mais ils sont bien là lorsque j'explore avec mon pc.

sinon une petite question, on peut synchroniser directement sur la storag card avec activesynchro?
Revenir en haut Aller en bas
BELGA113
Débutant
Débutant
BELGA113


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : CHARLEROI
Opérateur : PROXIMUS
Appareil : GLOFIISH X500+, MICROSD 6G, GPS BLUETOOTH TOMTOM, TTN6, JABRA BT5050
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6577
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Empty
MessageSujet: Re: Problème varié: synchro et multimédia spv m600   Problème varié: synchro et multimédia spv m600 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:18

sinon une petite question, on peut synchroniser directement sur la storag card avec activesynchro?

????? qu'est-ce que tu entends par là ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Empty
MessageSujet: Re: Problème varié: synchro et multimédia spv m600   Problème varié: synchro et multimédia spv m600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème varié: synchro et multimédia spv m600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme son m600
» gros problème spv m600
» problème flashage SPV M600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: