FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur agent samsung contacts wm5torage user Click modem sLEEp messenger https windows http unlock iphone confidentiel profile PLUGINS live* accelerometre meteo igo8 masquer NULL langue minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_lcapwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Voting_barwinmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6589
Date d'inscription : 15/04/2006

winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Empty
MessageSujet: winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ?   winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:43

Salut à tous,

mon problème est un peu "tordu"
Mes pièces jointes que j'envoie depuis Outlook arrive en Winmail.dat. J'ai trouvé le pourquoi en fouillant sur le net. Cela vient des réglages Contacts dans Outlook. Mais voilà, les réglages changent parfois et je ne comprends pas pourquoi et je me demande si cela ne vient pas de la synchro.

En gros, dans Outlook, il faut régler l'envoie en .html par défaut. Mais par contact, on peux aussi lui demander une sorte d'envoi et c'est là que ça couille Fleche c'est là que le changement aléatoire intervient. certain contact repasse en format .rtf sans raison apparente. Je le découvre quand ils me préviennent par réponse à mon mail !
Je refais la modif sur ce contact en cliquant sur son mail dans la fiche contact et c'est Ok pour un moment...

Je suis le seul ou non ? Parce que j'ai beau fouillé sur Google, je ne trouve rien de plus que ça.

gigi06
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
alfprocessor
Débutant
Débutant
alfprocessor


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : GERS
Opérateur : SFR
Appareil : 03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6606
Date d'inscription : 28/03/2006

winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Empty
MessageSujet: Re: winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ?   winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:46

Salut,

En fait merci pour ton message, moi aussi j'ai le même Pb. Déchainé

Je me fais insulter parce que je ne joins soit disant jamais les fichiers et les destinataires recoivent, moi aussi, un winmail.dat.

Je vais creuser vers la piste que tu as trouvé et je te dis si je trouve LA solution.

Alfprocessor Sérieux
Revenir en haut Aller en bas
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6589
Date d'inscription : 15/04/2006

winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Empty
MessageSujet: Re: winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ?   winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:38

salut alfprocessor,

je me sens moins seul !!
C'est con à dire mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à me faire insulter avec ça !!
Mon collègue qui vient d'avoir un s200, ça commence à lui arriver aussi, ce qui me pousse à vraiment croire que c'est lié à la synchro....

à +

gigi06
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Contenu sponsorisé





winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Empty
MessageSujet: Re: winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ?   winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winmail.dat sous Outlook, due à la synchro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synchro des sous dossiers Outlook
» Outlook sous touch cruise
» Synchroniser les sous-dossier d'Outlook 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: