Bonjour à tous, je me penche depuis quelques jours sur le push mail, mais comme je n'ai pas d'accès à un serveur exchange, je me suis rabattu sur une technique énoncé sur un autre post (pardon à son initiateur, j'ai oublié son nom
)
J'ai donc créé une adresse XXXX@orange.fr afin de bénéficier de l'alerte par sms (expéditeur+objet du mail annoncé dans le sms, gratuitement, là je vous apprends rien), et j'ai configuré un nouveau compte de messagerie qui fonctionne très bien.
C'est là que commence les soucis : impossible dans mes options mails sur le site orange d'accéder à la notification par sms, il me met un message d'erreur :
"La connexion au serveur de messagerie est impossible : le nom et le mot de passe choisis ne sont pas valables. Si le problème persiste, contactez votre service clients. serviceclients@orange.fr."
J'ai contacté le service orange, et ils doivent me rappeler lundi pour me dire ce qu'il se passe, ils ont pas encore compris
Donc pour résumer, j'ai accès à mes mails sur l'ordi et le qtek, donc paramètrage ok, mais impossible de connecter à l'interface de gestion de notification par sms
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Orange m'annonce qu'ils contactent l'administrateur du site pour savoir
Merci à tous