bib13 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Proche Marseille (13) Opérateur : Bouygues Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6706 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Lenteur au décrochage (réponse à un appel) Lun 4 Déc 2006 - 17:31 | |
| Bonjour
J'ai fréquemment des problèmes lorsque je veux répondre à un appel : j'ai beau appuyer sur la touche "verte", rien ne se passe (le clavier n'est pas verrouillé), et je ne passe en mode réponse que... lorsque la sonnerie s'arrête et que mon correspondant est passé en messagerie (vraiment pratique pour un téléphone...)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et aurait une solution ?
Il me semble qu'il se produit en particulier lorsque je sors le QTEK9100 de son étui (d'origine) et que le clavier physique est sorti de qq mm en déclenchant la mise en affichage paysage...
2/ pendant que j'y suis, lorsque je déverrouille le clavier, le temps d'éclairage de l'écran est forcé à 10s, quel que soit le temps que j'ai paramétré (du coup je ne verrouille plus)
Si quelqu'un a une solution à proposer... (je n'ai rien trouvé dans le forum)
Merci! | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Lenteur au décrochage (réponse à un appel) Lun 4 Déc 2006 - 18:31 | |
| Salut, je n'ai pas vraiment de réponses, mais lors de la sortie du qtek 9100, il y a un an déjà, on parlait beaucoup de l'étui d'origine qui faisait merder l'appareil à cause des aimants contenus dans l'étui, peut etre que tu es victime de se probleme, A+ | |
|
bib13 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Proche Marseille (13) Opérateur : Bouygues Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6706 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Lenteur au décrochage (réponse à un appel) Mar 5 Déc 2006 - 17:04 | |
| si c'est qu'une question d'étui ça devrait se résoudre, mais je ne suis pas sûr que ça suffise...
merci pour ton aide en tout cas ! | |
|
JER69 Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Orange/ten Appareil : 6630/qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6574 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lenteur au décrochage (réponse à un appel) Mer 6 Déc 2006 - 11:09 | |
| Si tu met ton mobile a l'envers dans l'étuis, genre écran opposé au coté ouverture j'espère etre clair Normalement ca devrait tout arranger. En tout cas je l'espère A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenteur au décrochage (réponse à un appel) | |
| |
|