tonnelier Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : htc P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6574 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Window mobile 5 bug parfois Sam 2 Déc 2006 - 21:10 | |
| Bjr, Après quelques manip, parfois la position tph reste bloquée. Une maison s'affiche à la place de démarrer mais meme qd je clique dessusrien ne se passe. Peut on rendre + fluide WM5.
D'autre part j'aimerai mettre + d'icone sur le bureau mais a priori impossible a faire ( dossier musique).
merci pour vos conseils et compétences déja appréciées | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Window mobile 5 bug parfois Sam 2 Déc 2006 - 22:05 | |
| Salut le Gars, Qu'est ce que tu entend par TPH ? Le coup de la "maison", sa, sa ressemble à Magic Button, perso je l'ai viré car c'est vrai que il est pas très simple à comprendre au début, Pour rendre WM5 plus fluide il te faut overclocker ton pda, (je retrouve pas le liens vers le tuto overclocking), A+ Edit: Tiens, voici le lien pour overclocker ton pda, tu verras c'est beaucoup plus simple que régler ton soucis d'orreillette et TomTom, https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=759&highlight=omapclockEt si besoin viens poser tes questions dans les bon topic, A+ | |
|