| Photo sur contact SIM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrumSHoTS Participant
Nombre de messages : 88 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6824 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Photo sur contact SIM Ven 1 Déc 2006 - 17:34 | |
| Bonjour,
Je souhaite savoir comment associer une photo à un contact SIM, je connais la manip' pour un contact sur le téléphone, mais sur la SIM, il n'y a pas d'options par défaut. Peut-être existe-t'il un logiciel qui fait çà ?
tél : Qtek 9100
Merci d'avance. | |
|
| |
DrumSHoTS Participant
Nombre de messages : 88 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6824 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Photo sur contact SIM Sam 9 Déc 2006 - 14:30 | |
| Ben personne ne connaît çà ? Même un soft payant ??? | |
|
| |
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Photo sur contact SIM Sam 9 Déc 2006 - 19:28 | |
| - DrumSHoTS a écrit:
- Ben personne ne connaît çà ? Même un soft payant ???
Je sais pas si tu peux le faire, car très peu d'infos concernant ton contact sont conservées sur la Sim : SI tu enregistres l'email, l'adresse d'un contact par exemple, tu peux pas sauvegarder l'info sur la Sim | |
|
| |
DrumSHoTS Participant
| Sujet: Re: Photo sur contact SIM Lun 11 Déc 2006 - 10:09 | |
| Pour l'instant, je ne compte utiliser que les contacts SIM, je n'ai pas encore accès au net avec mon Qtek (donc pas de mail etc).
Donc, si un soft de photo sur contact SIM existe, je suis preneur.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Merci. | |
|
| |
Millenius Bavard
Nombre de messages : 138 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photo sur contact SIM Jeu 14 Déc 2006 - 20:01 | |
| moi je mets la photo sur Outlook et qd je synchronise, bah ca mets la photo avec sur mon qtek :p | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Photo sur contact SIM Jeu 14 Déc 2006 - 20:54 | |
| Salut , - DrumSHoTS a écrit:
- Donc, si un soft de photo sur contact SIM existe, je suis preneur.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Salut à mon avis et au vu des capacités cela semble pas possible à l'heure actuelle. Certainement que oui dans un avenir très proche avec l'arrivé de la nouvelle génération de carte. Salon « Cartes 2006 » de Paris 10/2006. Msystems , société de Sandisk a présenté des modèles de cartes SIM de 1 Go sous le nom S-SIM amélioration au niveau : Sécurité du transfert de fichiers Stockage musiques, vidéo, images Applications Orange est sur un projet similaire. @+ | |
|
| |
DrumSHoTS Participant
| Sujet: Re: Photo sur contact SIM Ven 15 Déc 2006 - 11:35 | |
| - Sebastien a écrit:
- Msystems , société de Sandisk a présenté des modèles de cartes SIM de 1 Go sous le nom S-SIM
amélioration au niveau :
Sécurité du transfert de fichiers Stockage musiques, vidéo, images Applications
Orange est sur un projet similaire. Merci pour l'info. - Citation :
- moi je mets la photo sur Outlook
et qd je synchronise, bah ca mets la photo avec sur mon qtek :p Donc le contact se trouve enregistré dans les contacts du téléphone ? Cela ne fait pas doublon avec la carte SIM ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo sur contact SIM | |
| |
|
| |
| Photo sur contact SIM | |
|