| Connecter TomTom 6 sur mon oreillette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonnelier Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : htc P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6574 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette Mer 29 Nov 2006 - 18:31 | |
| Bonjour, je suis inhabitué des forums, j'ai constaté la compétence et la solidarité de ceux-ci, j'en profite donc pour vous poser mon problème. J'ai acheté un HTC P3300 sur lequel tomtom est installé, j'aimerai recevoir les indications routières dans mon oreillette mais je n'y arrive pas l'oreillette est une Motorolla HS 820. merci a vous | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette Mer 29 Nov 2006 - 19:53 | |
| salut,
as-tu activé le bluetooth avant de lancer tomtom ?
A+ | |
|
| |
tonnelier Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : htc P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6574 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Merci à Mon ami bouli, mais es tu sur que ca sufira Mer 29 Nov 2006 - 21:54 | |
| Merci pour ton aide mais le protocole que tu me proposes est :
1 allumer le logiciel tomtom6. 2 allumer mon oreillette bluetooth. et ca suffit ?
Je pensais que je devais rechercher un port tyle "Com 6" ou faire des manip dans le tom tom pour qu'il reconnaisse mon oreillette
merci à toi mon ami. je suis vraiment nul dans cette technique | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette Mer 29 Nov 2006 - 22:27 | |
| Salut tonnelier, Je viens mettre mon grain de sel dans ton problème, car je préssent que tu es complètement perdu dans cette histoire, non? Alors deux choses: 1/-Tu dois faire le "pairage" de l'oreillette sur ton appareil, 2/-Tu dois faire ensuite le "pairage" du GPS sur ton appareil, 3/-Tu dois faire en sorte que TomTom s'y retrouve dans tous se binnze, Trois étapes cruciales et indépendantes les unes des autres, et pour se faire je te propose de décomposer chacunes d'elles, tranquille, peinards, c'est partis: 1/-Le pairage de l'oreillette: -sur l'appareil, démare le bluetousse, puis dans les parametres bluetousse, Démarer/Parametres/Connexion/Bluetousse, coche la case activer bluetousse, vas sur l'onglet "Appareils", allume ton oreillette et lance sa procédure de recherche, (au besoin regarde dans la notice de celle-ci), sur ton appareil, dans la fenetre "Nouveau partenariat" tu dois voir apparetre une ligne avec le nom de ton oreillette, clique dessus, le partenariat se fait et te demande si tu veu activer le mains libres, répond oui, on te demande le code c'est 0000 (quatre zéro), opération terminée, 2/-Le partenariat du GPS: -Procédure casi identique, sauf que tu dois mettre en port COM entrant COM 6, et éventuellement en COM sortant COM 7, et pareil le code est 0000, 3/-TomTom: -Démarre tomtom, le bloutousse sur l'appareil, sur le GPS, ainsi que sur l'oreillette, peut importe dans quel ordre, mais attend que le GPS ai fixer les satellites, et pour sa met toi dehors ou près d'une fenetre, -Dans tomtom, clique sur l'écran, et vas sur modifié préférences/afficher l'état du gps/configurer/autre recepteur gps bluetousse, selectionner, et choppe le port COM 6, bien sur, et là sa doit etre bon, Maintenant tu devrais avoir tomtom en phase avec ton gps, et théoriquement le son sur l'oreillette, il se peut que pour avoir les info de guidage tu dois mettre ton tel en mode avion, mais là j'en sais pas plus car je me sert pas du guidage à l'oreillette, Voilà, j'espère avoir été clair, au besoin revient ici pour de l'aide, A+ | |
|
| |
tonnelier Débutant
| Sujet: Merci lologmer Jeu 30 Nov 2006 - 21:23 | |
| J'ai essayé tes manip mais en vain. Le GPS sirf 3 du htc se config sur le port com 4. Si je le mets sur COM6 ou COM 7 l'oreillette ne prend tjrs pas le guidage. Je sais pourtant que ca doit etre réalisable, aucun vendeur ne peut me renseigner, ils ne savent pas. Certains me disent que mon oreillette doit etre en bluetooth 2. Je ne sais que penser et du reste ni quoi faire. Si tu as une idée je te remercie par avance | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette Jeu 30 Nov 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
tonnelier Débutant
| Sujet: Slt seb Ven 1 Déc 2006 - 0:02 | |
| Je l'ai telecharger sur mon ordi mais comment je le mets sur mon htc et ou je le range. Comment faire pour l'activer. J'entrave rien merci d'avance | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette Ven 1 Déc 2006 - 0:14 | |
| Re
Ou tu veux , fais des raccourcis ,
BTAudioOn.exe = pour Lancer le flux audio vers Oreillette BTAudioOff.exe = Pour éteindre BTAudioToggle.exe = Pour Switcher d'un état à l'autre
La Version Today :
http://www.trianglepowers.com/ppc6700/ViewApp.aspx?ID=11
@+ | |
|
| |
tonnelier Débutant
| Sujet: slt seb Ven 1 Déc 2006 - 16:15 | |
| J'en ai mis partout d BT audio, mais rien ne demmarre tout seul Dois je a chaque foi faie on puis faire off ? et comment peut on le mettre sur le bureau | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette Ven 1 Déc 2006 - 16:43 | |
| Salut , Il faut bien sur comme Lolo a dit que ton partenariat soit effectué entre ton oreillette et ton Pda. Ensuite avec BTaudio tu le lance et le flux audio est redirigé vers l'oreillette , dans ce cas après si tu lance ton TomTom tu auras le son dans l'oreillette.Et ensuite on passe sur OFF pour revenir a un état initial soit le son normal de ton pda. Revoilà le lien , mais il était déjà juste au dessus ...: La version Today "Depuis ton Bureau" à Télécharger ICI : http://www.trianglepowers.com/ppc6700/ViewApp.aspx?ID=11 @+ | |
|
| |
tonnelier Débutant
| Sujet: slt seb Ven 1 Déc 2006 - 22:57 | |
| Merci de ne pas me laisser tomber, j'ai deux problème : le 1 er : Btaudio today est un fichier "cab", je ne sais pas comment l'extraire. en version zip : je peux extraire : bt audio on.exe bt audio off.exe bt audio
mais qd je selectionne bt audio on il ne se passe rien et en plus je ne sais pas comment faire pour l'amener sur le bureau comme sur ton image (sinon mon oreillette fonctionne bien pour les appels merci de me détailler les actions une à une. je suis vraiment une buse merci | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette Ven 1 Déc 2006 - 23:36 | |
| Salut Tonnelier,
Tout d'abord le fichier ".cab" doit etre mis sur ton pda, celui ci connecter au pc via activ sync, dans le dossier my documents par exemple, et ensuite sur le pda tu double tap dessus ainsi il va s'installer sur le pda,
Pour l'affichage sur le today c'est justement avec le fichier ".cab", sa s'apelle un pluggin today,
A+ | |
|
| |
tonnelier Débutant
| Sujet: merci a vous les gars Sam 2 Déc 2006 - 0:00 | |
| tout est bien configuré je l'essaie demain je vous tiendrai en courant bonne soirée | |
|
| |
tonnelier Débutant
| Sujet: MERCI A TOUS Sam 2 Déc 2006 - 9:00 | |
| mERCI POUR VOTRE PATIENTE TOUT MARCHE SUPER BIEN; 2 QUESTIONS SUBSIDIAIRES : a) Window mobile plante parfois y a t il un logiciel pour le rendre + fluide b ) A quoi sert magic button qui vient sur mon bureau alors que je lui demande rien. | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette Sam 2 Déc 2006 - 10:11 | |
| - tonnelier a écrit:
- mERCI POUR VOTRE PATIENTE TOUT MARCHE SUPER BIEN;
2 QUESTIONS SUBSIDIAIRES : a) Window mobile plante parfois y a t il un logiciel pour le rendre + fluide b ) A quoi sert magic button qui vient sur mon bureau alors que je lui demande rien. salut, a) "windows plante" veut dire qu'il reboot ou qu'il se fige ? b) magic button est un gestionnaire de taches (plus de détails ici : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=680) A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connecter TomTom 6 sur mon oreillette | |
| |
|
| |
| Connecter TomTom 6 sur mon oreillette | |
|