FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem meteo minuteur agent unlock messenger igo8 windows https masquer iphone PLUGINS contacts user NULL langue sLEEp confidentiel live* wm5torage profile Click http samsung erreur accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Seiya (5052)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Indiana (3355)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Lenca (2652)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcapquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Voting_barquel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)

Aller en bas 
+3
RSchris
JER69
Aboyeur
7 participants

votre operateur adsl
alice
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap5%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
AOL
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap0%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
club internet
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap0%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
darty
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap0%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
free
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap45%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 45% [ 9 ]
9 cegetel
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap5%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap45%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 45% [ 9 ]
un cablo operateur
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap0%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sait pas
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap0%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de toute facon je n'ai pas internet
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_lcap0%quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6650
Date d'inscription : 22/02/2006

quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:15

petit sondage pour savoir chez qui vous etes pour internet et si tout se passe bien ( j'ai mis les principaux operateurs , si j'en ai oublié , dites le moi pour les rajouter , les importants pas les petits locaux obscurs Sourire )

***********************************************************

alors je commence

pour ma part:
chez alice en 8 mega non degroupé sur NRA HD depuis 1 mois avec voip et pas de tv
et tout est nickel ( j'etais chez free avec qqs soucis sur voip et bridages

***********************************************************

ps : desolé pour nos amis suisses, belges, ..... et autres francophones, je n'ai pas mis vos fai qui doivent etre differentes ... ceci etant je ne les connais pas vraiment non plus ...... donc sondage franco francais

encore desolé Triste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
JER69
Débutant
Débutant
JER69


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange/ten
Appareil : 6630/qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6370
Date d'inscription : 29/11/2006

quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:22

Moi je suis chez free et j'en suis très satisfais Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 20/06/2006

quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:42

JER69 a écrit:
Moi je suis chez free et j'en suis très satisfais Sourire
Free et je compte bien le rester, que du bon en 3 ans, pas un pépin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
phil666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc p3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 25/10/2006

quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:34

chez free, aucun probleme, en trois ans je suis passez du 1 mega au 24 mega Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6571
Date d'inscription : 12/05/2006

quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:22

pour moi cegetel aucun problème depuis 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
breton
Efficace
Efficace
breton


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 78
Localisation : Montpellier
Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h
Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6463
Date d'inscription : 28/08/2006

quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:29

Freenaute depuis 3 ans vraiment super (faut aimer la bidouille) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
frans62
Bavard
Bavard
frans62


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : france
Opérateur : TENnieux
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6408
Date d'inscription : 22/10/2006

quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:31

d'abord chez numericable 20 Megas pendant 2 ans rien a redire

puit apres demenagement partis chez free en toute confiance (zonne non degrouper) la misere

sinon a part le non degroupage rien a redire sur free (innovant a 200%,freeplayer,newsgroup,espace web ect ect ect)

apres trois mois changement pour orange 8 Megas
plus de problemes

3 FAI en moins de 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 20/06/2006

quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:16

frans62 a écrit:
d'abord chez numericable 20 Megas pendant 2 ans rien a redire

puit apres demenagement partis chez free en toute confiance (zonne non degrouper) la misere

sinon a part le non degroupage rien a redire sur free (innovant a 200%,freeplayer,newsgroup,espace web ect ect ect)

apres trois mois changement pour orange 8 Megas
plus de problemes

3 FAI en moins de 4 mois
Comme quoi, c'est pas parfait partout : mes parents en procès avec Cegetel, limite avec club-internet qui ne respectaient pas leurs engagements et avaient tout un tas de déconnections intempestives en soirée (comme par hasard), retour chez orange, plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)   quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre FAI ?(sondage pour les operateurs en france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel casque bluetooth utilisez-vous?
» [Sondage] Autonomie de votre Cruise
» Numéros de Tel Répondeurs Opérateurs <- Besoin pour ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: