Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: [qtek 9100/spv m3000] grave problème help Ven 10 Nov 2006 - 0:52
Bonjour, c'est mon premier post j'ai beau cherché mais je ne trouve pas de réponse à mon problème
je présente le cas: je possède un spv m 3000 avec une rom 2.16.1.4 ce matin au réveil mon teléphone était bloqué le bouton dessus d'allumage n'avait aucun effet finalement il se débloque mais ne capte plus de réseau je tente de faire un soft reset mais la il s'éteint et impossible de le redémarer même sous secteur la rage au ventre je fait un hard reset la il rédemarre mais depuis le même message d'érreur apparait : "avertissement / votre téléphone doit s'éteindre / vous allez perdre les données non enregistré" (à peu près ça) en plus mon bouton d'alimentation (dessus à droite) ne fonctionne plus du tout ce qui donne que lorsque le telephone se met en veille pas moyen de le rallumer autrement qu'avec un appel!
en plus je vien de me rendre compte que lorsque j'ouvre mon clavier et que j'utilise les raccourcis au dessus du clavier à droite et gauche cela m'affiche le même message.
y a til un lieu "mécanique" entre ces boutons? comment je peut faire pour débloquer le bouton? est-ce un prob de rom? un fichier manquant? une casse matériel? j'y comprend rien!!!! HELP!
belaziz Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: [qtek 9100/spv m3000] grave problème help Ven 10 Nov 2006 - 21:26
pas de solution
est il possible de réaffecter le bouton d'alim à un autre?
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: [qtek 9100/spv m3000] grave problème help Ven 10 Nov 2006 - 22:57
Salut ,
Le message que tu indiques est celui que l'on obtient en alerte lorsque la batterie est arrivée à un niveau faible.
En gros c'est quoi ton souci ? Le Bouton de mise en marche qui est HS ?
En apparence, cela donne quoi il réagit mal à la pression , il ne remonte pas ?
Est-il sous garantie ?
Sinon et si il s’agit bien d’un problème de type plutôt « Mécanique peut être peux tu essayé de le démonter pour nettoyer, voir ce qui peut gêner son fonctionnement.
Pour ce qui est de l'attribution sur un autre, je ne pense pas que cela soit possible.
Regarde bien si ce n'est pas ta batterie qui est défectueuse ou qu'elle ne recharge plus éventuellment.
@+
belaziz Tout nouveau ici
Sujet: Re: [qtek 9100/spv m3000] grave problème help Dim 12 Nov 2006 - 16:20
la garanti ec'est expiré le 4
la il remarche mais il suffit d'un mouvement pour que l'écran clignote te après le boutron ne fonctionne plus
c'est bien mécanique par contre j'ai peur que ça puisse venir d'une lianson défaillante type soudure faiblarde
le bouton quant a lui à le même aspect
maintenant ma question est: est ce que kj el'ouvre ou je fait appel à un magasin (et lequel sur marseille?)?
est ce simple comme ma&nip?
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 50 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6759 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: [qtek 9100/spv m3000] grave problème help Dim 12 Nov 2006 - 22:23
Bonjour, Si tu fais un peu de bricolage, télécharge ce fichier, suit pas à pas la méthode pour ouvrir ton qtek, vérifie que tout est en place, un petit néttoyage, puis remonte la machine. http://www.bess.free.fr/qtek9100.pdf
Bonne chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [qtek 9100/spv m3000] grave problème help