FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur masquer iphone contacts Click unlock wm5torage erreur live* sLEEp confidentiel igo8 NULL samsung meteo langue modem https user agent messenger windows accelerometre profile PLUGINS http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_lcapmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Voting_barmasquer contacts - Contacts comment fates vous ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Contacts comment fates vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pasmass
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : IDF
Appareil : 02 06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 28/02/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:50

Quand je recherche un contact celui ci apparait deux fois
Une fois référencé sur le Qtek et l'autre sur la carte sim.

Supprimez vous vos contacts sim ?

Peux t'on choisir de ne pas afficher les contacts SIM ?

Je pars au ski et j'aimerai garder mes contacts sur ma SIM parcque je ne vais pas skier avec le QTEK ...

Dites moi comment vous faites.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8124
Date d'inscription : 17/02/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:11

Bonsoir pasmass,
Pour ma part la copie des contacts sur la sim me sert pour la transferer sur mon autre tel et ne pas avoir à recopier mes contacts, mais sur le Qtek quand je crer un contact, il est copié soit par défault dans le repertoire de outlock, soit sur la sim, au choix, ensuite la copie sur sim est une action qui apparait losrque tu selectionne l'option copier dans le menu des contacts.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
pasmass
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : IDF
Appareil : 02 06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 28/02/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:33

Tu peux m'appeler pascal ... on est pas super nombreux ,-) je peux divulger mon prenom Rieur

Citation :
ensuite la copie sur sim est une action qui apparait losrque tu selectionne l'option copier dans le menu des contacts.

tu peux copier SIM ---> contacts du QTEK
Mais tu ne peux faire l'inverse si je ne me trompe pas (a moins d'utiliser un log spécifique).

Ca m'embete d'avoir les contacts qui appaissent deux fois sur le QTEK (contacts et SIM), j'ai donc tendance a vouloir supprimer tous mes contacts SIM ... oui mais voila.... il m'arrive d'utiliser mon vieux portable (ski, moto etc ....)... et je ne connais meme pas le portable de ma femme de tete Rieur .

Je vais voir sur mon vieux portable ... je crois qu'il a son propre systeme de contacts mais je n'en suis pas certain. Auquel cas, je supprime mes contacts SIM
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12568
Date d'inscription : 11/01/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:14

pasmass a écrit:
Je vais voir sur mon vieux portable ... je crois qu'il a son propre systeme de contacts mais je n'en suis pas certain. Auquel cas, je supprime mes contacts SIM


Quasiment tous les téléphones on un espace ou tu peurx copier directement ta Sim.... même les vieux...

Sinon, moi, je les laisse, on ne sait jamais...
C'est vrai qu'il sont en doubles, mais ceux de la sim s'affichent en dernier,
donc, du coup, je ne les vois même plus que que je ne cherches pas de contacts avec une initiale qui dépasse le"Z"...
(ca existe ? LOL)

Bref, un Conseil, en cas de plantage ou autre, garde aussi tes contatcs SIM.... Ils ne gênent pas en fin de liste...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8124
Date d'inscription : 17/02/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:11

Bonjours Pascal,
Je me permet d'insister, car je viens à l'instant de vérifier, alors si tu veus copier un contact sur la sim, fait ceci:
Contact>Ouvrir le contact en "tap" dessus>Menu>"Enregistrer sur SIM">Saisi le Nom Maxi 15 caracteres>OK

Voilà, comme çà tu peu te faire une sim impec. Evidement dans ton Qtek apparraissent les contacts et les contacts SIM à la fin (tout en bas des contacts).
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6660
Date d'inscription : 15/02/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptyJeu 2 Mar 2006 - 2:01

Citation :
une initiale qui dépasse le"Z"...
(ca existe ? LOL)

Zerzer ? ;-)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6807
Date d'inscription : 22/02/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptySam 4 Mar 2006 - 2:21

Salut ,

Voilà une petite astuce pour garder les Contacts sur la SIM mais les cacher dans ses contacts Qtek :


Avec un éditeur de registre :

Aller jusqu'à la clef :

Fleche \HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Phone

Créer une nouvelle valeur dWord


Nommée la :ShowSim


Donner lui une valeur :

Fleche 0 = Pour cacher les Contatcs SIM
Fleche 1 = Pour voir les Contacts SIM


Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12568
Date d'inscription : 11/01/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptySam 4 Mar 2006 - 11:05

zerzer a écrit:
Citation :
une initiale qui dépasse le"Z"...
(ca existe ? LOL)

Zerzer ? ;-)
[/quote]

Tu ne DEPASSE pas le Z !!!!
Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12568
Date d'inscription : 11/01/2006

masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? EmptySam 4 Mar 2006 - 11:06

Sebastien a écrit:
Salut ,

Voilà une petite astuce pour garder les Contacts sur la SIM mais les cacher dans ses contacts Qtek :


Avec un éditeur de registre :

Aller jusqu'à la clef :

Fleche \HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Phone

Créer une nouvelle valeur dWord


Nommée la :ShowSim


Donner lui une valeur :

Fleche 0 = Pour cacher les Contatcs SIM
Fleche 1 = Pour voir les Contacts SIM


Cordialement Clin d'oeil


Merde Alors !!!!!
Mais c'est qu'il est bon ce Sebounet !!!!!
Merci !!!!! C'est tip top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Contenu sponsorisé





masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty
MessageSujet: Re: Contacts comment fates vous ?   masquer contacts - Contacts comment fates vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts comment fates vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recupérer les contacts supprimé
» comment transferer contacts sim vers htc diamond
» Comment transférer ses photos, contacts, fichiers... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: