FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows contacts PLUGINS sLEEp samsung https erreur meteo minuteur langue http agent igo8 NULL messenger live* iphone accelerometre confidentiel modem unlock profile masquer wm5torage Click user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_lcapWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Voting_barWifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 08/11/2006

Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Empty
MessageSujet: Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas...   Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:25

Bonjour,

J'ai un ASUS P525 depuis deux jours et je n'arrive toujours pas à me connecter en Wifi. Je suis chez NOOS, mon PC est lui-même connecté en Wi-fi à celui d'une coloc (et ça marche), mais pour mon PDA ça foire.
J'ai essayé les 4 clés WEP 64 bits et celle à 128 bits, ça ne change rien. Le réseau est détecté mais rien ne se passe.
Je ne sais même pas comment je pourrais tout remettre à zéro (sans perdre mes contacts et fichiers) compte tenu de tous les essais que j'ai fait.
Maintenant quand j'essaie de connecter Internet Explorer, il essaie de passer par mmsbouygtel.com (d'ailleurs ça ne marche pas) ! ARGH !
Ca commence à m'embêter, j'essaie un peu tout mais rien ne marche et je ne comprends pas la moitié des menus. La notice est quasi inexistante.

Il s'agit d'un smartphone en Wifi mode b, pas g.
Les multiples tutos ne semblent pas contenir la solution à mon problème.

Toute aide sera la bienvenue.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9369
Date d'inscription : 25/04/2006

Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas...   Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:48

Nils_06 a écrit:

Je ne sais même pas comment je pourrais tout remettre à zéro (sans perdre mes contacts et fichiers) compte tenu de tous les essais que j'ai fait.

pour tes fichiers , tu peut faire une sauvegarde sur le pc ( apres la syncro ) et pour les contacts , ils sont sauvegarder sur le pc aussi dans outlook ( apres la syncro aussi ) sinon tu as juste a sauvegarder le fichier pim.vol ( ou pim ) qui est a la racine de ton ppc ( il y as un post qui en parle )

j'espere t'avoir un peu aider

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 08/11/2006

Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Empty
MessageSujet: Re   Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:58

Bonjour et merci pour ta réponse. Donc je vais essayer de tout remettre à zéro.

Sinon, n'y a-t-il pas un tutorial quelque part qui explique à quoi sert chacun des menus liés à la Wi-fi sous Windows Mobile 5.0 ? Histoire d'y comprendre quelque chose et de ne plus rentrer les trucs au hasard parce que tel message ici ou là indique un problème qui ressemble vaguement au mien, avec une solution qui pourrait peut-être éventuellement marcher si je m'équipe d'un trèfle à quatre feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9369
Date d'inscription : 25/04/2006

Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas...   Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
breton
Efficace
Efficace
breton


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 78
Localisation : Montpellier
Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h
Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6454
Date d'inscription : 28/08/2006

Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas...   Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:06

Je suis également utilisateur d'un P525 Sourire
pour le wifi peut-être es-tu mal configuré ?
va dans paramètres, système, puis cartes réseau, sélectionner ma carte réseau se connecte à « Internet » ensuite sélectionné la carte réseau dans la liste en dessous « CF8381PN Wireless card »
après il faut activer le wifi avec l'icône se trouvant en bas de ton today , puis applique dans gestionnaire de wifi ta configuration personnelle , et là ça devrait fonctionner.
tu peux me contacter sur SKYPE, regarde ma signature:)
Revenir en haut Aller en bas
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 08/11/2006

Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:44

Bonjour et merci pour vos conseils.

Après une heure et quatre vendeurs FNAC successifs qui ont bien voulu prendre le temps de chercher à comprendre le problème, ça a fini par marcher : il se mettait par défaut sur une connexion GPRS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas...   Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi sur Asus P525 : marche pas.Les tutos ne m'aident pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASUS P525 et WiFi 802.11g
» ASUS P525 WIFI + BLUETOOTH
» je n'arrive pas connecter wifi sur mon pda asus p525

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: