Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6660 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: SMS gratuit sur votre mobile... Mar 7 Nov 2006 - 12:21 | |
| Salut, je viens de trouver ça http://www.crickee.com/. Le truc c'est que c'est pas vraiment gratuit car il faut utiliser une connexion de notre opérateur mais cela deviens gratuit si on utilise le wifi Je le teste dès que je rentre chez moi A plus, | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9535 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SMS gratuit sur votre mobile... Mar 7 Nov 2006 - 13:45 | |
| | |
|
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6660 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SMS gratuit sur votre mobile... Mar 7 Nov 2006 - 14:14 | |
| wèchhhh... il est vrai que je suis un peu absent ces temps ci Bon effectivement, c'est gratuit sans l'être.. on s'en doute mais si tu utilises une connection wifi... c'est tout bon !!! Par contre le seul hic c'est qu'il faut que les personnes qui reçoive le sms aient aussi crickee... et ça, c'est vraiment dommage. Désolé d'avoir polluer ( admin) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS gratuit sur votre mobile... | |
| |
|