| [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE | |
|
+25Lorenzo Lenca breton44 mandrake_64 SamirSan karlito virtuel94 breton dmp28b NOP10 s200 damsfx loomy Vinzzounet MrObiOne Yoshi-Tek labophil slpk Indiana piou piou Baffis lemarseillais ninjax budi Sebastien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dmp28b Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : ain Opérateur : wanadoo Appareil : ipaq rx1950 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6626 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Connexion VNC depuis le PC vers le PocketPC en Wifi Sam 7 Oct 2006 - 18:22 | |
| Le VncViewer fonctionne bien depuis le PPC vers le PC
Par contre, je n'arrive pas à faire l'inverse depuis le PC (J'ai installé PocketVncServ sur le PPC)
Le PPC ne répond pas au ping depuis le PC. Comment fait-on pour ouvrir des ports en Wifi (Vnc 5900) sur le PPC afin qu'il reponde aux pings et que je puisse me connecter via VNC.
D'avance merci | |
|
| |
breton Efficace
Nombre de messages : 609 Age : 79 Localisation : Montpellier Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6666 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Sam 7 Oct 2006 - 18:34 | |
| Essaye le 5900 ? je crois | |
|
| |
dmp28b Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : ain Opérateur : wanadoo Appareil : ipaq rx1950 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6626 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Sam 7 Oct 2006 - 18:57 | |
| Bonjour et merci mais je débute. Je ne sais pas comment il faut procéder. Existe il un firewall comme sur les PC? | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Sam 7 Oct 2006 - 20:35 | |
| Salut, et bienvenue parmis nous sur le forum. Bien qu'une petite présentation serait la bienvenue dans la bonne section. Sinon pour te répondre. As tu regardé par la [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCEJe penses que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoins. De plus je vais le fusionner dans la bonne rubrique car tu as posté en mauvais endroit. Amicalement Yoshi [Fusionné par Yoshi] | |
|
| |
NOP10 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 73 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: VNC Lun 9 Oct 2006 - 8:34 | |
| Bonjour, j'ai trouvé un logiciel qui permet d'avoir la possibilité via un site, d'avoir une IP fixe. C'est dynDNS. (avec nom + mot de passe + gratuit) cela marche nickel chez moi, car mon adresse IP change à chaque connexion. connaissez-vous cela? même mon, fils avec son SPV C500 y arrive. par contre au bureau, echec. Je vais essayer le tuto de SEB, avec toutes les précautions. le but en fait: pouvoir regarder la caméra de surveillance de mon usine depuis mon M600. j'ai déjà eu des petits sabotages, alors !! mais pourrez-je visualiser avec GPRS, est-ce assez rapide. Salut et merci pour vos réponses NOP10 | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Lun 9 Oct 2006 - 9:18 | |
| Salut , - NOP10 a écrit:
- Bonjour,
j'ai trouvé un logiciel qui permet d'avoir la possibilité via un site, d'avoir une IP fixe. C'est dynDNS. (avec nom + mot de passe + gratuit) cela marche nickel chez moi, car mon adresse IP change à chaque connexion. connaissez-vous cela? Tu avais lu ma réponse ? - Sebastien a écrit:
- Salut ,
Une petite lecture du dernier paragraphe de ce tuto :
Concernant "Service de DNS Virtuel gratuit"
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2132 @+ - Citation :
- pouvoir regarder la caméra de surveillance
Au travers de VNC cela ne fonctionnera pas. @+ | |
|
| |
NOP10 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 73 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: VNC Mer 11 Oct 2006 - 8:07 | |
| merci SEB oui c'est vrai, c'est impossible de voir des videos avec VNC tant pis NOP10 je vais faire des recherches a+ | |
|
| |
virtuel94 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Créteil Opérateur : Bouygues Appareil : Qteck9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6625 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Question peut être bête :( Dim 12 Nov 2006 - 20:30 | |
| - Citation :
- j'ai installé VNC server sur le PC, VNC viewer sur le 9100 et ca marche en wifi et avec un forfait data sfr, en mappant le port 888 (ca ne marche pas avec le 5900, ni le 5800), mais pas avec un forfait imode bouygues.
Je ne sais pas mapper un port, si on peut m'expliquer ? Car j'ai un Qtek9100 et j'arrive à accéder à mon ordinateur seulement si je suis relié avec le fil (pour transférer mes données). Par contre, dès que j'enlève le fil (alors que je suis en WIFI), ça ne marche pas J'ai essayé de me connecter via Client Terminal Services et là pas de soucis concernant le wifi, ça marche ! Bref, si on pouvait me donner la marche à suivre Merci par avance | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Dim 12 Nov 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
karlito Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Sam 18 Nov 2006 - 21:46 | |
| bonsoir a tous,
est-ce qu'il est possible d'utiliser vnc par bluetooth l'utilité serait de me servir de mon ppc comme telecommande bluetooth pour commander itunes ou autres dans toute la maison
si ce n'est pas possible , quel logiciel pourrait le faire ?
merci de votre aide | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Dim 19 Nov 2006 - 1:05 | |
| | |
|
| |
SamirSan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Prophet Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6299 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Sam 1 Sep 2007 - 18:59 | |
| Salut à tous desolé de deterrer ce post... J'ai besoin d'aiiiide!!!! j'arrive à me connecter avec active sync mais pas depuis gprs... je rentre mon adresse ip externe (celle d'internet, celle que je trouve sur myip.dk) et le port que j'ai indiqué dans VNC serveur, précedemment ouvert dans mon routeur (c'est le meme port que j'uilise avec bitorrent et azureus est fermé)... mon firewall windows est desactivé... 'unable to connect to the specified server' HEEELP!!! Sinon a part ca quelqu'un s'est inquièté de la securité avec vnc? (sujet sensible:sueur:) | |
|
| |
mandrake_64 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6606 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Sam 27 Oct 2007 - 14:52 | |
| Merci pour ce tuto hyper explicite,
Merci encore pour ce site superbe. | |
|
| |
breton44 Participant
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : espagne Opérateur : vodafone Appareil : htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6213 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Mar 11 Déc 2007 - 7:52 | |
| salut juste une petite question est-ce possible de copier des element du pc a la pda en acces remoto et si oui comment?? | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6930 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: vnc serveur et client Mar 1 Jan 2008 - 19:03 | |
| Juste un petit post pour te féliciter sébastien pour ce super tuto!!!! Je viens d'arriver dans la communauté win-mobile, les possibiltés offertes par nos ppc sont vraiment étendues!! En tout cas bravo | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Mar 1 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Terolex Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : France Opérateur : Neuf Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6191 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Dim 3 Fév 2008 - 20:27 | |
| Merci pour ce Tuto
Pour ma part j'ai essayer plusieurs logiciel de type VNC et j'ai tout de suite adopter: z2 Remote2PC
Payant certes mais le plus performant et de loin! http://www.z2software.com/Remote2PC.htm
Après viens Pebbles un freeware ce coup si. Assez rapide, facile a configurer...plus performant que VNC. | |
|
| |
Houya Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Pwals Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6064 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Mar 10 Juin 2008 - 16:33 | |
| Bonjour et merchi pour le Tuto ! Pour ma part je ne parviens pô à faire fonctionner VNC (contrôle du PC par le PDA) en connexion GPRS ... J'ai bien testé de mapper le port 80 vers le port 5900 mais ça ne fonctionne pô
J'ai ce message d'erreur : "The server is not a VNC server!" Je pense que le PDA parvient à contacter le routeur puisque quand je change de port, le message d'erreur me dit "Unable to connect"
Merchi d'avance ! | |
|
| |
xr7 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : rennes Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6470 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Mar 30 Déc 2008 - 21:53 | |
| peut-on utiliser un connection réseau " ad-hoc " pour controler le pc avec notre pocket pc ? pour l'instant j'utilise ma box " alicebox " qui me sert de routeur et salling clicker pour le controle du pc | |
|
| |
Alkazar Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Pas loin Opérateur : Etranger Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6098 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE Lun 7 Sep 2009 - 6:36 | |
| - NOP10 a écrit:
- Bonjour,
j'ai trouvé un logiciel qui permet d'avoir la possibilité via un site, d'avoir une IP fixe. C'est dynDNS. (avec nom + mot de passe + gratuit) cela marche nickel chez moi, car mon adresse IP change à chaque connexion. connaissez-vous cela? même mon, fils avec son SPV C500 y arrive. par contre au bureau, echec. Je vais essayer le tuto de SEB, avec toutes les précautions. le but en fait: pouvoir regarder la caméra de surveillance de mon usine depuis mon M600. j'ai déjà eu des petits sabotages, alors !! mais pourrez-je visualiser avec GPRS, est-ce assez rapide. Salut et merci pour vos réponses NOP10 Salut NOP10, Si tu as une camera IP à l'usine, tu peux simplement utiliser un logiciel conçu pour ça. Je te conseille ViewCommander Mobile: http://www.ivimg.com/products/vcmobile.htm Il est compatible avec plein de marques de caméras IP et il est bien complet. Si tu as besoin d'aide tu peux me contacter par MP car on est un peu hors sujet ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE | |
| |
|
| |
| [TUTO] VNC - CONTROLE PC A DISTANCE | |
|