| Probleme imode / activ sync | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauque alain Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Probleme imode / activ sync Sam 25 Fév 2006 - 18:49 | |
| Bonjour
J'ai suivi les conseils du forum pour paramétrer mon 9100 (que je viens d'acheter) pour me connecter en imode bouygues. J'ai installé "activeSync" sur le PC s/ XP et depuis, lorsque je connecte le 9100 sur le PC, tout s'éteint et l'ordi se reboot en permanence. Par conséquent, il m'est impossible de modifier sur le 9100 la clé pour désigner le 9100 comme un NEC 500i afin de me connecter en i-mode.
Pourriez vous m'aider?? Quel est mon problème ??
Merci d'avance Alain Fauqué - 73 | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Probleme imode / activ sync Sam 25 Fév 2006 - 18:54 | |
| le sujet a déja été abordé ici: https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=21mais bon, on va t'aider quand même!!! de plus ton pb semble plus être lié à activ sync que l'imode pour le moment As tu déja synchronisé le pc et le qtek??? quel est ton antivirus??? La chose à faire lors de la 1ère synchro est de virer le pare feu, et l'antivirus, et la , ça devrait aller | |
|
| |
fauque alain Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Modif clé dans qtek 9100 - besoin d'aide Sam 25 Fév 2006 - 19:38 | |
| Pour modifier la clé du QTECK 9100 et accéder à imode, il faut éditer la base de registre.
Comment faire : Faut-il télécharger "phmRegistry" avant ?? Si oui, que faut-il faire après pour accéder à la clef "default" dans le 9100
Merci pour le détail des différentes manips. je suis manchot dans cette opération malgré les info du forum
AF | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Modif clé dans qtek 9100 - besoin d'aide Sam 25 Fév 2006 - 20:03 | |
| - fauque alain a écrit:
- Pour modifier la clé du QTECK 9100 et accéder à imode, il faut éditer la base de registre.
Comment faire : Faut-il télécharger "phmRegistry" avant ?? Si oui, que faut-il faire après pour accéder à la clef "default" dans le 9100
Merci pour le détail des différentes manips. je suis manchot dans cette opération malgré les info du forum
AF pour éditer le registre, il faut effectivement un éditeur de registre, donc tu dois le télécharger | |
|
| |
fauque alain Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Probleme imode / activ sync Sam 25 Fév 2006 - 20:55 | |
| Merci pour ce début de réponse
OK pour le téléchargement de "phmRegistry"
Et après ???
Que faut-il faire après pour accéder à la clef "default" dans le 9100 pour le paramétrer comme un NEC 500i
Merci pour le détail COMPLET des différentes manips car je suis à la peine | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Probleme imode / activ sync Sam 25 Fév 2006 - 21:15 | |
| je regarde, je comprends pas trop ton pb en fait la!!! quand tu suis le topic imode https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=21 , c'est quoi qui cloche dans la connection??? depuis quand as tu demander l'accès à l'imode hd??? depuis quand as tu ta carte sim??? | |
|
| |
fauque alain Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Probleme imode / activ sync Sam 25 Fév 2006 - 21:32 | |
| j'ai ma carte sim depuis 1 semaine et j'ai 1 fortait bouygues intégral qui intègre un accès imode. Mais peut-être que mon accès imode n'est pas du HD Je vais voir avec bouygues pour avoir des info sur mes accès
Merci pour ces 1eres infos | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Probleme imode / activ sync Sam 25 Fév 2006 - 22:11 | |
| - fauque alain a écrit:
- j'ai ma carte sim depuis 1 semaine et j'ai 1 fortait bouygues intégral qui intègre un accès imode. Mais peut-être que mon accès imode n'est pas du HD
Je vais voir avec bouygues pour avoir des info sur mes accès
Merci pour ces 1eres infos bon, ta carte sim est ok, vérifie que tu as bien demandé du imode hd s'ils te demandent ton type de tel, tu dis que c'est un n500i ou s500i | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Probleme imode / activ sync Dim 26 Fév 2006 - 2:47 | |
| Salut Fauque Alain... Tu trouveras tout ici : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=320Toutes les réponses à tes Questions... Ca marche Impecc, c'est très simple, ca prends 5/10mn max... Alors un petit effort de lecture avant de reposter ... Tu as même un bouton de recherche en haut du forum qui peut bien t'aider... Merci de ta compréhension... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme imode / activ sync | |
| |
|
| |
| Probleme imode / activ sync | |
|