Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS | |
| | Auteur | Message |
---|
Qtekien Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Paris France Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 2X2GO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6601 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS Dim 8 Oct 2006 - 0:02 | |
| Bonjour Je vends 2 cartes mémoires mini sd, de 2GO chacune. Attention: 1909,19MB détectés par Qtek 9100, autres, je n'assume aucune responsabilité, donc vérifiez la compatibilité avec votre model avant.
Détails: Mini SD Card OEM+ adaptateur + boite plastique de transport. -Capacité: 2 Go (1909,19MB détectés par Qtek 9100). -Marque: No name (flash Samsung). -Vitesse: 100x non testée (j'ai cherché une application pour tester la vitesse, pas trouvé, si vous en connaissez une, informez moi, merci). -Etat: Quasi neuf (j'ai juste testé les cartes en copiant une vidéo). -Couleur et étiquette noir. Envois en Recommandé R1 avec suivi ...
Parce que je suis nouveau sur le forum (mais cela fait plus d'un mois que je le fréquente) et afin d'éviter tout soucis, surtout par rapport a la livraison, paiement, je les vends par le biais d'un tiers: http://www.2xmoinscher.com/PDA/detail.asp?id=5284 Pseudo kservices.
Ps: -le prix de vente est de 43,99 Euros (une). -grace à ce site intermédiaire, la transaction sera sécurisée à 100%. -Je suis assez souvent en déplacement, donc, soyez patient si je ne réponds pas vite.
Merçi | |
| | | Qtekien Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Paris France Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 2X2GO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6601 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS Jeu 12 Oct 2006 - 7:28 | |
| EDIT: Bonjour Prix cassé a 42.44e frais de port en recommandé suivi (R1) INCLUS . Comment en profiter! -Facile, contacter moi par MP. -Je vous enverrez un lien pour vous inscrire sur 2xmoinscher. -ce lien vous donnera droit à un code réduction de 7.50e.
Je vous donnerais 7 jours afin de tester la carte mémoire (satisfait ou remboursé), pour le QTEK9100, ya vraiment pas de soucis, pour autre modèles, vérifiez, vérifiez, VERIFIEZ avant d'acheter.
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci. | |
| Sujet: Re: [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS Mar 17 Oct 2006 - 2:11 | |
| Bonjour Il ne reste qu'une seule carte de disponible. a+ | |
| | | kiricou Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Antony Opérateur : SFR et Ten Appareil : ASUS P525 et Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6818 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS Mar 17 Oct 2006 - 14:39 | |
| Euhhhh j'ai acheté une Transcend sur Paris hier à 39 euros, une 2 Go avec adaptateur, boitier....
Sans vouloir casser ton business, c'est un peu cher nan ? | |
| Sujet: Re: [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS Mar 17 Oct 2006 - 17:26 | |
| Salut l'ami Non, tu ne casse rien, juste pour infos: 42,44 - 5,5 (FRAIS DE PORT EN R1 RECOMMANDE SUIVI)= 36,94 EUROS. Si tas bien vu, mon prix sur le site cité est le moins cher!!! donc d'aprés toi, les autres vendeurs, c'est quoi, du vol a main armé lol et puis, tout le monde sais que nous les parisiens, nous avons de la chance, coté MATOS lol Arrete de faire souffrir les autres. Bref, il en reste toujours 1 de dispo. Salutations Ps: pour les autres lecteurs, allez voir le site de la fnac, surcouf etc... rassurez vous, c'est les memes prix dans les magasins parisiens sérieux, surtout ceux qui paye la taxe sur l'espace de stockage, donc, en resumé, paris ce n'est pas aussi pas cher que cela parrait.
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 4:22, édité 1 fois | |
| | | francky.84 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Avignon Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS Ven 20 Oct 2006 - 0:06 | |
| Je veux pas casser ta vente mais j'ai acheter une 2go kingston neuve avec la boite et l'adaptateur a 37€ livré | |
| Sujet: Re: [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS Ven 20 Oct 2006 - 3:55 | |
| Salut Poste le lien exacte ici, comme ca on en profitera tous, et tout juste après je demanderais a l'admin de clôturer ce poste. Pour infos, j'ai acheté une Rolex ya 2 ans a 40% son prix (certifié de chez rolex france et avec facture), cela ne veux pas dire qu'il y'avais un vendeur qui la fessais a ce prix la, non, non, mais simplement un type qui m'a refourgué ca, car il était dans la merde, aprés avoir etait riche. PS1: le non paiement des taxes sur les supports de stockages causent des ennuis avec les administrations concernées, cela vaux pour les CdR, dvd, lecteur mp3, cartes mémoires etc, pour les particuliers et les pros. Pour un dvd vierge, en France on paye presque 1 euros de taxes, donc la boite de 10 dvd a 8 euros, c'est une amande sur, si on se fait chopper, et vue que je travaille dans la vente, je vends aux prix du marché réglo, meme moin cher, ruedecommerce vendais ca a 39 euros + fdp, en promo, maintenant elle est a combien!!! Ps2: Ces cartes sont personnelles et d'occassions , au moment de l'aquisition du qtek, j'en avais acheté plusieurs, la elles servent pas trops, donc..., si vous voullez du neuf garantie 2 ans, grande marque avec facture TTC françaises, faudra payer 52 TTC euros (sans fdp), a partir de 1000 pièces, le prix devient un peu plus intéréssant, mais surement pas a 37 euros ttc et fdp inclus, car on est en france=taxes. Ps3: ces cartes la on peut facilement les commander en chine a 23 euros piece (500 pieces mini), ajouter a cela le transport, l'assurance et les douanes pour payer les fameuses taxes de droits d'auteurs, vous comprendrez vite, que le grossiste qui revends ca en france gagne 1, 2 max 3 euros par piece ttc (en gros) et bien sur ya toujours, les 19.6% + les +/- 30% de taxes en plus dedans, donc arretez de revez et payer vos taxes lol Ps4: la société ou je trvaille, achete ca a 40 euros ttc (en gros), pour les revendre a 52 ttc. petit rappel: 19.6% sont de la tva, le reste est imposable a presque 30%, calcullez le gain.... en france, les taxes non payées, surtout les petites sommes dépassent de loin le cout des assedixs pour les chommeurs.... Salutations. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS | |
| |
| | | | [VENDS] Mini SD 2 Go a 42.44E FDP INCLUS | |
|