philippe 74 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6857 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Logiciel de synchro autre qu'activ sync Sam 25 Fév 2006 - 15:27 | |
| Je posséde la vesr 4.1 d'actyvesynch, lorsque je veux synchroniser mon agenda sous outlook 2003, je n'y parviens pas. A mon bureau, mon agenda comme nous sommes en réseau se nomme Agenda_Philippe, avec activesynch, je ne peux pas indiquer la directory et encore moins choisir le bon agenda car actyvesynch est pré paramétré et manque de souplesse. Auriez vous une autre soluce ou un autre prog de synchro à me conseiller plus performant? merci par avance, Philippe sujet déplacé et édité | |
|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Logiciel de synchro autre qu'activ sync Dim 26 Fév 2006 - 13:58 | |
| Malheureusement il n'y a pas d'alternative à Activesync.
Quand tu dis que tu es en réseau, c'est que outlook n'est pas installé en local? Si il est sur ton disque C:, alors je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas.
Mais le plus simple est de l'installer chez toi | |
|
philippe 74 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6857 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: réponse aide actyvesynch Dim 26 Fév 2006 - 21:15 | |
| bonsoir, merci pour l'info, en effet sur mon serveur, plusieurs agenda ont été créés sous outlook et à priori activesynch n'est pas assez performant pour effectuer un choix dans la synchro d'un agenda spécifique aussi je suis à la recherche d'un autre programme plus performant qu'activesynch que je pourrai installer sur le spv 3000. Par avance merci, philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de synchro autre qu'activ sync | |
| |
|