| [résolu] personnaliser la musique des SMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yankee Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : liége Opérateur : mobistar Appareil : QTEK HTC tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6583 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [résolu] personnaliser la musique des SMS Mar 3 Oct 2006 - 21:17 | |
| bonsoir a tous , voila ma question , j'ai telecharger une musique "special sms" ou dois je la mettre pour quelle soit afficher dans mes son sms , est ce possible ? merci d'avance pour votre aide eventuelle cordialement Fabian | |
|
| |
Stephspv Invité
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Mar 3 Oct 2006 - 21:36 | |
| En principe les sonneries doivent être dans le répertoire \windows\rings pour les sonneries sinon pour les alertes c'est dans \windows. |
|
| |
yankee Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : liége Opérateur : mobistar Appareil : QTEK HTC tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6583 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Mar 3 Oct 2006 - 21:44 | |
| je te remercie pour ta reponse , dans windo pour les alertes dans un fichier particulier ? merci encore | |
|
| |
Stephspv Invité
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Mar 3 Oct 2006 - 21:48 | |
| Non,directement dans windows |
|
| |
yankee Débutant
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Mar 3 Oct 2006 - 22:06 | |
| re bonsoir , je viens de le mettre dans le windo mais quand je vais sur son et notification je ne le vois pas pourrais tu me dire si c'est la que je dois aller voir ? merci | |
|
| |
Stephspv Invité
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Mar 3 Oct 2006 - 22:24 | |
| Quel format utilises tu ? mp3 ou wav ? |
|
| |
yankee Débutant
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Mar 3 Oct 2006 - 22:34 | |
| c'est du mp3 ! c'est pas bon ? je cherche encore apres syncro et soft reset rien de neuf ! Fabian | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6726 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Mer 4 Oct 2006 - 1:52 | |
| pour les sonnerie des sms le format est WAV tu peux les mètre a la racine de ta carte aussi ça dois marcher | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
yankee Débutant
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Jeu 5 Oct 2006 - 12:48 | |
| merci beaucoup pour ces reponses maintenant deux petite question sais ont transformer du MP3 en wav ? et comment les mets ont a la racine de la carte ? désoler vraiment de ces qestion peux etre stupide mais je suis nouveau sur WM5 et parfois un peux perdu ! trés cordialement Fabian | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Jeu 5 Oct 2006 - 13:40 | |
| - yankee a écrit:
- merci beaucoup pour ces reponses
maintenant deux petite question sais ont transformer du MP3 en wav ? et comment les mets ont a la racine de la carte ? désoler vraiment de ces qestion peux etre stupide mais je suis nouveau sur WM5 et parfois un peux perdu ! trés cordialement Fabian Oui, on peut les passer de MP3 vers WAV avec un logiciel pour sa y en a un gratoche c'est Audacity: Présentation: http://www.framasoft.net/article1039.html Téléchargement: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html Ensuite pour balancer le fichier sur ton pda, il faut le connecter en usb sur le pc, active sinc démarre, attend qu'il est fini la synchro, dans la fenetre d'active sinc tu fait parcourir, tu copi le wav, tu vas dans "mon appareil mobile/windows" et là tu fais coller, et roule ma poule ta plus qu'à, Tu verras que l'utilisation de ton pocket c'est d'abord apprendre les bases de windows, comme sur pc, Non, tu n'est pas stupide, car l'effet marketing est passer par là, et qui dit: "achete et après démerde toi", sur pc c'est pareil, il faut dabord maitriser windows avant de se débrouiller avec le matos, Moi, ma passion c'est de donné en quelque minutes des infos qui m'on pris plusieurs mois à découvrir, A+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Jeu 5 Oct 2006 - 17:37 | |
| tu as aussi le site MEDIA CONVERT pour convertir gratuitement du MP3 en WAV et autres formats audio-video : http://media-convert.com/convertir/ | |
|
| |
yankee Débutant
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Jeu 5 Oct 2006 - 17:59 | |
| merci c'est super cool maintenant j'ai fais toutes les operations j'ai creer mon fichier MP3 en WAV et je l'ai coller dans mon appareil windows mobil , mais quand je regarde dans son et notification RIEN ! je ne trouve pas mon fichier wav ou se trouve t'il ? quelle est le probleme !!! encore merci pour votre aide . cordialement Fabian | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6726 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Jeu 5 Oct 2006 - 18:16 | |
| tu ne dois pas metre la sonnerie dans un fichier mais directement a la racine de ta carte memoire ou de ton tel | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Jeu 5 Oct 2006 - 18:26 | |
| Je viens de faire la manip pour moi de cette façon: "Mon appareil windows mobile/Windows" et dans un espace libre j'ai fait coler, et ensuite j'ai fait Démarer/Parametre/Sons et notif'/Notifications/ ensuite dans "Even.:" je sélectionne "Rappels" (ou ce que tu veus), je coche "Emettre un son", et là je cherche le son que je veus, dans la petite fenetre à menu déroulant au bout de la ligne "émètre un son", Voilà, à toi de ouèje, A+ | |
|
| |
yankee Débutant
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Jeu 5 Oct 2006 - 18:42 | |
| c'est encore merci pour tous a trés trés bientot Fabian ! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS Jeu 5 Oct 2006 - 19:43 | |
| Très content pour toi, maintenant que es dépanné je vérrouille, un simple MP et je déverrouille,
Problème résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] personnaliser la musique des SMS | |
| |
|
| |
| [résolu] personnaliser la musique des SMS | |
|