Salut ,
Merci pour l'info MrObiOne
Sincèrement je ne pense pas que ce service de push datas qui est différent du Podcasting est un grand avenir, peut être que je me trompe mais beaucoup de contenu aujourd’hui sont maintenant dit "dynamique" et certainement encore plus demain, hors il devient alors impossible d’en exploiter le contenu si le Scripting n’est pas exécuter depuis le serveur contenant.
D’autres contraintes également possibles au niveau des pages demandant authentification, la vidéo, le flash …
Aussi cela nécessite un cache important, et implique un temps de transfert vers pda non négligeable.
Si je me permets de dire ça, mais ce n'est qu'un avis personnel c’est que j’ai participé à un système de push datas quelques peu différent (contenus choisis sur base de "votes») d’origine française (aujourd’hui disparu) sur plateforme Satellitaire , et participe toujours à un autre projet européen sponsorisé par l'Agence Spatiale Européenne (ESA) et SES ASTRA , bien sur le support est différent mais les contraintes reste les mêmes.
En résumé on se retrouve vite déçu ne pas avoir tel ou tel contenu…
Pour comprendre, cet article définit très bien le pourquoi :
Site Statique-site Dynamique : le match http://www.journaldunet.com/0411/041105statiquedynamique.shtml
@+