FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur https wm5torage unlock contacts PLUGINS langue live* agent profile Click minuteur meteo masquer confidentiel http messenger modem samsung iphone user sLEEp NULL igo8 accelerometre windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Seiya (5052)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Indiana (3355)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Lenca (2652)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_lcap[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Voting_bar[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités

Aller en bas 
+5
Sebastien
papain
Monamibouli
-=BeBoX=-
MrObiOne
9 participants
AuteurMessage
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6693
Date d'inscription : 06/02/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:40

Je viens de voir sa g pas teste mais bon je partage quand meme ma trouvaille
Sourire

grâce à Crickee, un service de SMS gratuits et illimités sur téléphones portables.

Crickee Technologies, start-up parisienne, propose depuis quelques semaines Crickee, une application qui permet d’envoyer des SMS totalement gratuits, sans limites et sans frontières. 3 conditions seulement pour en profiter : avoir un téléphone portable, avoir l'accès à l'internet mobile et avoir installé le logiciel après inscription. Seuls vos contacts ayant l'application installée pourront recevoir le SMS , les autres recevront un message leur invitant à installer le logiciel. Via un partenariat avec le numéro 1 européen de la publicité sur mobile, ScreenTonic, et le developpement d'un nouvel applicatif, c'est la publicité qui va financer ce service : elle s'affiche les 3 secondes que dure le chargement de l'application. En bref, le Skype du SMS est enfin arrivé ! www.crickee.com
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 08/04/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:03

euh c'est nul ce truc ou c'est moi

ca envoi (comme pour skype ) des message de crickee à crickee
pas du SMS genre un SMS vers un phone mobile
dans ce cas msn messenger c'est du sms gratuit et illimité , yahoo messenger aussi , aim messenger et icq , jabber google talk etc ....

ça serait bon de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:08

MrObiOne, merci pour le partage.

-=BeBoX=-, t'emballes pas, c'est de l'info, après tu en fais ce que tu veux ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 08/04/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:14

je m'emballe pas , je trouve que le terme de SMS est trompeur et induit en erreur les gens (la preuve je me suis fait avoir) et vu qu'on donne ses infos perso (mail, num de mobile etc ...) normalement (moi seul le num de tel est ok) c'est bon de ne pas aller sur un service en ne sachant pas de quoi il retourne.

on a jamais vu un service de messagerie instantanée parler avec le terme SMS.

un titre crickee un nouveau service de messagerie instantanée gratuit et financé par de la pub vois le jour est plus correct.

je n'aime pas qu'on ment quand on utilise des termes vagues associés a SMS/ILLIMITE/GRTUIT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
papain
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : SFR
Appareil : 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6448
Date d'inscription : 06/09/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:01

-=BeBoX=- a écrit:
je n'aime pas qu'on ment quand on utilise des termes vagues associés a SMS/ILLIMITE/GRTUIT ...

Et moi j'aime pas qu'on fait des fautes de français... Sourire


Allez, allez, on se caaaaaaaaaaaaaalme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillespapain.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:14

Salut ,

J’ai lu quelques articles sur ce service

Il y aurait une différence avec les autres

Citation :
à tous tes amis qui ont Crickee. Ils seront prévenus à chaque message par Crickee. Crickee t'appelle toujours par le +33 119 219 et il émet ce son

Si la connexion Internet mobile n'est pas activée, on est alerté par SMS de Crickee si un message arrive …


Il parle bien du poids d'un "SMS" via le reseau internet mobile , mais il ne parle du poids des pubs qui vont balancés Sourire

Encore une bonne méthode pour des publicités ciblées au vu de la collecte annoncée .


Et donc "gratuit" n'est pas tout a fait le terme approprié sans parlé du dit "SMS" en lui -même, car le poids des pubs vous sera bien imputé sur le forfait datas et reste à voir dans quelle proportion elles seront rafraichies.


@+
Revenir en haut Aller en bas
nh.crickee
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Sfr, Orange, Bouygues
Appareil : Qtek 9000, SE M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 03/11/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Crickee   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:26

Bonjour à tous.

Je fais partie de la Team Crickee, et de fil en aiguille, arrive à me trouver sur votre forum.

Je me permets donc de poster, afin d'éclaircir certains points.

@ MrObione : Je te remercie au nom de toute l'équipe de relayer l'info : c'est bon pour Crickee, et Crickee est bon pour votre budget.
Il va sans dire que plus nous compterons d'utilisateurs, plus les avantages seront conséquents.

@ -=BeBoX=- : Tu as à la fois raison et tort dans ce que tu avances.

Je m'explique : Soit effectivement tu es en ligne, ainsi que tes contacts. Dès lors, c'est effectivement de l'IM.

Par contre, si tu envoies un message via Crickee, ton interlocuteur qui lui n'est pas en ligne, recevra un appel du 119 219. Cela voudra dire qu'il vient de recevoir un message sur son Crickee. Il n'a même pas besoin de décrocher.
De même pour ton utilisation : ton Crickee est fermée (donc rien ne t'es facturé), tu reçois un appel du 119 219 ... c'est que tu viens de recevoir un crickee texto

Au sujet de la publicité : lorsque tu ouvres ton application, un écran de quelques secondes s'affiche, le temps que ton Crickee se charge tout simplement. L'équivalent de " Msn aujourd'hui " lorsque tu lances Msn Messenger en somme. Sauf que cet écran disparaît tout seul au bout de quelques secondes.
Et c'est tout : après cela, tu n'as plus d'autres pubs.
Le service est ainsi gratuit.
Ce qui est payant, c'est ton coût data. Un IM te coûtera entre 3 et 5 euros par mois, au mieux avec data illimité. Tes sms, au mieux, 10 centimes.
Là où ça devient intéressant : avec Crickee, plus de 100 messages envoyés en une heure te reviennent à .... 18 centimes !

Selon que tu utilises Crickee comme un IM ou pour envoyer des sms, ça te coûtera forcément moins cher les prix exorbitants facturés par les opérateurs dits " classiques ".

A toi de faire tes calculs : je pense que tu en arriveras à la même conclusion que les utilisateurs de Crickee Clin d'oeil

Les conditions d'utilisation, que tu peux consulter sur la page d'accueil sont très claires. Si tu as des questions, tu peux les déposer soit :

1/ Sur notre forum : http://Www.crickee.com/forum/index.php

Ou,

2/ Sur le blog du boss de Crickee Lvg : www.lvg.typepad.com

Il répond toujours ... pus ou moins vite Sourire

Notez que c'est évidemment valable pour tout le monde.

@ Monamibouli : à bientôt sur Crickee, qui est désormais compatible avec ton Qtek 9100.

@ Sebastien : comme stipulé précédemment, le seul coût qui te sera facturé sera celui de ta connexion data. Au sujet de la pub, elle n'est visible qu'une poignée de secondes.

La corrélation négative à ne pas faire serait de faire le rapprochement avec une pièce jointe dans un mail, reçu sur ton mobile, ce qui est singulièrement différent : Le poids de la pub n'est pas à prendre en compte, dans la mesure où ton opérateur te facture une durée.

Pour conclure, notez que le service est appelé à évoluer. Nous réflechissons effectivement sur des solutions pour les forfaits datas.

En attendant, n'hésitez pas à nous faire part de vos feedbacks utilisateurs.

Give it a try, & Enjoy Crickee Sourire


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crickee.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:37

merci pour l'explication nh.crickee Sourire

n'hesite pas a repasser par ici pour nous tenir au courant de l'evolution Cool

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
nh.crickee
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Sfr, Orange, Bouygues
Appareil : Qtek 9000, SE M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 03/11/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:39

Avec plaisir Sourire

Si vous avez d'autres questions subsidiaires, n'hésitez pas à me/nous les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crickee.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 1:02

Je viens de parcourir le site, entre autre les conditions d'utilisations ect, je pense comme BeBox et sebastien que sa sent le foutage de tronche, c'est encoer un aspirateur à pognon, Pas Content!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 1:14

effectivement, il faut pas nous prendre pour des pigeons !

extrait des conditions d'utilisation :

"Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des passages de ces conditions d’utilisation à tout moment. Dans ce cas, nous vous avertirons de tels changements, modification, ajout ou suppression par l’envoi d’un SMS Internet ou par l’indication de ces changements, modification, ajout ou suppression sur le site de Crickee."

Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 1:32

Quelques perles prises sur leur site:

Tu verras de la pub plutôt cool
Mais tu ne payeras jamais rien à Crickee ni au téléchargement, ni à l'utilisation !


On ne paye rien à eux, mais ton data lui il morfle, à cause de la pub à transferer

Y'a pas d'arnaque.
Crickee ne vendra jamais tes info personnelles ou ton numéro de mobile ! Comme pour un téléchargement de musique, Crickee a besoin d'une connexion internet à ta charge sur ton mobile. Contacte ton opérateur si elle n'est pas déjà activée.


Tiens, la preuve, car tu dois prendre du DATA pour passer des SMS, alors que le GPRS suffit emplement,

Balance des tonnes de SMS gratuits !
à tous tes amis qui ont Crickee, chacun sera prévenu à chaque message par un Crickee Buzz !


Là, ben j'ai plus de salive....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 2:53

A FUIR D'URGENCE !

Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 08/04/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 12:26

ah ça me rassure que d'autre pensent comme moi,
un moment je me suis dit je suis un vieux aigri ou quoi lol

ouaip à fuir je pense aussi , autant utiliser msn ou skype ou autre messengers sans pub
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 14:24

Salut -=BeBoX=- Yeah

J'ai pas réagi car en général je n'approfondi pas les news de se genre, sa m'intéresse pas, mais là j'ai été alerté, donc je m'y suis penché, et manifestement c'est une vrai fausse bonne affaire, I love you I love you

Arnaque dans le sens où celui qui utilise se service, déjà il doit prendre une option DATA copieuse, et en plus il se l'a fait grailler à cause des pub à transferer,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 08/04/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 14:28

oui pour moi un service de sms gratuit et illimité ça serait un numéro de central SMS ou autre gratuit et illimité

pas un truc ou tu dois avoir mini 6 euros de data / mois qui fond comme neige au soleil avec les pubs

@ LoLog@mer> HS: t'es toujours chez bouygues ? si oui en imode ? si oui MP moi ou msn j'ai du neuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12560
Date d'inscription : 11/01/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 14:35

bon, c'est pas super super constructif... mais...






































c'est nul à chier !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 14:38

-=BeBoX=- a écrit:
oui pour moi un service de sms gratuit et illimité ça serait un numéro de central SMS ou autre gratuit et illimité

pas un truc ou tu dois avoir mini 6 euros de data / mois qui fond comme neige au soleil avec les pubs

@ LoLog@mer> HS: t'es toujours chez bouygues ? si oui en imode ? si oui MP moi ou msn j'ai du neuf Razz

Non, toujours EsseFaiR, Diable

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptySam 4 Nov 2006 - 14:39

Salut ,

nh.crickee a écrit:

@ -=BeBoX=- : Tu as à la fois raison et tort dans ce que tu avances.
Par contre, si tu envoies un message via Crickee, ton interlocuteur qui lui n'est pas en ligne, recevra un appel du 119 219.

C'est exactement ce que j'ai indiqué dans mon post.

nh.crickee a écrit:
Là où ça devient intéressant : avec Crickee, plus de 100 messages envoyés en une heure te reviennent à .... 18 centimes !

Donc le terme Gratuit est effectivement mal approprié


nh.crickee a écrit:
@ Sebastien : comme stipulé précédemment, le seul coût qui te sera facturé sera celui de ta connexion data. Au sujet de la pub, elle n'est visible qu'une poignée de secondes.

La corrélation négative à ne pas faire serait de faire le rapprochement avec une pièce jointe dans un mail, reçu sur ton mobile, ce qui est singulièrement différent : Le poids de la pub n'est pas à prendre en compte, dans la mesure où ton opérateur te facture une durée.

Attention pas de corrélation de ma part, je ne vois pas en quoi le poids de la pub n'est pas à prendre en compte selon le forfait Datas, si il décompte un volume échangé et non un temps ?
On est bien d’ accord que la pub sera rapatrié via le réseau GPRS/Edge
Aussi pour moi une poignée de secondes en termes transfert de données ne veut pas dire grand-chose…


D’ailleurs si je ne m’abuse sur le Site :

Site_Crickee a écrit:
Cas a : A la consommation ou à la minute. Ces plans facturent un montant par kilo octets consommés ou par minutes de connexion internet. Ce plan n'est pas idéal pour l'utilisation de Crickee.

Cas b : Forfaits. Ces plans incluent une certaine quantité de données (en général plusieurs Mo) devant être consommée chaque mois. Ils te permettent d'utiliser Crickee sur ton mobile autant de temps et de fois que tu veux !

Coûts supplémentaires. Si tu dépasses ton forfait tu pourrais être facturé complémentairement. Ce montant peut être calculé à la minute ou au Ko ou Mo. Contacte ton opérateur pour plus d'infos.


Exemple simple : une pub à 10Ko, rafraichit 10 fois par jour sur 20 jours dans le mois :

Cela donne 2000 Ko soit 1.95 Mo environ

Si je suis une « cible » avec un forfait datas de 5 mo

Blog. berrebi.org a écrit:
Notre cible est les jeunes de 13 à 25 ans. Nous sommes en train de déployer des actions marketings ciblées auprès de cette cible aussi bien sur les lieux où ils étudient (collèges, lycées, Universités), mais aussi là où ils ont leurs loisirs ou leurs activités sur le net.



Ca fais plus d’un tiers de mangé donc ?


Ou alors j’ai rien compris, bien sur c’est un exemple simple, vous pouvez me dire la Pub ne fera pas ce poids, dans ce cas donné du concret de façon a évalué.
Par exemple, le poids de la pub Thierry Henry et Reebok , si j’ouvre dix fois mon Criquet va-t-il m’afficher différentes pub ?

Aussi,

L’interview et intervention du fondateur sur un Blog me laisse perplexe :

Blog. berrebi.org a écrit:
Zlio pourrait mettre en avant Crickee sur ses boutiques et en échange Zlio pourrait adresser gratuitement des messages courts à ses utilisateurs sur leur mobile.

Mais certainement que ça sera par le biais du réseau, et donc même si très peu à imputer une nouvelle fois au datas

Et ensuite :

Blog. berrebi.org a écrit:
Je tiens à préciser tout de suite qu’aucune de vos données personnelles n’est vendue ou utilisée à d’autres fins que le bon fonctionnement de Crickee dans votre téléphone !

Ou encore le Blog

Blog Crickee a écrit:
envoyez vos messages sans aucune intrusion publicitaire. Avec cet intersticiel au démarrage et l'engagement que les données utilisateurs ne seront jamais utilisées à d'autre fin que le bon fonctionnement de l'application, nous, utilisateurs, sommes certains d'envoyer et recevoir des SMS sans lien publicitaire et de n'être jamais spammé.


Un peu contradictoire avec Zlio non ?

Attention je ne dénigre pas le service qui peut être fort intéressant, simplement Gratuit n’est pas approprié car même si cela représente une économie substantielle indirectement il imputera du forfait comme tout autre « Messenger » ( certes l’exception de notification de message ). Et dans le cas d’un data illimité, croyez vous que les « cibles » se comptante du texte , ne raffole t’il pas déjà de smilies et autres addons en tous genre ?


C’est bien l’aspect SMS gratuit qui touche cette « cible » , il serait bien de détaillé clairement pour justement évalué votre notion de gratuit .


Blog Crickee a écrit:
D'où la volonté chez les opérateurs, de lancer de nouveaux services pour justifier les tarifs parfois exhorbitants qu'ils vous facturent ! Des sms améliorés pour vous inciter à toujours en envoyer plus ? Avec du son, de l'image et même de la voix ? Un sms avec de la voix ? Arrêtez-moi si je me trompe... on ne viendrait de réinventer la messagerie vocale ?

Bon je sais bien qu’on fait dans le publicitaire, qu’il faut des arguments mais qu’avez vous réinventer ?





@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:12

Salut ,


Dans le but d'évaluer les échanges (et corrigé si je dis des anneries) sur une petite période j'ai souhaité m'inscrire , mais malgré mes nombreuses tentatives toujours rien ?

Pas de réponse pour un téléchargement , mais mes infos bien collectés ...


Je suis blacklisté ou quoi Sourire


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty
MessageSujet: Re: [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités   [FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FREE]Crickee service de SMS gratuits et illimités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms gratuits avec Crickee
» [SOFT] Free TV Pour WinMo : Regarder les chaines de Free sur
» [ORANGE] Facturation de MMS illimités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: