FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue messenger accelerometre samsung http confidentiel unlock masquer contacts windows user modem live* Click igo8 NULL erreur profile agent minuteur meteo PLUGINS sLEEp https wm5torage iphone



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Seiya (5052)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Indiana (3355)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Lenca (2652)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_lcapcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Voting_barcomment downloader ce fichier depuis le ppc.... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment downloader ce fichier depuis le ppc....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_JoJo_
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : aix-en-provence
Opérateur : sfr
Appareil : mio a701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 28/09/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 3:00

Bonjour à tous.
Avant de commencer, je me présente rapidement, je viens d'acquérir depuis 2j un mio a701 (mon 1er pda, gps) et depuis je passe mes nuits a jouer avec... sauf que là j'ai un pb.. j'ai le même msg d'erreur que dans ce post (https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=603) cependant aucune manips expliquée dedans n'a fonctionnée.
Je souhaite juste me connecte a internet depuis mon ppc pour mettre a jour le fichier necessaire a Quick Position. Mais le web ne marche pas via le ppc et activesync.

Ma config:
PC sous XPSP2 et activesync v4.2 (+une clef de registre pour le LSP passé -> soit disant devait aussi marche)

Pour le ppc, je n'ai pas mis les mains dans les conf de la carte ndis ni dans le registre (du moins pas depuis mon hard reset Sourire )et la cnx web depuis un ie ne fonctionne pas (Msg: "impossible d'afficher la page car la connexion est perdue" -> alors que je synchronise tjrs avec mon pc) + qq tps aprés la synchro avec le pc le même popup pour la non attribution d'ip que le post d'ici (https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=603)

J'ai bidouille pour que ie affiche les pages wap et que je surf comme ca( ca ca marche bien), mais meme sans avoir bidouille (juste aprés mon hard reset quoi) cela ne marchait pas plus pour recuperer le fichier ephemeris de quick position.
(qui lui donc m'indique gentiment de verifier mes parametres reseau)

La fin du log (WCESCOMM.LOG):
09/28/2006 01:44:19.218 - USB: RNDIS device id \\?\USB#Vid_3340&Pid_a0a1#5&3931f348&0&1#{a5dcbf10-6530-11d2-901f-00c04fb951ed}
09/28/2006 01:44:19.578 - USB: found RNDIS device id USB\Vid_3340&Pid_a0a1&Rev_0000
09/28/2006 01:44:26.765 - USB RNDIS: Device Arrival notification

vxUtil me sort l'ip 169.254.2.1 mais 0.0.0.0 pour l'ip de RNDISFN1. Le ping fonctionne bien entre le pc et le ppc.

Côté pc: dhcp pour la carte (obtention de 169.254.2.2). et rien d'exotique en param reseau.

Je pense que toutes les billes sont là, si qqn pouvait me filer un main pour cela c'est bien volontier . Razz

Qu'est-ce qui cague??
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6804
Date d'inscription : 22/02/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:56

Salut ,

Peux-tu faire un export de cette clef et le poster ici ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\RNDISFN1\Parms\TcpIp]


Voilà éventuellement une méthode pour le faire :

Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=319


@+
Revenir en haut Aller en bas
_JoJo_
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : aix-en-provence
Opérateur : sfr
Appareil : mio a701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 28/09/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyVen 29 Sep 2006 - 3:06

Voici:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\RNDISFN1\Parms\TcpIp]
"Subnetmask"=multi_sz:"0.0.0.0","",""
"IpAddress"=multi_sz:"0.0.0.0","",""
"EnableDHCP"=dword:00000001
"WINS"=multi_sz:"",""
"DNS"=multi_sz:"",""
"DefaultGateway"=multi_sz:"0.0.0.0","",""
"AutoCfg"=dword:00000000


Mais evidement je suis allez voir la carte ndis sans la modifiée. Et donc d'aprés ton post dans l'autre thread, alors cela créé les autres clefs.
J'ai beau viré dans le registre mais zobi!

Mais autrement il y a un truc que je comprend pas... pkoi est-ce le ppc qui est dhcp et non le pc?? pkoi le pc prend une ip du ppc alors que pour surfer il faudrait que mon pc soit passerelle et dns du ppc...

j'ai changé activesync 4.2 par la 4.1 mais tjrs pareil..
Revenir en haut Aller en bas
_JoJo_
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : aix-en-provence
Opérateur : sfr
Appareil : mio a701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 28/09/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:54

Je ne comprends d'autant pas qu'un ping (via vxUtil) de www.laposte.net par exemple me retrouve bien son ip même si le ping ne répond pas....
la résolution de nom se fait bien ca va donc chercher le dns de mon pc... mais aucune page web ne s'affiche, traceroute se prend les pieds dans le tapis. Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6804
Date d'inscription : 22/02/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:24

Salut ,

Peut être essayer de supprimer la branche :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\RNDISFN1]


Puis restaurer celle-ci par ce cab :


Fleche http://slb22.free.fr/RNDIS.cab


Ensuite Soft reset .

@+
Revenir en haut Aller en bas
_JoJo_
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : aix-en-provence
Opérateur : sfr
Appareil : mio a701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 28/09/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:00

Salut,

alors ok pour ca ceci enleve le popup sur l'impossibilite d'attibution d'ip.
(en regardant ton xml, ou la clef apres insertion, on retombe sur ce que tu préconises dans l'autre post pourtant j'avais essaye ca... ! Suspect )

Donc ok pour ça, je n'ai plus le popup, le ping marche tjrs entre le ppc et le pc, même un ping www.<qqch> me retourne l'ip du srv mais pas de réponses. Et I.E continue lui aussi à me sortir toujours le même message: "Impossible d'afficher ou de télécharger la page car la connexion est perdue. Vérifiez la cnx, puis réessayez ultérieument" avec la synchro tjrs ok...

Et DL du fichier pour quick position tjrs impossible.
Si encore ce fichier on pouvais le trouver ailleurs (direct sur un site) mais là j'ai trouvé un unofficial forum for a701 dont ils en parlaient mais les liens sont morts et je n'ai rien d'autres que chercher a faire marcher ce truc...

j'y arriverai ! Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6804
Date d'inscription : 22/02/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:06

re


Pour le message , j'étais quasi sur .... Sourire



Citation :
J'ai bidouille pour que ie affiche les pages wap



Regarde là , peut être traces de Proxy .... ( de ta connexion WAP )


Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2897&postdays=0&postorder=asc&start=32

Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2994



Test en créant une nouvelle connexion :

Il faut aller dans :

Paramètres > Connexions > Connexions

Ensuite Onglet Avancés puis Bouton sélection des réseaux

Créer une nouvelle Connexion avec un Nom que l'on selectionnera ensuite en mode connexion .

Tu coches juste ce réseau se connecte à Internet

@+
Revenir en haut Aller en bas
_JoJo_
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : aix-en-provence
Opérateur : sfr
Appareil : mio a701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 28/09/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptySam 30 Sep 2006 - 0:25

oh yeaah! Déchainé
Ca sent bon ca sent bon... Good !!!
Je n'ai pas encore le fichier mais au moins là j'ai vu la tentative de download mais un arrêt sur send error... en tout cas j'ai eu une barre de progression...
Je vais poursuivre par rapport à ca.

Voici ce que j'ai fait selon tes conseils :

(Cependant je n'ai pas de proxy sur mon réseau de PCs)
J'ai modifié dans la gestion des réseaux pour les applications via un réseau privé utilise la cnx que je venais de créer...

[...]

Sauf que le temps de finir ce post j'ai joué avec les params... plus rien...?
C'est quoi cette gestion de réseau..??

J'y retourne car j'ai vu cette #@%$ de barre de progression donc ca tourne autour de çà!

P.S: par contre ne cocher QUE "se connecte a internet" SANS cocher en dessous "et via un proxy" alors la case à cocher "se connecte à internet" ne reste pas...

EDIT #1 Ok j'ai vu pourquoi je n'avais plus cette barre de progression et de suite le popup (le plus rien que j'ai écrit plus haut) C'est que dans la gestion du réseau le 1er choix (les applications se connectant automatiquement au web) était resté sur Sfr Web et non ma nouvelle cnx.
Revenir en haut Aller en bas
_JoJo_
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : aix-en-provence
Opérateur : sfr
Appareil : mio a701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 28/09/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptySam 30 Sep 2006 - 0:55

C'est vraiment space ... Sueur

Honnetement je parametre sur des pages normalement "identiques" mais ca ne fait pas pareil!!

Explication : Pour le proxy ! on peut accéder au parametres d'une connexion de trois façons:
1) parametres/cnx/cnx/configurer mon srv proxy
2) parametres/cnx/cnx > onglet avancés / sélectionner des réseaux et le 1er bouton modifer (ici les deux choix déroulants indique la même cnx).
3) même chemin que 2) mais on choisit le bouton modifier du 2eme choix...

Jusque là on est d'accord que normalement on arrive aux mêmes paramétres???
Car si je fais par 3) alors la case à cocher seule "se connecte a internet" ne reste pas !!
Si je fais par 2) la coche reste mais rien ne se passe....
Si je fais par 1) > OK!!!!


Du coup là c'est bon c'est opérationnel !!

Est-ce que tout le monde à suivi?? En gros il y a un bug la dessous!!

En tout cas un immense merci à Sébastien Thanx

Car grâce à cette connexion je peux mettre a jour le fichier de QuickPosition et ma recherche de Satellites prends <5s !! contre env. 1 min avant download !!


Pour résumé:
Lorsque vous voulez modifier qqch dans votre réseau déjà demander à Sébastien ! Sourire et a priori passer par l'onglet "Tâches" et non avancés...

PS: ma rom R45.3.101.0211.4
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8121
Date d'inscription : 17/02/2006

comment downloader ce fichier depuis le ppc.... Empty
MessageSujet: Re: comment downloader ce fichier depuis le ppc....   comment downloader ce fichier depuis le ppc.... EmptySam 30 Sep 2006 - 13:33

Salut _JoJo_, Yeah

Ton aventure me rapelle lorsque j'ai voulu me connecter au wifi, c'est aussi seb qui m'a pris par la main (à distance...) et qui m'a sauvé Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
 
comment downloader ce fichier depuis le ppc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: