WeDgE Débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : Nice Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6612 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: client ftp et editeur text,html,php,css... Lun 25 Sep 2006 - 21:35 | |
| Salut !
Je voulais savoir quel est le meilleurs client ftp sous wm5 et le meilleurs éditeur text pour éditer des codes html, php, css... ? | |
|
WeDgE Débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : Nice Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6612 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: client ftp et editeur text,html,php,css... Jeu 28 Sep 2006 - 0:49 | |
| Bon pour l'éditeur j'ai trouvé : http://www.logicalsky.com/ Il a l'air bien car les syntaxes sont en couleurs, il y a la fonction rechercher/remplacer, ajustement de la taille des caracteres, il ouvre pleins de fichiers... Je pense qu'il est ideal pour tous les programmeurs, webmaster, des modifs / corrections rapides facile à faire. pour le client ftp je sais pas encore jai pas trouvé. | |
|
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6653 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: client ftp et editeur text,html,php,css... Jeu 28 Sep 2006 - 1:10 | |
| mmm ça à l'air sympa Pour le ftp, y'a total commander qui fait ftp (mais bon je le trouve pas pratique) puis y'a resco explorer mais que je n'ai pas pu essayer... Sinon sur pocketpcfreeware,g doit y avoir ça non ? | |
|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6955 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: client ftp et editeur text,html,php,css... Jeu 28 Sep 2006 - 1:18 | |
| Salut , SoftX FTP http://slb22.free.fr/softx.exe @+ | |
|
WeDgE Débutant
| Sujet: Re: client ftp et editeur text,html,php,css... Dim 1 Oct 2006 - 1:14 | |
| merci !
mais au fait, faut un forfait data pour pouvoir utilisé le ftp ?
l'imode bloque le port 21 je suppose :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: client ftp et editeur text,html,php,css... | |
| |
|