| installer Ce theme VISTA sur mon PPC | |
|
+4RSchris Indiana cedric0013 lithium 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lithium Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6645 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 1:11 | |
| bonjour, je viens de passer pas mal de temps à parcourir ce forum afin de trouver la solution à mon problème, mais rien n'y fait. Je m'explique, je viens de m'offrir le P525 d'Asus et je souhaiterais avoir le theme vista, en l'occurence celui là. J'ai installé wad et wa2 , télécharger les fichier donnez sur le site, mais là gros soucis je ne sais pas du tout quoi faire avec la multitude de dossiers fournis dans l'achive. Je voudrais ds un premier temps juste avoir le theme et si possible la barre demarer en bas et c'est tout. Pour ce qui est des boutons et des pages virtuelles je verrais par la suite. Par avance merci aux personnes qui voudront bien faire un petit "pas à pas" sur comment installer ce theme bien precis sur mon Asus. Cordialement, Lithium. | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6775 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 1:49 | |
| tu dois avoir un dossier WA2 dans ton archive mais le dans ta carte
memoire apres avec ton explorateur de fichier tu vas dans ta carte
memoire tu fais un clic long sur ton fichier/couper/program
files/Lakeridge/wisbar advance/themes/tu fais un clic long sur le blanc et
tu colle voila
pour l'active tu vas dans les options de WA2 tu clic sur ton theme et tu
ferme | |
|
| |
lithium Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6645 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 1:57 | |
| Merci pour ta reponse rapide. Mais peux tu me dire en téléchargeant l'archive donnée sur le site que je mets en lien plus haut, quel dossier va me servir exactement? Car je pense qu'il doit y en avoir un pour WA2 et un autre pour WAD?
Merci. | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6775 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 2:14 | |
| pour WAD tu dois toi meme faire le theme | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 9:43 | |
| Salut
Va voir ce Tuto pour la configuration de WAD
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=61993 | |
|
| |
lithium Tout nouveau ici
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 14:10 | |
| Ok merci, je vais tester avec le tuto, mais je ne sais touurs pas quel dossier de la'archive je dois placer à la racine de mon tel ou de ma carte car il y a plein de dossiers ds l'archive fournie. | |
|
| |
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 15:43 | |
| Salut à tous, je dois être le dernier des imbéciles, mais j'arrive vraiment pas à l'installer, seule ma barre des tâches en haut devient verte, et la police du menu démarrer change! Si quelqu'un peut me donner les étapes pas à pas s'il vous plaît, parce que là je pige rien | |
|
| |
ben0s Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Genève Opérateur : Orange CH Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6673 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 17:40 | |
| Même chose que pour RSchris
J'arrive pô à l'installer correctement
Merciiiii de votre aide
ben0s | |
|
| |
lithium Tout nouveau ici
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 17:50 | |
| C' est bien mon problème, le theme ne s'installe pas completement. | |
|
| |
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 21:27 | |
| - lithium a écrit:
- C' est bien mon problème, le theme ne s'installe pas completement.
Un petit :up: :D | |
|
| |
cedric0013 Technicien
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 21:52 | |
| dans l'archive que tu a telechargé le theme n'est pas fait tu dois le faire avec WAD sinon por WA2 fait comme je t'ai expliqué plus haut | |
|
| |
RSchris Très Bavard
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Mer 20 Sep 2006 - 22:51 | |
| Ok merci, en attendant j'ai pris le skin officiel de Vista il est super | |
|
| |
lithium Tout nouveau ici
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Jeu 21 Sep 2006 - 0:33 | |
| - RSchris a écrit:
- Ok merci, en attendant j'ai pris le skin officiel de Vista il est super
C'est à dire? un theme installable plus facilement? Ou peut on l'avoir svp? Merci | |
|
| |
esquice Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Jeu 21 Sep 2006 - 1:24 | |
| hello la bande !
(tout dabord bravo aux modos qui font un boulot super, on apprend vraiment pleins de trucs clapclap : )
sinon ..
meme problem pour moi, je louche sur ces themes magnifiques, je commence à etre pas trop mal renseigner sur la gestion des icones, dock et tout le tralala grace au fameux tuto de gpoint (http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=61993)
... mais il me manque, comme à lithium et aux autres l essentiel : ou mettre tous ces dossiers !
en prennant cet exemple: http://www.sbsh.net/forums/index.php?showtopic=6930
pour mon qtek9100 sous WM5 avec WA2 et WAD...
J'ai bien trouvé le fichier .skin mais : - quel dossier root à mettre ? - ou mettre les dossiers ?
Quoi faire ? up up up up up up up up up up
Si qq de caler pouvais regarder larchive et y aller doucement ca serait vraiment super ... | |
|
| |
cedric0013 Technicien
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Jeu 21 Sep 2006 - 1:46 | |
| mois je l'ai mes sur ma carte memoire | |
|
| |
esquice Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Jeu 21 Sep 2006 - 1:56 | |
| jentend bien hehe.. ca prend de la place ces trucs la : )
mais as tu ouvert l archive ?
suffi til d utiliser le dossier WA2 dont tu parle plus haut ?
dans setting ? tu met donc l adress de ta carte memoire, genre /storage card /themes/ dans lesquel tu mets les dossier de theme ?
j ai honte de ramer autant, je suis sure que c est pas sorcier mais je crois qu on bloque tous sur le point essentiel ..
pourrais tu te pencher sur cette archive en particulier et nous en dire plus .. ca serait vraiment sympa de ta part : )
+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Jeu 21 Sep 2006 - 9:37 | |
| - cedric0013 a écrit:
- mois je l'ai mes sur ma carte memoire
moi idem et ça fonctionne ! Voilà ma méthode : mettre les icones et le fichier *.skin dans le même répertoire sur votre carte mémoire (moi, je les ai mis dans \thèmes\WA2\vista) aller dans les paramètres de WA2 (barre de menu) option "répertoires programmes" cliquer sur "ajouter" en bas à gauche et indiquer le chemin du répertoire où sont installés vos thèmes revenir à "mon thème", choisir "custom thème", cliquer sur "modifier" puis "importer thème" cliquer sur le menu déroulant et choisir dans l'arborescence de votre qtek/spv le répertoire où sont stockés vos thèmes (pour moi, ce sera \thèmes\WA2\vista) seuls le fichier ayant une extension *.skin va s'afficher, choisir celui que vous voulez valider et WA2 redemmare BON COURAGE. NB: dès que le temps me le permettra, j'illustrerai avec des images.
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
esquice Tout nouveau ici
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Jeu 21 Sep 2006 - 13:56 | |
| Sympa de ta part bouli Je teste ca des que possible et je re ici... Encore merci ! | |
|
| |
esquice Tout nouveau ici
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Ven 22 Sep 2006 - 3:12 | |
| hello : (
bon je viens encore dy passe deux heures .. J ai suivi tout à la lettre mainte et mainte fois .. pourtant, qd WA2 redemarre a la fin, ben j ai un ecran quasi vide, avec mon fond decran today qui surnage et juste le bouton "demarrer" en haut à gauche ..
Je ne comprend toujours pas ce que tout les dossier (hors celui qui contient le fichier .skin ) font dans l archive ?
(celle la : http://www.sbsh.net/forums/index.php?showtopic=6930# )
je me demande si jarriverai un jour à avoir un qtek aussi magnifique quavec les skin qui sont proposée sous WA2 ...
PLEASE HELP !
merci davance et bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Ven 22 Sep 2006 - 9:26 | |
| dans le dossier où se trouve ton fichier *.skin, il y a toutes les icones pour la page aujourd'hui; pour afficher WADesktop, tu dois l'activer en cochant la case dans l'option plugin de WA2. | |
|
| |
Oph Très Bavard
Nombre de messages : 200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6857 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Ven 22 Sep 2006 - 11:01 | |
| C'est normal que sur WAD ton écran soit vide, c'est à toi de décider de quoi le remplir avec les icones proposés sur le pack (les fichiers, que je te conseille garder sur la carte mémoire).
pour que ton fond d'écran ne déborde pas tu dois cocher sur WAD ""Show Todaybar", mais tu peux bien t'es passer sans. | |
|
| |
esquice Tout nouveau ici
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Ven 22 Sep 2006 - 15:28 | |
| bon je dois vraiment etre stupide...
je pense bien faire, c est a dire exactement comme vous dites .. - copie sur la carte - ajout dans "repertoire programme" - selection du custom theme
WA relance et ..
ecran vide, pas de jauge de batterie, rien dailleur dans la barre du haut, à part l'icone "demarrer"
Je comprend bien que je dois mettre les icone sur le bureau pour faire mes liens ect .. mais bon pour ajouter les icones du haut .. je vois pas trop comment faire ..
bref .. je vais changer d archive et refaire des tests ..
merci a tous, à la prochaine .. | |
|
| |
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Ven 22 Sep 2006 - 15:41 | |
| dans les options de WA2, tu peux sélectionner les boutons et leur ordre dans la barre du haut; vérifies qu'ils ne sont pas tous désactivés !
@+ | |
|
| |
esquice Tout nouveau ici
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC Ven 22 Sep 2006 - 20:52 | |
| [PAS RESOLU]
: /
merci qd meme à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installer Ce theme VISTA sur mon PPC | |
| |
|
| |
| installer Ce theme VISTA sur mon PPC | |