| Fermer les programmes et non les reduire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nskiredj Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Qq part dans le monde Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Fermer les programmes et non les reduire. Mar 12 Sep 2006 - 1:23 | |
| Re bonjour a tt le monde. Bon, cette fois, vous pouvez pas me reprocher que j'ai pas utilisé la fonction rechercher (qui marche pas si mal que ca, apres tout quand on utilise google ) bref. Je cherche un programme (freeware de preference) qui permet JUSTE de fermer les applications a la place de les reduire et pourquoi pas proposer le choix de reduire ou fermer. Je sais que certaines 'barres' comme Wisbar le permettent mais j'ai pas envie d'installer ca. Par ailleurs, tant que j'y suis je voudrais savoir s'il est posible de paramétrer l'espace memoire dispo (128 Mo) pour n'en faire QUE de la ram (le stockage n'est pas un pb vu que j'ai une Mini SD de 2 Go.) bref autant de question sans reponses... A vous !! | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fermer les programmes et non les reduire. Mar 12 Sep 2006 - 1:31 | |
| Salut , Cherche Task Manager ... Il y en a plein de gratuit là : http://www.pocketpcfreeware.com @+ | |
|
| |
nskiredj Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Qq part dans le monde Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fermer les programmes et non les reduire. Mar 12 Sep 2006 - 1:33 | |
| - Sebastien a écrit:
- Salut ,
Cherche Task Manager ...
Il y en a plein de gratuit là :
http://www.pocketpcfreeware.com
@+ Je ne chercher pas un task manager justement, mais juste un programme pour fermer directement a la place de reduire. C'est pas la meme chose. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fermer les programmes et non les reduire. Mar 12 Sep 2006 - 1:35 | |
| re Regarde , rien que le premier de la liste : - Code:
-
Catégorie: Task Manager
Trié par Nom Note Date Popularité tMan 0.9.4 tMan est un n-ième task manager aux fonctionnalités des plus classiques : - la croix permet désormais de fermer (et non minimiser) les... @+ | |
|
| |
nskiredj Débutant
| Sujet: Re: Fermer les programmes et non les reduire. Mar 12 Sep 2006 - 1:44 | |
| - Sebastien a écrit:
- re
Regarde , rien que le premier de la liste :
- Code:
-
Catégorie: Task Manager
Trié par Nom Note Date Popularité tMan 0.9.4 tMan est un n-ième task manager aux fonctionnalités des plus classiques : - la croix permet désormais de fermer (et non minimiser) les...
@+ OK. merci j'avais vu. Qu'est ce qu'il en est de l'autre probleme ? pour réorganiser la memoire ? Moi j'ai MemMaid que j'ai acheté , mais j'arrive pas a derouler la barre pour parametrer ce truc de la RAM. | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fermer les programmes et non les reduire. Mar 12 Sep 2006 - 11:56 | |
| désolé mais avec WM5 tu ne peux pas modifier la répartition entre programme et stockage ! | |
|
| |
breton Efficace
Nombre de messages : 609 Age : 79 Localisation : Montpellier Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fermer les programmes et non les reduire. Mer 13 Sep 2006 - 15:12 | |
| J'utilise Magic Button, il fait ce que tu demandes très bien | |
|
| |
nskiredj Débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermer les programmes et non les reduire. | |
| |
|
| |
| Fermer les programmes et non les reduire. | |
|