| Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK Mar 29 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Bonjour,
Il me semblait avoir lu ça sur le forum, mais après recherche, impossible de mettre la main sur la manip ...
Je voudrais supprimer la boîte Outlook dans Pocket Outlook ...
Comment faire????
Merci ! | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK Mar 29 Aoû 2006 - 19:14 | |
| Salut ,
Déja commence par répondre lorsque tu envoi des PM ....
car je veux bien être gentil de répondre par PM alors qu'a ça n'a pas d'intérêts pour tout le monde , et par mails mais si c'est pour rester comme un con ensuite , c'est pas cool ...
Ensuite Dans messagerie --> Menu --> Outils -->Options
Clique long Supprimer ( sur le compte en Question )
@+ | |
|
| |
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK Mar 29 Aoû 2006 - 19:24 | |
| Désolé, j'étais sûr et certain d'avoir répondu à ton mail privé .... mon mail marchait pas, je me suis trompé de suffixe: .FR pas .DE .... Désolé si je t'ai vexé .... Là, ma question est un peu différente: je voudrais supprimer la boîte mail qui correspond à celle d'Outlook sur le pc ... Elle n'est pas dans le menu Outils / options ... Sinon, par rapport à ta réponse à mon MP, quand je fais clic long sur "* - votre mail -" (qui est la boîte mail crée par l'utilitaire de config TEN) j'ai uniquement la possibilité de la supprimer, et pas de la renommer ... Encore désolé Seb | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK Mer 30 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Salut ,
Non pas de soucis , je ne suis pas véxé , je trouvais simplement drôle de ne pas avoir de réponses par mail ni pm malgré mes relances ...
Sinon bonne question pour le compte , je vais regarder si je vois quelques choses.
@+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK Jeu 31 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Salut , Tu crois avoir vu la manip ici ? D'après mes essais rapides, si on essaye de supprimer ensuite Pocket outlook ne s'ouvre plus ... Pour renommer aucuns soucis ... [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Inbox\Svc\]" FriendlyName"="Le nom que je souhaite" Donc sur le même principe dans Inbox\Svc\ je pense que tu dois pouvoir trouver ta boite TEN et ainsi la modifier comme dans l'exemple... @+ | |
|
| |
carmelo Bavard
| Sujet: Re: Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK Jeu 31 Aoû 2006 - 20:35 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je teste de suite (après avoir installé un éditeur base de registre | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK Jeu 31 Aoû 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK | |
| |
|
| |
| Comment SUPPRIMER la BOITE OUTLOOK | |
|