manolo91 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Gif-sur-Yvette Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6743 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Déplacé : Sauvegarde des parametres d'alimentation Ven 25 Aoû 2006 - 12:45 | |
| Bonjour à tous,
Depuis mon changement de Qtek S200 (le premier perdait regulièrement le réseau) je n'arrive plus à mémoriser mes préferences concernant la gestion de la batterie.
En clair, dans le parametrage du rétro éclairage, sur l'onglet "Alimentation par batterie", la désactivation du rétro éclairage se remet sur 10 sec après chaque redémarage du tel.
Certain d'entre vous ont ils deja rencontré ce problème ?
D'avance merci pour votrre aide
Manolo91
Déplacé par Indiana - convient plus à utilisation de WM5 | |
|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Déplacé : Sauvegarde des parametres d'alimentation Ven 25 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Oui et je crois que c'est tout le monde et que c'est normal.
Il faut savoir qu'a la base, ces appareils ne sont pas conçu pour etre redemarrés tout le temps.
Perso j'utilise le soft payant phone alarm qui memorise tous ces réglages. | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Déplacé : Sauvegarde des parametres d'alimentation Ven 25 Aoû 2006 - 13:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacé : Sauvegarde des parametres d'alimentation | |
| |
|