FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur https Click user igo8 PLUGINS meteo confidentiel messenger NULL accelerometre wm5torage unlock erreur iphone windows samsung masquer profile langue http live* modem sLEEp agent contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_lcap[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Voting_bar[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek

Aller en bas 
+2
DocteurN
gigi06
6 participants
AuteurMessage
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 15/04/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:48

Salut à tous,

aprés un souci ou plutôt bug de mon Qtek, j'ai formaté celui ci. (le bug en question : plus d'affichage de notification comme le reveil,l'agenda...)

Hors depuis le formatage, qui s'est très bien passé, j'ai un truc qu'il ne faisait pas avant : il se vérrouille tout seul !!! et je dois cliquer sur "deverrouiller" en bas de l'écran puis sur "deverrouiller" sur l'écran...la manip commence à me gonfler et je ne trouve nulle part ou virer cette option. J'ai bien le passage "éteint" au bout d'une minute et je dois rappuyer sur le power pour rallumer le qtek, ça c'est ok mais l'appareil est quand même vérrouiller par cette nouvelle fonction.

Le seul truc que j'ai vu c'est que l'on peut lui demander un mot de passe pour deverrouiller mais rien pour supprimer ça.

Merci de m'aider ! Good !!! ça me prend la tête toutes ces manip à chaque fois et c'est dommage car depuis le formatage tout refonctionne à merveille.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
DocteurN
Participant
Participant



Nombre de messages : 67
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6619
Date d'inscription : 25/03/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:26

Désactive le plugin de la page Today en allant dans Démarrer > Paramètres > Aujourd'hui puis Eléments.
Revenir en haut Aller en bas
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 15/04/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:50

Salut,

Le truc de fou c'est qu'il n'y est même pas le plugin... Broyage

J'ai même éssayé de le mettre puis de l'enlever pour voir si ça modifiait quelques choses et rien...pareil : il se vérrouille tout seul.

ça me gonfle parce que du coup même la reconnaissance vocale avec l'oreillet Bt devient un cauchemar, le temps que tu appuies sur le bouton de l'oreillette puis il allume le Qtek puis désactive le vérrouillage puis....ça m'énerve "grave" !

je n'ai trouvé à aucun endroit le moyen de régler ça. je suis dégouté !

gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
fpolive
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6496
Date d'inscription : 26/07/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:44

C'est dans "Paramètres > Mot de passe", il faut augmenter le délai.
C'est tout Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 15/04/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:43

fpolive,

désolé mais là tu es dans les parametres de "verrouillage" mais sur mon Qtek, cette case n'est pas coché "demande de mot de passe" et je ne vois rien pour supprimer ce vérrouillage.
à la limite, même en demandant un mot de passe, je peux juste regler un délais mais tu ne peux le supprimer.

Dans la base de registre, il n'y aurais pas un truc ?

gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 21/02/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:30

A priori ton flashage ne s'est pas bien passé, celà m'est déjà arrivé.

Il faut faire un hard reset
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Participant
Participant
burnout


Nombre de messages : 77
Localisation : Belgium
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6606
Date d'inscription : 07/04/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:00

Salut,

T'aurais pas par hasard installé le prog "batery Statu" ?

Parce que ce prog donne la possibilité de verrouiller l'appareil..
Revenir en haut Aller en bas
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 15/04/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:41

j'ai honte mais bon....en même temps, ça prouve l'éfficacité des forums et de celui-ci en l'occurence... Good

effectivement, j'ai le plugin "BatterieStatus"
Carton Rouge : j'avais coché (par défaut) la case "lock device on wakeup"
Merci à toi Burnout pour m'avoir mis sur la bonne voie et merci aux autres pour avoir essayer de m'aider.
C'est cool, il ne se vérouille plus tout le temps. Le truc galére, c'était que même pendant un communication téléphonique , il se vérouillait et donc pour en passer une autre de suite aprés, il fallait dévérrouiller...la misére mais c'est du passé !!
le pire c'est que Batteriestatus, je ne m'en sers que pour voir mon overclock....plugin gadget en somme !

à +

gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8122
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:49

Ah! J'aime quand un probleme trouve sa solution, I love you

A+

Probleme résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty
MessageSujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek   [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Comment Supprimer une Photo dans le Téléphone?
» [résolu] Email sur mon Qtek S200 comment faire
» [résolu] Verrouillage ecran lors mise en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - GENERAL
-
Sauter vers: