| [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi06 Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Nice Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6749 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mar 22 Aoû 2006 - 17:48 | |
| Salut à tous, aprés un souci ou plutôt bug de mon Qtek, j'ai formaté celui ci. (le bug en question : plus d'affichage de notification comme le reveil,l'agenda...) Hors depuis le formatage, qui s'est très bien passé, j'ai un truc qu'il ne faisait pas avant : il se vérrouille tout seul !!! et je dois cliquer sur "deverrouiller" en bas de l'écran puis sur "deverrouiller" sur l'écran...la manip commence à me gonfler et je ne trouve nulle part ou virer cette option. J'ai bien le passage "éteint" au bout d'une minute et je dois rappuyer sur le power pour rallumer le qtek, ça c'est ok mais l'appareil est quand même vérrouiller par cette nouvelle fonction. Le seul truc que j'ai vu c'est que l'on peut lui demander un mot de passe pour deverrouiller mais rien pour supprimer ça. Merci de m'aider ! ça me prend la tête toutes ces manip à chaque fois et c'est dommage car depuis le formatage tout refonctionne à merveille. Gigi | |
|
| |
DocteurN Participant
Nombre de messages : 67 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6769 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mar 22 Aoû 2006 - 23:26 | |
| Désactive le plugin de la page Today en allant dans Démarrer > Paramètres > Aujourd'hui puis Eléments. | |
|
| |
gigi06 Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Nice Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6749 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mar 22 Aoû 2006 - 23:50 | |
| Salut, Le truc de fou c'est qu'il n'y est même pas le plugin... J'ai même éssayé de le mettre puis de l'enlever pour voir si ça modifiait quelques choses et rien...pareil : il se vérrouille tout seul. ça me gonfle parce que du coup même la reconnaissance vocale avec l'oreillet Bt devient un cauchemar, le temps que tu appuies sur le bouton de l'oreillette puis il allume le Qtek puis désactive le vérrouillage puis....ça m'énerve "grave" ! je n'ai trouvé à aucun endroit le moyen de régler ça. je suis dégouté ! gigi | |
|
| |
fpolive Débutant
Nombre de messages : 11 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6646 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mer 23 Aoû 2006 - 1:44 | |
| C'est dans "Paramètres > Mot de passe", il faut augmenter le délai. C'est tout | |
|
| |
gigi06 Bavard
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mer 23 Aoû 2006 - 8:43 | |
| fpolive,
désolé mais là tu es dans les parametres de "verrouillage" mais sur mon Qtek, cette case n'est pas coché "demande de mot de passe" et je ne vois rien pour supprimer ce vérrouillage. à la limite, même en demandant un mot de passe, je peux juste regler un délais mais tu ne peux le supprimer.
Dans la base de registre, il n'y aurais pas un truc ?
gigi | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mer 23 Aoû 2006 - 9:30 | |
| A priori ton flashage ne s'est pas bien passé, celà m'est déjà arrivé.
Il faut faire un hard reset | |
|
| |
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mer 23 Aoû 2006 - 13:00 | |
| Salut,
T'aurais pas par hasard installé le prog "batery Statu" ?
Parce que ce prog donne la possibilité de verrouiller l'appareil.. | |
|
| |
gigi06 Bavard
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mer 23 Aoû 2006 - 14:41 | |
| j'ai honte mais bon....en même temps, ça prouve l'éfficacité des forums et de celui-ci en l'occurence... effectivement, j'ai le plugin "BatterieStatus" : j'avais coché (par défaut) la case "lock device on wakeup" Merci à toi Burnout pour m'avoir mis sur la bonne voie et merci aux autres pour avoir essayer de m'aider. C'est cool, il ne se vérouille plus tout le temps. Le truc galére, c'était que même pendant un communication téléphonique , il se vérouillait et donc pour en passer une autre de suite aprés, il fallait dévérrouiller...la misére mais c'est du passé !! le pire c'est que Batteriestatus, je ne m'en sers que pour voir mon overclock....plugin gadget en somme ! à + gigi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8272 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek Mer 23 Aoû 2006 - 15:49 | |
| Ah! J'aime quand un probleme trouve sa solution, A+ Probleme résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek | |
| |
|
| |
| [résolu] comment supprimer le verrouillage du Qtek | |
|