FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Oreillette bluetooth et musique EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Oreillette bluetooth et musique EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Oreillette bluetooth et musique EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Oreillette bluetooth et musique EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Oreillette bluetooth et musique EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Oreillette bluetooth et musique EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Oreillette bluetooth et musique EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Oreillette bluetooth et musique EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Oreillette bluetooth et musique EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Oreillette bluetooth et musique EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur live* unlock masquer igo8 PLUGINS profile messenger https contacts http wm5torage user accelerometre samsung langue windows iphone Click meteo erreur modem sLEEp agent NULL confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Seiya (5052)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Indiana (3355)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Lenca (2652)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Oreillette bluetooth et musique Vote_lcapOreillette bluetooth et musique Voting_barOreillette bluetooth et musique Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oreillette bluetooth et musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathanas
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 21/08/2006

Oreillette bluetooth et musique Empty
MessageSujet: Oreillette bluetooth et musique   Oreillette bluetooth et musique EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:00

Bonjour à tous!

J'ai un Qtek 2020i et je viens de m'acheter une oreillette bluetooth. Aucun problème pour connecter les 2 appareils, l'oreillette fonctionne avec le téléphonne mais pas pour écouter la musique avec mes différents players.

J'ai déjà lu plusieurs topiques qui aboraient le sujet mais soit je n'ai pas compris soit le problème n'a pas été résolu... J'ai déja essayé deux programmes :
- BTaudio qui me met un message d'erreur : "Failed to open Bluetooth Audio Gateway."
- Bluecast qui après plusieurs installations et soft reset refuse toujours de se lancer

Je ne sais pas ce qu'est le A2DP dont beaucoup de topics parlent. Je ne sais pas non plus ce que sont les piles bluetooth. Serait ce là le problème?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 20/03/2006

Oreillette bluetooth et musique Empty
MessageSujet: Re: Oreillette bluetooth et musique   Oreillette bluetooth et musique EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:05

ton oreillette est stereo ou mono ? Si deja c est une mono tu ne peux pas l utliser ( a ma connaissance ) pour ecouter de la musique mais juste pour telephoner. Si c est une stereo c est normal car il faut que tu installes un patch pour que cela fonctionne mais dans ton cas ( wm03) je ne sais pas si c est disponible
Revenir en haut Aller en bas
nathanas
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 21/08/2006

Oreillette bluetooth et musique Empty
MessageSujet: Re: Oreillette bluetooth et musique   Oreillette bluetooth et musique EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:11

Rebonjour!
Mon oreillette est mono mais j'ai déjà lu que des forumeurs utilisaient des oreillettes bluetooth mono pour écouter des MP3 ou des programmes de navigation (TOMTOM). D'ailleur les deux programmes que je cite sont conçus pour ça je pense. Malheureusement ils ne fonctionnent pas sur mon PDA.
Quel est ce patch dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 20/03/2006

Oreillette bluetooth et musique Empty
MessageSujet: Re: Oreillette bluetooth et musique   Oreillette bluetooth et musique EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:27

a2dp normallement ce n est que pour le stereo ... je ne sais comment d orienter car sur mon S200 je n ai pas fait de manip et ca a marché directe
Revenir en haut Aller en bas
nathanas
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 21/08/2006

Oreillette bluetooth et musique Empty
MessageSujet: Re: Oreillette bluetooth et musique   Oreillette bluetooth et musique EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:48

Merci pour ta réponse blueskater.
Personne n'aurait une idée? Triste Ou connait quelqu'un qui connait un truc qui...
J'ai pas envie de revendre mon oreillette parce que j'arrive pas à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreillette bluetooth et musique Empty
MessageSujet: Re: Oreillette bluetooth et musique   Oreillette bluetooth et musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreillette bluetooth et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LG KS20 et Oreillette Bluetooth v1.1 / v1.2
» une oreillette bluetooth personnalisable
» Question bluetooth oreillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
OREILLETTES - CASQUES BT / FILAIRES - AUTORADIO BT
-
Sauter vers: