| [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK | |
|
+5BenThon Mortvor cedric0013 LoLog@mer Sebastien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6962 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Mer 16 Aoû 2006 - 1:42 | |
| MSCEInf Une petite merveille : Utilitaire en Français pour exploiter toutes les données contenues dans les fichiers de Type Cab , TSK et permettant d’analyser ces fichiers . Il est capable de générer un rapport complet sur les fichiers ( repertoires de destination , clefs de registres etc... ) Il offre aussi la possibilité de : • Sauvegarder l'analyse dans un fichier au format RTF • Sauvegarder le fichier Inf reconstitué au format texte ou de le copier dans le presse-papier. • Extraire tous les fichiers du CAB ou TSK en plus du fichier Inf reconstitué dans un dossier (avec la possibilité de créer ce dossier). Après cela, un 'petit coup' de Cabwiz permet de recréer le CAB (Je vous laisse imaginer les possibilités !). Ce programme peut être utile à ceux qui aiment bien comprendre tout ce qu’une application peut mettre sur leur mobile, tant au niveau des programmes installés que de la « pollution » de la base de registre. Télécharger MSCEinf http://slb22.free.fr/MSCEinf.zip ( 367 ko) http://www.codeppc.com/telechargements/msceinf/msceinf.htm Cordialement
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8279 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Mer 16 Aoû 2006 - 8:18 | |
| Alors là, je dis bravo seb, et merci pour ce partage, A+ | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6728 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Mer 16 Aoû 2006 - 13:35 | |
| merci a toi seb pour ce prog | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12723 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Mer 16 Aoû 2006 - 20:16 | |
| La Véritéééééééééééé !!! Comme Ca tueeeeeeeeee !!!!!!!!! Thx Sebounet !!! | |
|
| |
BenThon Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 34 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6629 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: MSCEINF Sam 19 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Je suis d'accord avec Sébastien que ce logiciel est une "petite merveille", mais je vous propose de le charger directement sur le site où je l'ai déposé. Vous aurez ainsi la dernière version du logiciel !!!
Les liens indirects ne sont pas toujours très bons pour des raisons de maintenance !
La version actuelle est la 1.3.8 disponible en français, anglais (par mes soins) et en allemand (traduite par un des 2 auteurs de SKTools).
Une nouvelle version (1.3.9) sera bientôt disponible. Elle permet de faire un tri alphabétique sur toutes les colonnes de la boîte à onglets. De plus un nouveau bouton a été rajouté pour faire une extraction sélective des fichiers.
Version Française de MSCEInf
Page de MSCEInf
Page de CodePPC | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8279 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Sam 19 Aoû 2006 - 23:57 | |
| Salut BenThon, merci à toi pour ce beau travail et surtout pour le partage, A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6962 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 20 Aoû 2006 - 20:08 | |
| Salut , - BenThon a écrit:
- Les liens indirects ne sont pas toujours très bons pour des raisons de maintenance !
Moi je veux bien , mais j'ai trouvé ce merveilleux outil sur un support Russe et dedans il n'y a aucune référence , non plus dans la Doc fournit.( il serait donc judicieux de le faire afin d'eviter ce genre de désagrements !) Donc par précaution je link sur mes supports de peur de pas retrouver de si bon Outils. - Citation :
- Vous aurez ainsi la dernière version du logiciel !!!
La version que j'ai déposer est bien là 1.3.8 ... Bref , félicitations et merci beaucoup ... Cordialement
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
BenThon Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 34 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6629 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: MSCEInf 1.3.8 Dim 20 Aoû 2006 - 20:29 | |
| Bonsoir Sébastien,
En faisant sur le fichier MSCEInf.exe :
Propriétés... Version... Entreprise... on trouve Benthon
La version prochaine 1.3.9 comportera comme mon autre programme ThemeGenCE, des liens vers CodePPC pour vérifier la présence d'une nouvelle version.
Merci, en tout cas, d'apprécier mes petits programmes. Les encouragements font toujours plaisir !
Amicalement, Benoît | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 20 Aoû 2006 - 20:46 | |
| - BenThon a écrit:
- Bonsoir Sébastien,
Propriétés... Version... Entreprise... on trouve Benthon Re , oui j'ai bien regardé là et c'est ça qui m'a fais confirmer le numéro de version mais il n' y a pas d'url ou alors je ne vois pas clair ?... Tu devrais mettre un "About/A propos" dedans , car je ne suis pas persuadé que beaucoup de personne regarde jusqu'a là , ceci dit c'est loin d'enlever quoi que se soit dans son utilitée. Maintenant on sait ou surveiller la 1.3.9 , d'ailleurs j'espère que tu nous l'annoncera toi même ici @+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 20 Aoû 2006 - 21:11 | |
| - BenThon a écrit:
- Bonsoir Sébastien,
Propriétés... Version... Entreprise... on trouve Benthon
La version prochaine 1.3.9 comportera comme mon autre programme ThemeGenCE, des liens vers CodePPC pour vérifier la présence d'une nouvelle version.
Merci, en tout cas, d'apprécier mes petits programmes. Les encouragements font toujours plaisir !
Amicalement, Benoît Ha! C'est toi le créateur de ThemeGenCE ? Et bien un très grand merci à toi, Le sauveur de mes themes! Merci, pour ta "Gen" érosité, tes log sont super bien fais et pas trop compliqués à utiliser, A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6816 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 20 Aoû 2006 - 21:16 | |
| Oulà on a une bete qui arrive sur le forum. Bientot on va fabriquer nous meme nos PPC, je m'occupe de la gestion Ce qui me tue, c'est que tu n'as que 16 ans, a quand le système d'exploitation | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: 16 ans déjà ! Dim 20 Aoû 2006 - 21:25 | |
| 16 ans c'est une blague ! J'avais voulu mettre 1er avril 1900 mais à l'inscription ça m'a été refusé sous prétexte que l'on n'acceptait pas les personnes de plus de 99 ans !
Mon âge réel est indiqué sur la page développeur de CodePPC. J'ai un fils de 3 ans plus jeune que toi !
Amicalement,
PS : à propos, quand je me gratte les c..., j'en sens 6 ! Qu'en penser ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6816 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 20 Aoû 2006 - 21:30 | |
| - BenThon a écrit:
- 16 ans c'est une blague ! J'avais voulu mettre 1er avril 1900 mais à l'inscription ça m'a été refusé sous prétexte que l'on n'acceptait pas les personnes de plus de 99 ans !
Mon âge réel est indiqué sur la page développeur de CodePPC. J'ai un fils de 3 ans plus jeune que toi !
Amicalement,
PS : à propos, quand je me gratte les c..., j'en sens 6 ! Qu'en penser ? Bah c'est qu'avec Lolo on est pas loin EDIT : je viens de voir ton profil.................tain t'es une tête, j'ai meme envie de dire "vous"
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 20 Aoû 2006 - 21:34 | |
| - Indiana a écrit:
- Oulà on a une bete qui arrive sur le forum.
Lol , en tous cas l'age n'enlève en rien le sens de cette phrase .... @+ | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 20 Aoû 2006 - 21:38 | |
| - Citation :
- Bah c'est qu'avec Lolo on est pas loin
Deux ennemis, donc ! Je ne reviendrai sur ce forum que si on m'allume une étoile ! Amicalement, Benoît | |
|
| |
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 20 Aoû 2006 - 23:57 | |
| | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Lun 21 Aoû 2006 - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Lun 21 Aoû 2006 - 8:38 | |
| Et si on poursuivait se beau HS dans le topic présentation | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Lun 21 Aoû 2006 - 10:25 | |
| Ho oui! Ho oui! Ho oui! Ho oui! Ho oui! Ho oui! Ho oui! En tout cas, super sympas BenThon, je me rend compte que tu es le gars de code ppc, (chui long à la détente), me souvient avoir lu ta présentation et que je m'étais dit que c'est géniale un gars aussi calé qui ce prend pas la grosse tete, qui fait du développement pour "passer le temps", moi sa m'impressionne, A+ | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: MSCEInf 1.3.9 Jeu 14 Sep 2006 - 13:32 | |
| La version 1.3.9 de MSCEInf est maintenant disponible :
Améliorations :
1) Tri alphabétique sur chaque colonne dans chaque onglet.
2) Nouveau bouton pour choisir les fichiers à extraire. -Soit cocher les cases pour les fichiers sélectionnés. -Soit "Glisser-Déposer" des noms vers la boîte des fichiers sélectionnés et aussi possibilité de "Glisser-Déposer" des fichiers sélectionnés vers la corbeille si on ne veut plus sélectionner un fichier.
3) Liens, boîte "A propos"...
4) Un peu de cosmétique...
Version Française
Page de MSCEInf | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Sam 16 Sep 2006 - 22:10 | |
| Salut ,
Merci pour cette nouvelle Version BenThon...
Ca reste un outil indispensable , dommage pour la gestion des fichiers XML pour le "wap-provisioningdoc" .
Mais bon suffit juste d'un winrar ou winzip pour ça .
@+ | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: Work in Progress ! Dim 17 Sep 2006 - 14:01 | |
| En cours de développement ! Presque terminé d'ailleurs. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 17 Sep 2006 - 15:21 | |
| Salut ,
Quoi dire de plus à part Génial.....
Merci à toi .
@+ . | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: MSCEInf v1.4 Nouvelle version Dim 8 Oct 2006 - 18:16 | |
| Apports de la version 1.4Cette version permet maintenant la lecture des fichiers "_setup.xml" contenus dans le CAB : - Reconstruit l'arborescence du fichier XML avec possibilité d'étendre ou de réduire des branches de l'arbre. - Reconstruit aussi un fichier INF conventionnel (copiable dans le presse-papiers). - Crée un Mémo (copiable dans le presse-papiers) avec les clés Registre dans un format de type Regedit (pour les "Geeks"). Pour les CABS avec un fichier INF conventionnel ainsi que ceux avec un fichier _setup.xml : - Possibilité de préserver l'arborescence des fichiers pour la sauvegarde. - Informations supplémentaires sur les fichiers avec aussi possibilité de tri sur ces nouvelles colonnes : - Date et Heure du fichier.
- Type du fichier (son extension).
- Possibilité de Multisélection sur les fichiers (Shift, Control). - Possibilité de "Tirer - Lâcher" (Drag and Drop) d'un ou plusieurs fichiers vers l'Explorateur (Dossier, Bureau...). - Menu contextuel sur le fichier où se trouve le curseur (Bouton Droit) permettant : - Ouvrir le fichier avec l'application associée (Si c'est un programme - Extension "EXE" - le lancement du programme est interdit, ce qui est plus sûr. L'icône du programme est affichée) ou "Ouvrir avec ..." s'il n'y a pas d'association.
- Ouvrir le fichier avec le Bloc-Notes.
Si MSCEInf est définie comme application pour ouvrir les dossiers CAB, un double clic sur un CAB lancera le programme. Si celui-ci était minimisé, il sera restauré. Si le bouton de Vérification de Signature est activé, MSCEInf autorise les 2 signatures ' MSCE ' et ' CE4+ ' et seulement celles-ci (Si ce n'est pas une des deux signatures autorisées, le pointeur de la souris se positionne sur le bouton de vérification de signature après avoir affiché un message d'alerte). Sinon, il n'y a pas de vérification de la signature du CAB. Cette version autorise le déplacement des colonnes dans l'onglet Fichiers. CodePPC Page MSCEInf Page English Version Version Française German Version | |
|
| |
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Lun 9 Oct 2006 - 9:40 | |
| Extra, merci à toi de venir nous informer de tes MAJ PS : sympa les petites etoiles dans ta signature | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Lun 9 Oct 2006 - 9:50 | |
| - Indiana a écrit:
- sympa les petites etoiles dans ta signature
On n'est jamais mieux servi que par soi même ! (Confer l'ensemble du Thread. Deuxième degré !) | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Lun 9 Oct 2006 - 10:15 | |
| - Sebastien a écrit:
Télécharger MSCEinf
http://slb22.free.fr/MSCEinf.zip ( 367 ko)
http://www.codeppc.com/telechargements/msceinf/msceinf.htm
Cordialement Mais le lien de Sébastien pointe toujours vers une ancienne version ! C'est là le risque de dipserser les points de téléchargement !A propos Indiana, il semblerait que l'ennemi n'est plus tout près ! Cela rend mes messages antérieurs un peu incongrus ! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Lun 9 Oct 2006 - 10:37 | |
| Si Si, je suis là, en fait je suis comme le sucre dans le lait chaud: je suis là mais on me vois pas, et plus on me cherche moins on me trouve, A+ Ps: merci pour les explications, | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: MSCEInf version 1.4.1 Dim 24 Déc 2006 - 10:58 | |
| Petit plus dans cette version : possibilité d'utiliser MSCEInf en mode commande. Donc éventuellement acessible par un autre programme.
Cette version est maintenant aussi disponible en Espagnol. | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: MSCEInf Nouvelle version (1.5) en ligne. Maintenant compatib Dim 15 Avr 2007 - 0:13 | |
| MSCEInf Nouvelle version (1.5) en ligne. Maintenant compatible avec Vista.
CodePPC Page MSCEInf Page English Version French Version German Version Versione Italiana Versione Spagnola Dutch Version | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6784 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 15 Avr 2007 - 0:21 | |
| merci pour cette mise à jour (même si je n'en ai pas l'utilité)
A+ | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8029 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 15 Avr 2007 - 10:22 | |
| merci pr tout cel aet pr les nouveau liens | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9535 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Dim 15 Avr 2007 - 23:47 | |
| - kwanice a écrit:
- merci pr tout cel aet pr les nouveau liens
la soirée a ete rude ? sinon merci BenThon , c'est sympa de venir nous tenir informés des mises a jours | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Mer 18 Avr 2007 - 23:06 | |
| Salut ,
Merci BenThon ...
@+ | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Jeu 19 Avr 2007 - 14:01 | |
| Ah ! Bonjour Sébastien,
Merci pour ton merci !
Quand je clique ici :http://slb22.free.fr/MSCEinf.zip, j'ai toujours une vieille version de mon programme.
Amicalement, Benoît | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK Jeu 19 Avr 2007 - 14:24 | |
| Salut , Comment ça ? @+ | |
|
| |
BenThon Débutant
| Sujet: Un seul point de téléchargement ! Ven 20 Avr 2007 - 9:52 | |
| Oui, aujourd'hui c'est corrigé ! Mais demain, quand j'aurai mis en ligne la version 999.999 build 999 ce ne sera plus à jour...
Je persiste à dire qu'il vaut mieux un seul point de téléchargement pour des raisons de maintenance.
Le mieux est de faire un lien vers la page de téléchargement originale pour éviter les problèmes.
Actuellement, le serveur de CodePPC (sur lequel je ne suis qu'un invité du Webmaster) encaisse la demande de téléchargement (notamment 40000 téléchargements par mois pour ThemeGenCE...).
Amicalement, Benoît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK | |
| |
|
| |
| [FREEWARE] Exploiter les Fichiers Cab, TSK | |
|