| Installer un exe via Mac ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wooldingue Débutant
Nombre de messages : 22 Opérateur : SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6694 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Installer un exe via Mac ? Ven 11 Aoû 2006 - 1:00 | |
| Lu all,
J'aimerai installer certain logiciel, cependant, il n'ont que la terminaison .exe et ne sont installable que par Activsync sous Windows XP.
J'aurai aimé savoir si il était possible de les installer via Mac, sous Missing Sync, ce n'est pas possible, ni meme le logiciel proposé par Markspace 'Juicer ...' qui propose d'extraire le cab par l'exe.
Vous avez une solution ?
Merci d'avance | |
|
| |
jojomail Débutant
Nombre de messages : 12 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6665 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Ma solution Sam 2 Sep 2006 - 18:52 | |
| la seule solution que je vois et que j'utilise est de passer par Virtual PC. Cela dit, la synchro par le pc virtuel et activesync ne marche pas. Il faut donc lancer l'exe et, a la fin de l'instal, recuperer le .cab qui se trouve soit dans le dossier Activesync, soit dans le dossier ou s'est installee l'appli | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Dim 3 Sep 2006 - 2:18 | |
| renomme ton .exe en .rar et un coup de stuffit expander il vas extraire les .cab normalement | |
|
| |
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Dim 3 Sep 2006 - 8:32 | |
| dis moi pas que c'est pas vrai que c'est si simple que ça ??? m'en va tester ça de ce pas ... enfin dès que je serai rentré chez moi | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Dim 3 Sep 2006 - 10:34 | |
| sur certains exe ça fonctionne , pas sur tous certe mais sur beaucoup | |
|
| |
blueskater Participant
Nombre de messages : 95 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6828 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Dim 3 Sep 2006 - 17:15 | |
| merci pour la soluce ... tous ne passent malheuresement ? une autre idee car meme avec bootcamp je n arrive pas a faire marcher active sync 4.2 .... | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Dim 3 Sep 2006 - 19:19 | |
| j'ai pas de problemes moi avec boot camp pour synchro bizarre | |
|
| |
blueskater Participant
Nombre de messages : 95 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6828 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Dim 3 Sep 2006 - 22:32 | |
| en fait a la din windows ca me casse les pieds alors j ai pris les .cab direct des programmes comme ca plus de soucis | |
|
| |
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Lun 4 Sep 2006 - 9:11 | |
| et puis quand on a un mac, c'est pas pr installer windows ...
bien qu'ayant un macbook, j'ai vite effacé XP de mon DD ... que de place perdu ...
HS ON
installez Crossover, il permet de faire tourner quelques applications win directement sous Mac OS ....
HS OFF | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Lun 4 Sep 2006 - 20:00 | |
| - carmelo a écrit:
- et puis quand on a un mac, c'est pas pr installer windows ...
bien qu'ayant un macbook, j'ai vite effacé XP de mon DD ... que de place perdu ...
HS ON
installez Crossover, il permet de faire tourner quelques applications win directement sous Mac OS ....
HS OFF j'aime bien parallels moi avec desktop manager un ecran OSX , l'autre Windows XP mais faut autre chose que les 512 Mo de ram de base , 1 Go c'est bien | |
|
| |
papain Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Marseille Opérateur : SFR Appareil : 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6658 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? Mar 19 Sep 2006 - 1:34 | |
| J'ai essayé aussi avec "parallels" mais le soft m'inquique que le port USB est deja utilisé... une bidouille pour que le mac lache la main sur l'usb...? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installer un exe via Mac ? | |
| |
|
| |
| Installer un exe via Mac ? | |
|