stylyroper Débutant
Nombre de messages : 10 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6695 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: qtek 9100 wifi et imode illimité Sam 5 Aoû 2006 - 3:56 | |
| SAlut désolé mais j'ai pas trouver une reponse clair au sujet de deux choses : 1 : Comment je peux decrypté un key wep directement de mon qtek pour ensuite me connecter par wifi ?
2 : Qu'elle est la methode pour que je puisse me connect illimité a imode, je veux dire prendre l'abonnement illimité Imode et m'en servir sur mon qtek 9100 ?
Franchement si vous avez la reponse vous cartonnez grave. | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: qtek 9100 wifi et imode illimité Sam 5 Aoû 2006 - 13:22 | |
| Salut stylyroper, Bienvenue au club, Bon, je vais tacher de te donner des pistes, car je suis pas très calé, Question 2: -Vas voir sur se liens https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=320&highlight=imodeEnsuite, pour ta première question, je pense avoir compris que tu veus pouvoir te connecter à un réseau wifi que tu trouves? Si c'est sa, sache que tu dois avoir l'autorisation du propriétaire pour t'y connecter, donc je suis désolé, mais c'est pas moi qui te dirai comment faire. Fait des recherches, il y a des sites qui se gènes pas dire comment faire. Par contre, si tu as le code "clé WEP", (ou WPA), il faut que tu le rentre dans les param' de la carte réseau intégrée, vas voir sur ce lien: https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1685&highlight=wifiEnsuite, si tu trouve pas comment faire, pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide, A+ | |
|
stylyroper Débutant
Nombre de messages : 10 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6695 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: qtek 9100 wifi et imode illimité Sam 5 Aoû 2006 - 14:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qtek 9100 wifi et imode illimité | |
| |
|