mero Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : France, Var Opérateur : BOUYGUES Appareil : QTEK M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6691 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Reparer nos petits joués Ven 4 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Bonjours, je viens vous voir car je ne sais plus trop vers qui me tourner. Dans la première semaine de Juin, on a essayé de m'arracher mon téléphone des mains (QTAK M3000). J'ai résisté temps que j"ai pue et le voleur à lâché prise. malheureusement, il y a eu des conséquences. Au début tout allé bien mis à part quelques chocs de rien du tout. Puis un jours, je pose le portable sur le bureau, et quand je l'ai repris, le bouton marche/arrêt ne marché plus. J'ai voulue faire passer le téléphone en S.A.V. mais impossible car la garantie ne fonctionne plus. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour savoir si quelqu'un serait où faire réparer mon téléphone. Merci d'avance pour votre aide. | |
|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Reparer nos petits joués Ven 4 Aoû 2006 - 19:32 | |
| Salut à toi l'ami... Moche ce qui t'es arrivé Mais je suis désolé pour toi, je ne pense pas que tu trouves un magasin capable de te réparer ton QTEK à par HTC eux même... Mais attention le porte monaie... En revanche, Essaie de voir si la garantie constructeur, souvent plus longue que la garantie vendeur ne pourrais pas te dépanner... Tiens nous au courant... | |
|
mero Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : France, Var Opérateur : BOUYGUES Appareil : QTEK M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6691 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Reparer nos petits joués Dim 6 Aoû 2006 - 19:02 | |
| La garantie constructeur? Mais comment, moi à l'origine c'est un mobile ORANGE. Je peu faire coment? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reparer nos petits joués | |
| |
|