FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp https profile PLUGINS messenger iphone agent user unlock NULL accelerometre masquer confidentiel contacts modem http samsung meteo Click erreur igo8 minuteur langue live* windows wm5torage



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_lcap[Tâches] plus d'alerte et de notifications Voting_bar[Tâches] plus d'alerte et de notifications Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tâches] plus d'alerte et de notifications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 28/02/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:17

Bonjour,

Je fais mon comeback après des mois d'absences...
mon Qtek ne marchait plus des masses et puis surtout mon PC LOL
mais je lisais de temps en temps vos supers postes et surtout voir la puissance de notre "SS" Razz

J'ai un problème avec les alertes et les notifications. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je n'ai plus d'alerte sur mes taches et puis j'ai plus rien non plus au nivaux du calendrier... Pleure

pourtant dans Paramètres => son et notifications tout est bien coché.

alors HELP Fatigué

merci d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9377
Date d'inscription : 25/04/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:26

question bete mais as tu esseyé un soft reset ?
tu peut aussi esseyé un nettoyage avec MemMaid , il est assez efficace .
mais comme toujours attend un peut avant le hard reset , quelqu'un a peut etre une meilleure solution
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 28/02/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:56

Oui j'ai essayé avec le soft-reset mais rien n'y fait.
j'avais la version d'essai memmaid, mais je ne vois pas en quoi cette application aurait pu m'aider ?

merci quand même, si quelqu'un aurait une meilleure explication =) je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
clori
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 33
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6550
Date d'inscription : 01/06/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:42

J'ai les mêmes soucis, je viens de lire toutes les pages du forum qui peuvent traiter de près ou de loin et rien n'y fait.

J'ai lu une réponse sur une manip à faire pour vider une sorte de mémoire, mais impossible de savoir si cela à fonctionné, il n'y a pas la suite ...

Donc je résume, qui qu'à des emmerdes avec ces notifications? (alertes rdvz par ex et tâches en ce qui me concerne)

Je quote le message trouvé

Citation :
je viens de voir un soft "Notification Clear Fix"

"Cet utilitaire compense un bug de Windows Mobile pour Pocket PC 2003 (y compris Phone Edition).
Sans entrer dans les détails, il faut savoir qu'à chaque soft reset que vous effectuez, des "Notification Events" sont ajoutés à une base interne (Notification Event Database) de votre système. Cette accumulation, outre la perte de performance qu'elle entraîne, peut aussi conduire à une grande instabilité de la machine.
Dans le cas de Phone Edition, il y a un désagrément supplémentaire: des entrées "IA_Caller_ID.exe" sont aussi ajoutées inutilement dans cette base.
Ce petit programme est à placer dans le répertoire de démarrage de votre machine et à oublier. Il se lancera à chaque soft reset et effacera ce qui n'aurait pas dû apparaître à cette occasion"
Revenir en haut Aller en bas
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 28/02/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:47

bonjour bonjour,

en fait je viens de découvrir une nouvelle piste,
ce matin en faisant un soft reset matinal, j'ai découvert que mon Qtek sonnait et la LED se met en orange, mais rien ne s'affichait sur mon Qtek.

J'ai l'impression qu'il me fait des signes genre E.T téléphone maison, genre il veut me faire des rappels mais rien ne s'affiche.

j'ai SPB pocket plus, mais je sais pas si ca joue ?

des idées ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:00

Salut ,

Vu que tu peux sauvegarder ton profil spb pocket plus, fais ta sauvegarde, désinstalles le et tu seras fixé !

Les signes que te fais ton qtek, peut être le bug est que tu as coché la case notification avec clignotement de led et que du coup ça fasse péter la notification sonore et à l'écran.... va vérifier et décoche 'clignoter pendant...'

Je sais pas du tout si c'est ça mais tiens nous au courant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 28/02/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:20

euh Triste
où puis-je trouver "clignoter pendant" ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:42

Dans paramètres / sons et notifications / puis sur le second onglet de la fenêtre de config Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 28/02/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:19

Bon bah,
enfin de compte je me suis lancé à un Hard reset.
et c'est reparti, mais bon j'aurais bien aimé savoir comment on fait sans le hard reset parce que ca m'a bien fait mal à la "séset" si je puis me le permettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve69
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Lyon
Opérateur : Fonctionnaire
Appareil : Lara Fabian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6540
Date d'inscription : 11/06/2006

[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Idem   [Tâches] plus d'alerte et de notifications EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:03

Bonsoir à tous

Pas de nouvelles ?
Je viens d'avoir le même souci

Par avance

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty
MessageSujet: Re: [Tâches] plus d'alerte et de notifications   [Tâches] plus d'alerte et de notifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tâches] plus d'alerte et de notifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: