| Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tbenier Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 45 Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6645 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" Ven 28 Juil 2006 - 11:54 | |
| Bonjour, j'ai installé le logiciel Pocket Informant puis je l'ai désinstallé. Depuis, le bouton calendrier, en bas à gauche sur l'écran, ne fonctionne plus. J'ai le message suivant : "Impossible d'ouvrir le fichier PITab. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devrez peut-être réinstaller ou restaurer le fichier".
Le bouton calendrier sur l'écran "Aujourd'hui', fonctionne très bien et j'accède bien à mon calendrier...
Quelqu'un aurait il une solution afin que de rendre de nouveau disponible l'accès au calendrier via le bouton du bas sur la gauche ?
Merci de votre aide
machine : Qtek 9100 OS : 2.17.7.6
Tony | |
|
| |
hichou_bg Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Localisation : Est de la France Opérateur : Sfr Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6635 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" Lun 7 Aoû 2006 - 16:10 | |
| Bonjour, j'ai le même problème alors si tu as une réponse, fais moi signe
Merci
En esperant que quelqu'un nous entende !! lol | |
|
| |
tbenier Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 45 Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6645 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" Lun 7 Aoû 2006 - 16:40 | |
| Salut, je n'ai pas trouvé de solutions...enfin la seule que j'ai trouvé c'est de faire un hard-reset...comme ça plus de problèmes...
bon courage,
A +
Tony | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6729 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" Lun 7 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Pour restaurer le raccourci vers le calendrier d'origine il faut editer la base de registre, et aller vers la section suivante: hkey_current_user\software\microsoft\today\keys\112 arriver a ce point vous avez trois valeurs 1)Default 2)OldOpen 3)Open Il faut effacer le troisieme (Open) et renomer le deuxieme (OldOpen) en "Open" une fois renomer cliker une fois dessus dans la section "Chaine" il faut editer le contenu, retirer juste les guillemets au debut et a la fin de la chaine pour obtenir \Windows\calendar.exe Valider par "ok" (depend de votre editeur de registre) Puis un soft reset pour enregistrer le tout !!!! Bon courage !!!! | |
|
| |
tbenier Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" Lun 7 Aoû 2006 - 22:08 | |
| Merci Kheops pour toutes ces informations !! Bonne continuation Tony | |
|
| |
hichou_bg Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Localisation : Est de la France Opérateur : Sfr Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6635 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" Mer 9 Aoû 2006 - 1:54 | |
| Merci ca à marché !!! | |
|
| |
georges First Time
Nombre de messages : 1 Age : 73 Localisation : BAGNOLET Opérateur : CLUB INTERNET Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6515 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: fichier TAB meme probleme que faire? Mer 6 Déc 2006 - 0:24 | |
| - tbenier a écrit:
- Bonjour, j'ai installé le logiciel Pocket Informant puis je l'ai désinstallé. Depuis, le bouton calendrier, en bas à gauche sur l'écran, ne fonctionne plus. J'ai le message suivant : "Impossible d'ouvrir le fichier PITab. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devrez peut-être réinstaller ou restaurer le fichier".
Le bouton calendrier sur l'écran "Aujourd'hui', fonctionne très bien et j'accède bien à mon calendrier...
Quelqu'un aurait il une solution afin que de rendre de nouveau disponible l'accès au calendrier via le bouton du bas sur la gauche ?
Merci de votre aide
machine : Qtek 9100 OS : 2.17.7.6
Tony | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6778 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" Mer 6 Déc 2006 - 0:39 | |
| et alors georges ???
précise ta pensée ...
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" | |
| |
|
| |
| Impossible d'ouvrir le fichier "PITab" | |