C'est mon premier post ici alors bonjour à tous !
Voila je viens de changer mon 9090 par un 9100, il sent encore le neuf et j'etais encore tout content d'avoir terminé de le parametrer et de le synchroniser ce WE....mais une ombre se dessine au tableau : les plantages en GPRS !
Je m'explique : après qq minutes de surf le tel se ralentit grandement jusqu'a finir par planter complet, necessitant un reboot.
J'ai tout reparametrer après un hard reset et rien n'y fait...par contre j'ai l'impression que sans la carte SD ca va mieux (la carte marche bien, j'ai essayé de la reformater en fat32 depuis le PC puis en fat avec l'utilitaire format sur le qtek mais ca n'a rien changé).
Bref la je vois pas bien ce que je peux faire alors si qqn a déjà rencontré ce pbl ou a une piste que j'ai pas essayé bah je suis preneur !
Je ne me vois pas renvoyer mon nouveau tel tant attendu a RDC en SAV pour attendre 3 mois une hypothetique reparation....rigolez pas !
A+
PS je suis sur SFR.
PS2 : la connexion Internet marche très bien autrement lorsque le qtek est connecté au LAN via le cordon USB.
Christophe.