FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
masquer contacts - Listage des contacts EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
masquer contacts - Listage des contacts EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
masquer contacts - Listage des contacts EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
masquer contacts - Listage des contacts EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
masquer contacts - Listage des contacts EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
masquer contacts - Listage des contacts EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
masquer contacts - Listage des contacts EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
masquer contacts - Listage des contacts EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
masquer contacts - Listage des contacts EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
masquer contacts - Listage des contacts EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http meteo user PLUGINS windows accelerometre igo8 langue messenger profile https iphone wm5torage confidentiel modem samsung sLEEp Click NULL contacts minuteur unlock agent live* masquer erreur



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Seiya (5052)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Mortvor (4939)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Indiana (3355)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Lenca (2652)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
masquer contacts - Listage des contacts Vote_lcapmasquer contacts - Listage des contacts Voting_barmasquer contacts - Listage des contacts Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Listage des contacts

Aller en bas 
+2
Vinzzounet
clori
6 participants
AuteurMessage
clori
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 33
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 01/06/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:36

Bonjour à tous.

Lorsque j'utilise mes contacts dans le ppc, j'ai la possibilité en restant appuyé d'aller à une lettre particulière de l'alphabet (pratique quand on cherche un contact à la lettre V en étant à la lettre A)

Là où j'ai un soucis, c'est que je n'ai pas encore trouver la touche pour valider la lettre choisie? j'ai essayé avec la touche ok, avec les touches de navigation, avec les deux touches téléphones, rien n'y fait, j'ai un retour au debut de ma liste de contact, et non un accès rapide à la lettre choisie.

Qqun aurait-il une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6725
Date d'inscription : 15/01/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:46

normalement si tu laches le bouton.. ca t'arrete au premier nom portant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:54

vinzzounet a écrit:
normalement si tu laches le bouton.. ca t'arrete au premier nom portant la lettre.

+1 exact Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
clori
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 33
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 01/06/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:25

quand je relache... je retourne au premier Sang

bon je vais retester, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 28/03/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:51

sur le mien, ça marche comme le confirme Vinz et Lorenzo !
Revenir en haut Aller en bas
clori
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 33
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 01/06/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:54

Je pense avoir trouvé un élément de réponse. Quand mes contacts sont sur ma carte SIM, je ne peux pas les lister, lorsque je fais pour des numéros enregistrés dans le téléphone, là ca marche.

Hummm comment faire pour passer tous mes tel de carte SIM vers la mémoire téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6661
Date d'inscription : 21/02/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:16

clori a écrit:
Je pense avoir trouvé un élément de réponse. Quand mes contacts sont sur ma carte SIM, je ne peux pas les lister, lorsque je fais pour des numéros enregistrés dans le téléphone, là ca marche.

Hummm comment faire pour passer tous mes tel de carte SIM vers la mémoire téléphone ...

Oh la vache, c'est quoi cette fonction "recherche" en haut du Forum, a droite de FAQ, oh tain, je vais cliquer dessus pour voir, oh non trop mortel la petite popup, vas y trop ouf ce truc je vais taper "copier contacts" pour voir, Non!! trop de la balle, c'est exactement ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
clori
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 33
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 01/06/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:48

je trouve mon cher ami que tu as un ton un peu sévère, je passe toujours par cette fonction avant de poser une question. Quelquefois il arrive ce que l'on appelle du "bruit" qui fait que j'ai plus de réponses à coté de la plaque que de bonnes qui correspondent à mon problème.

Deuxièmement, ce n'était que sur un ton ironique, il est bien évident que ce type de fonction basique est facilement trouvable sur le forum.

Je vais donc éviter de poster à l'avenir compte tenu des remarques un peu sèches que l'on trouve ici. Je me démerderai tout seul pour les questions épineuses et n'utiliserai que ta fonction rechercher pour mes ennuis.

Sur ce bonne journée monsieur l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12568
Date d'inscription : 11/01/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:00

Salut Clori !

1/ Indy est un modérateur, (un bon), et moi, je suis l'administrateur de ce Forum

2/ Il y va un peu fort sur l'ironie et s'attire souvent le genre de réaction que tu as. Mais si tu persiste un peu, tu verras qu'il n'y a rien de méchant... C'est indescriptible, c'est indy koi...

3/ Koi k'il en soit, il règne ici une bonne humeur, tu verras...

4/ pour ton prob, tu as bien trouvé tout seul, tous les contacts doivent se toruver dans le tel car cette fonction de recherche ne s'applique pas à la carte SIM

4/ tu as les outils necessaires dans ton tel pour copier facilement tous tes contatcs d'un seul coup de SIM vers TEL

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
clori
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 33
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 01/06/2006

masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:59

Pas de soucis pour l'admin, c'est juste que le ton est sec, je suis par ailleurs moi même admin de forum et comprend tout à fait.

Toutefois s'il utilise l'ironie, il aurait du comprendre que je faisai de même dans la seconde partie de ma réponse.

Pour ce qui est des recherches, je passe toujours par là avant de faire une demande, toutefois il arrive que pas mal de réponses se trouvent noyées dans des pages à n'en plus finir.

Enfin quoi qu'il arrive le forum reste LA source de réponse pour nos soucis et avec une réactivité exemplaire. Que cela dure.

Pour le reste pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masquer contacts - Listage des contacts Empty
MessageSujet: Re: Listage des contacts   masquer contacts - Listage des contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listage des contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: